Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Gros budget ne rime pas avec montée, Strasbourg l'a appris à ses dépends depuis 2 saisons, voire Amiens également.
De ce point de vue, l'interview de Vincent Durand est édifiante et riche d'enseignements. D'abord le maintien parce presque toutes les équipes se tiennent et ensuite on verra...
Et puis, depuis quand être un bon gestionnaire dans ce championnat piège est un manque d'ambition ? Faut surtout être patient et recruter malin...
Quant aux pétrodollars, on s'en tape, on est passé à autre chose le championnat commence dans 4 jours...
De ce point de vue, l'interview de Vincent Durand est édifiante et riche d'enseignements. D'abord le maintien parce presque toutes les équipes se tiennent et ensuite on verra...
Et puis, depuis quand être un bon gestionnaire dans ce championnat piège est un manque d'ambition ? Faut surtout être patient et recruter malin...
Quant aux pétrodollars, on s'en tape, on est passé à autre chose le championnat commence dans 4 jours...
- cssa91
cssa91 a écrit:Gros budget ne rime pas avec montée, Strasbourg l'a appris à ses dépends depuis 2 saisons, voire Amiens également.
En tout cas, j'ai hâte d'être a Sedan Strasbourg dans 5 semaines avec un effectif sans doute au complet...
Ca sera un vrai match de coupe et on sera le petit contre le très gros ... On aura rien a perdre et on va donc gagner car c'est cela la légende de Sedan battie sur ses exploits en coupe

Pour les petro dollars on verra cela en fin d'année... Ou pas ...
Amicalement
- Uast
Moi, j'ai simplement hâte d'être à vendredi et espère assister à la première victoire dans ce championnat.
Pour apprécier un Sedan-Strasbourg à juste valeur, il faudra avoir déjà réalisé quelques bons résultats avant. Sinon, ce sera (déjà) galère...
Pour apprécier un Sedan-Strasbourg à juste valeur, il faudra avoir déjà réalisé quelques bons résultats avant. Sinon, ce sera (déjà) galère...
- cssa91
cssa91 a écrit:Moi, j'ai simplement hâte d'être à vendredi et espère assister à la première victoire dans ce championnat.
Vendredi sera un match de championnat contre une équipe qui devrait lutter pour le maintien. C'est donc déjà un match important et qu'il faut gagner
Contre Strasbourg, on aura rien a perdre et je vois cela plutôt comme un match de coupe
Mais tu as raison que les résultats lors des 4 premières journées détermineront l'enjeu de ce match contre Strasbourg ainsi que l'affluence d'ailleurs
L'an dernier, je pense qu'une équipe qui survolait le cfa aurait battu une équipe qui était dans les bas fonds du national
Maintenant, c'est une nouvelle saison avec de nouvelles équipes ...on verra vendredi...
Je suis d'accord que c'est ce match contre Marseilles c. qui est important pour le moment. Je parlais de Sedan Strasbourg car on parlait de Strasbourg et de son budget juste au dessus...
Amicalement
- Uast
de Nedm : " il n y a rien de vexant à dire comme Armand que le club a revu ses ambitions à la baisse."
c'est vrai que orléans à l'ambition ,le public et les moyens de jouer la montée en ligue 2
allez sedan,ici ou ailleurs.
c'est vrai que orléans à l'ambition ,le public et les moyens de jouer la montée en ligue 2

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Uast a écrit:cssa91 a écrit:Moi, j'ai simplement hâte d'être à vendredi et espère assister à la première victoire dans ce championnat.
Vendredi sera un match de championnat contre une équipe qui devrait lutter pour le maintien. C'est donc déjà un match important et qu'il faut gagner
Contre Strasbourg, on aura rien a perdre et je vois cela plutôt comme un match de coupe
Mais tu as raison que les résultats lors des 4 premières journées détermineront l'enjeu de ce match contre Strasbourg ainsi que l'affluence d'ailleurs
L'an dernier, je pense qu'une équipe qui survolait le cfa aurait battu une équipe qui était dans les bas fonds du national
Maintenant, c'est une nouvelle saison avec de nouvelles équipes ...on verra vendredi...
Je suis d'accord que c'est ce match contre Marseilles c. qui est important pour le moment. Je parlais de Sedan Strasbourg car on parlait de Strasbourg et de son budget juste au dessus...
Amicalement
D'ailleurs , il sera intéressant de voir le démarrage que nous faisons avec une ossature d'équipe type conservée et des joueurs qui combinent déjà bien ensemble en regard des 2 saisons précédentes ou avec des effectifs plus ou moins chamboulés, nous avions fait des départs "canon", 8 ou 9 victoires d'affilée de mémoire.
- cssa91
joff51 a écrit:Quaresma08 a écrit:Il faut lire le contrat fédéral comme quoi le salaire se créer en fonction des points et de la division que tu es passer
Oui mais il faut ajouter tout de même et c'est important que c'est le minimum auquel tu dois être payé, et pas LE salaire auquel tu seras payé...
http://www.unfp.org/fileadmin/user_upload/Statut_du_Joueur_Federal_2012-2013_01.pdf
un avant goût du calcul d'un salaire de national
- BELHADJ1950
Oui déjà au courant de cette histoire de calcul...mais on est d'accord qu'il s'agit bien d'un minimum...
Le minimum d'un mec qui sort de Ligue 2 même en ayant joué 2 matchs tous les ans est le double d'un joueur comme Garcia...Voilà pourquoi nous ne faisons pas venir de joueurs d'expérience...
Le minimum d'un mec qui sort de Ligue 2 même en ayant joué 2 matchs tous les ans est le double d'un joueur comme Garcia...Voilà pourquoi nous ne faisons pas venir de joueurs d'expérience...
- joff08
Bonsoir a Tous, Ardents Ardennais
je voudrais presenter toutes mes excuses aux éminents , et actifs membres de ce forum dont certains sont bien plus proches que moi de la réalité du CSSA au jour le jour et qui ont vite fait de retablir la vérité sur la signature de Fabien GARCIA au CSSA .
je me suis fais berner par un eventuel proche de MLF, avec qui je suis en contact amical , son proche, pas lui, je precise, et qui m'a donné cette info sur un eventuel rapprochement entre ce joueur et le Grand Duché, et j'y ai cru , comme un con , parce que ce jeune garçon n'avait toujours pas signé au CSSA , et comme le temps passait , .....
et comme ma source est proche des clubs Belges et Luxembourgeois , investi dans les automobiles de marque allemandes , je me suis laissé tenter , en quete d'infos qui n'arrivaient pas
je ferai desormais comme d'autres qui ne devoilent rien avant la confirmation du Club, je fermerai ma Gueule
Bonne soirée sedanaise et a Vendredi ?
je voudrais presenter toutes mes excuses aux éminents , et actifs membres de ce forum dont certains sont bien plus proches que moi de la réalité du CSSA au jour le jour et qui ont vite fait de retablir la vérité sur la signature de Fabien GARCIA au CSSA .
je me suis fais berner par un eventuel proche de MLF, avec qui je suis en contact amical , son proche, pas lui, je precise, et qui m'a donné cette info sur un eventuel rapprochement entre ce joueur et le Grand Duché, et j'y ai cru , comme un con , parce que ce jeune garçon n'avait toujours pas signé au CSSA , et comme le temps passait , .....
et comme ma source est proche des clubs Belges et Luxembourgeois , investi dans les automobiles de marque allemandes , je me suis laissé tenter , en quete d'infos qui n'arrivaient pas
je ferai desormais comme d'autres qui ne devoilent rien avant la confirmation du Club, je fermerai ma Gueule
- jerry08
jerry08 a écrit:Bonsoir a Tous, Ardents Ardennais
Mais ne tinquiète pas on t'en veut pas hiiihiii
- BELHADJ1950
jerry08 a écrit:Bonsoir a Tous, Ardents Ardennais
Des "bruits" de vestiaire ou de ...bistrot arrivent aussi à mes oreilles bien lointaines de Sedan (l'ami de , le cousin etc...)
Pour les dernières, j'attends de voir

mais en aucun cas sur le forum si ce n'est vérifié

- rethel30
a noter que aucune équipe n'est a l'abri d'un depart avant le 31 Aout !
Nos collegues de Strasbourg par exemple perdent Allassane NDIAYE , milieu de terrain qui part à Laval en L2
(33 matches l'an dernier en National et 7 buts )
Nos collegues de Strasbourg par exemple perdent Allassane NDIAYE , milieu de terrain qui part à Laval en L2
(33 matches l'an dernier en National et 7 buts )
- jerry08
Yohann Wachter, défenseur de Lorient, en prêt?
Source "Le Télégramme".
Source "Le Télégramme".
- ThomasD
Il serait très très intéressant car il a déjà fait des matchs de Ligue 1 intéressants pour certains..
Il est encore jeune et a une belle marge de progrès!
Tu as un scan ou un screen de l'info stp car je ne la trouve nul part?
Il est encore jeune et a une belle marge de progrès!
Tu as un scan ou un screen de l'info stp car je ne la trouve nul part?
- Supp-du08
Retour vers Le mercato du CSSA