National nous sommes là
Re: National nous sommes là
Je viens de regarder les effectifs des clubs de National.
Amiens a un sacré effectif (Gurtner et Veronese en gardiens, Khaled Adenon, Julien Ielsch et Julien Outrebon en défense ; Richard Soumah au milieu ; Vincent Créhin, Matt Moussilou et Jonathan Tinhan en attaque). Ce sont pour moi les favoris avec Strasbourg (où on retrouve Olivier Blondel dans les buts, Eric Marester Felipe Saad, Jean-Philippe Sabo et Milan Sikimic en défense ; Jérémy Blayac, Frédéric Marques et Oumar Pouye en attaque !). Boulogne a aussi quelques bons joueurs.
Par contre, j'ai regardé l'effectif de Châteauroux : peu de joueurs connus : il y a sans doute eu pas mal de mouvements pendant la trêve. Je ne les vois pas remonter tout de suite. Quant à Orléans, l'autre relégué (puisque Arles a déposé le bilan), je ne sais pas quoi en penser. Ils ont un bon budget et un très bon attaquant
mais Est-ce que ce sera suffisant pour remonter ?
Enfin, j'ai vu que Fréjus n'avait plus son capitaine de la saison passée (Mathieu Scarpelli) : lui c'est un très bon attaquant. A priori il est libre de tout contrat. Il a 34 ans mais de très bonnes statistiques :
http://www.foot-national.com/2334-joueur-football-Scarpelli-Mathieu.html
Je ne sais pas s'il a déjà été mentionné dans ce sujet mais en tout cas c'est le genre d'attaquant qu'il nous faudrait pour jouer aux côtés de Kevin Goba.
Amiens a un sacré effectif (Gurtner et Veronese en gardiens, Khaled Adenon, Julien Ielsch et Julien Outrebon en défense ; Richard Soumah au milieu ; Vincent Créhin, Matt Moussilou et Jonathan Tinhan en attaque). Ce sont pour moi les favoris avec Strasbourg (où on retrouve Olivier Blondel dans les buts, Eric Marester Felipe Saad, Jean-Philippe Sabo et Milan Sikimic en défense ; Jérémy Blayac, Frédéric Marques et Oumar Pouye en attaque !). Boulogne a aussi quelques bons joueurs.
Par contre, j'ai regardé l'effectif de Châteauroux : peu de joueurs connus : il y a sans doute eu pas mal de mouvements pendant la trêve. Je ne les vois pas remonter tout de suite. Quant à Orléans, l'autre relégué (puisque Arles a déposé le bilan), je ne sais pas quoi en penser. Ils ont un bon budget et un très bon attaquant

Enfin, j'ai vu que Fréjus n'avait plus son capitaine de la saison passée (Mathieu Scarpelli) : lui c'est un très bon attaquant. A priori il est libre de tout contrat. Il a 34 ans mais de très bonnes statistiques :
http://www.foot-national.com/2334-joueur-football-Scarpelli-Mathieu.html
Je ne sais pas s'il a déjà été mentionné dans ce sujet mais en tout cas c'est le genre d'attaquant qu'il nous faudrait pour jouer aux côtés de Kevin Goba.
-
Fretard - Messages: 1997
Il doit être cher ... Ceci dit, il jouait a frejus depuis 4 ans et ne doit pas toucher non plus des sommes folles
La question étant de savoir pourquoi frejus le laisse partir ... Et pourquoi il s'est enterré en national depuis autant d'années...
Amicalement
La question étant de savoir pourquoi frejus le laisse partir ... Et pourquoi il s'est enterré en national depuis autant d'années...
Amicalement
- Uast
Fretard a écrit:Je viens de regarder les effectifs des clubs de National.
. Boulogne a aussi quelques bons joueurs.

- arduinna
Uast a écrit:Il doit être cher ... Ceci dit, il jouait a frejus depuis 4 ans et ne doit pas toucher non plus des sommes folles
J'ai lu un article qui précise que c'est lui qui a refusé la prolongation de contrat proposée par Fréjus.

-
Fretard - Messages: 1997
arduinna a écrit:Fretard a écrit:Je viens de regarder les effectifs des clubs de National.
. Boulogne a aussi quelques bons joueurs.
![]()
![]()
. avec notamment un certain Nicolas Marin
un marin change souvent de port il est actuellement à Toulon

-
dudule13 - Messages: 1242
Dudule 13 , c est un marin d eau douce , il n a pas laissé que de bon souvenir aprés avoir craché son venin sur SEDAN .
- mouzayon 55
Fretard a écrit:. Ce sont pour moi les favoris avec Strasbourg (où on retrouve Olivier Blondel dans les buts, Eric Marester Felipe Saad, Jean-Philippe Sabo et Milan Sikimic en défense ; Jérémy Blayac, Frédéric Marques et Oumar Pouye en attaque !).
Marques n'est plus à Strasbourg, il a signé à Dudelange, entraîné par Michel Le Floachmoan.
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
je pense que les autres effectifs doivent se dire la même chose que nous
quand ils regardent notre effectif quelques noms ressortent, et ds les lignes cà semble costaud...
on ne s'en rend pas contre mais on a a un effectif assez huilé et homogène, et un bon bloc qui peut aller vite sur les ailes...on risque de surprendre...mais on souffrira aussi...! Allez Sedan
quand ils regardent notre effectif quelques noms ressortent, et ds les lignes cà semble costaud...
on ne s'en rend pas contre mais on a a un effectif assez huilé et homogène, et un bon bloc qui peut aller vite sur les ailes...on risque de surprendre...mais on souffrira aussi...! Allez Sedan
- BVF
Juste pour information...Dans l'équipe du jour, ils font une liste des favoris pour la montée en L2....la notation se fait sur 5 étoiles.
5 étoiles : STRASBOURG
4 étoiles :
3 étoiles : AMIENS, CHÂTEAUROUX, DUNKERQUE, SEDAN
2 étoiles : COLMAR, ORLÉANS
1 étoile : BOULOGNE, LUCON
Voici ce qui est dit sur nous :
Sedan, qui reste sur deux accessions d'affilée, se fixe le même dessein (en référence au club de Châteauroux à être ambitieux), "sans oublier qu'on revient de l'enfer, nuance le président Gilles Dubois. On ne peut pas faire n'importe quoi sous prétexte qu'on s'appelle Sedan". Car bien que les négociations avancent avec le Prince Fahd - neveu du roi d'Arabie Saoudite qui souhaite par ailleurs dynamiser la vie économique de la région -, pour l'heure aucune somme d'argent n'a été injectée dans le club. "On ne se presse pas, même si j'ai bon espoir qu'à la trêve, nous puissions réajuster notre effectif. Mais notre ambition est intacte, assure Dubois. On ne jouera sûrement pas le maintien !" (article de Thomas Doucet)
Pour terminer, article du France Football du 05/08/15 : Sedan taille National
"Vendredi à Louis Dugauguez, un petit événement est attendu : Sedan, de retour en national, accueille Consolat Marseille. Relégué administrativement en CFA2 il y a deux ans alors qu'il évoluait en L2, le club ardennais a enchaîné deux montées en deux ans, avec à sa tête Farid Fouzari, un de ses anciens joueurs. Ce come-back autorisé par la DNCG, intervient sur fond d'encadrement de la masse salariale mais les sangliers disposent de quelques joueurs d'expérience comme l'ancien international camerounais Albert Baning, revenu il y a deux ans, ou encore l'avant centre Kevin Goba, cousin d'un certain Didier Drogba. Pour le fervent public ardennais, l'essentiel est évidemment de se rapprocher de l'élite. Ça passe, déjà, par un bon résultat contre des marseillais partis pour vivre une deuxième saison en national."
4 étoiles :
Sedan, qui reste sur deux accessions d'affilée, se fixe le même dessein (en référence au club de Châteauroux à être ambitieux), "sans oublier qu'on revient de l'enfer, nuance le président Gilles Dubois. On ne peut pas faire n'importe quoi sous prétexte qu'on s'appelle Sedan". Car bien que les négociations avancent avec le Prince Fahd - neveu du roi d'Arabie Saoudite qui souhaite par ailleurs dynamiser la vie économique de la région -, pour l'heure aucune somme d'argent n'a été injectée dans le club. "On ne se presse pas, même si j'ai bon espoir qu'à la trêve, nous puissions réajuster notre effectif. Mais notre ambition est intacte, assure Dubois. On ne jouera sûrement pas le maintien !" (article de Thomas Doucet)
"Vendredi à Louis Dugauguez, un petit événement est attendu : Sedan, de retour en national, accueille Consolat Marseille. Relégué administrativement en CFA2 il y a deux ans alors qu'il évoluait en L2, le club ardennais a enchaîné deux montées en deux ans, avec à sa tête Farid Fouzari, un de ses anciens joueurs. Ce come-back autorisé par la DNCG, intervient sur fond d'encadrement de la masse salariale mais les sangliers disposent de quelques joueurs d'expérience comme l'ancien international camerounais Albert Baning, revenu il y a deux ans, ou encore l'avant centre Kevin Goba, cousin d'un certain Didier Drogba. Pour le fervent public ardennais, l'essentiel est évidemment de se rapprocher de l'élite. Ça passe, déjà, par un bon résultat contre des marseillais partis pour vivre une deuxième saison en national."
-
lolo08450 - Messages: 199
lolo08450 a écrit:Juste pour information...Dans l'équipe du jour, ils font une liste des favoris pour la montée en L2....la notation se fait sur 5 étoiles.
4 étoiles :
On a bien la confirmation de ce que disait M.Dubois il y a quelques mois. L'objectif est de faire au mieux avec les moyens du bord d'ici novembre, de faire rentrer les saoudiens au capital, d'augmenter le budget et le presenter a la dncg avant Noël et de renforcer l'équipe a la trêve pour essayer de monter ...
Il ne faudra pas prendre trop de retard d'ici décembre...
On a perdu 3 ou 4 mois pour les raisons qu'on connaît mais si on pouvait avoir le budget de 4.5 en décembre au lieu d'en juin comme prevu initialement, ca serait déjà très bien

Amicalement
- Uast
Article sur Francefoot.fr
http://www.francefootball.fr/news/Sedan-psg-l-improbable-devient-reel/580482
http://www.francefootball.fr/news/Sedan-psg-l-improbable-devient-reel/580482
-
LBR08 - Messages: 1536
eh oui la belle époque !
- laffranchi08
Sedan recevra son trophée de champion de cfa le 5 septembre contre Strasbourg.
- SigmOud
lilian08 a écrit:Soyez patient les projets sont en marche, les études vont commencer, et un nouveau directeur commercial vient d'arriver, mais je n'en dirai pas de plus.
Sedan pourra commencer la saisosn avec 5 defaites consécutives, rien narretera le train n'en deplaise a un certain qui voulait racheter le club pour l'euro symbolique il y a 2 ans, mais chut faut pas le dire.
Je vous dis que les dubois sont bien courageux ds les méandres économiques ardennais ou bcp souhaitait la disparition du cssa pour le reprendre a moindre prix, pas de bol,
sacré LILIAN@@ bon on peut désormais jouer à : QUI EST LA TAUPE AU CSSA
notre Lilian est bien informé trop bien informé sur le CSSA
QUID du 31 août LILIAN ?
- charles leclere
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA