Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
jerry08 a écrit:Il y a bien un moment ou il va nous falloir remercier Mr Loic FERY, president du FC Lorient et tres investi dans les affaires ....et aussi Sylvain RIPOLL, l'excellent entraineur des Merlus qui laisse partir en pret ses pépites
Ce sont de jeunes joueurs qui ont besoin de temps de jeu pour s'affirmer. Sedan les fera jouer c'est aussi une bonne opération pour eux.
- SigmOud
jerry08 a écrit:C'est le debut du festival interceltique de Lorient dimanche , ou je me trompe ???![]()
a defaut, un axe Lautoa , Spelle, Lavenant, Wachter
au fait Wachter, j'ai bien connu son papa Antoine quand j'etais ecolo![]()
C'est pas plutôt Antoine Waechter

- Maugis
Ah, Bon ?
Tous a Duguau demain
soyons 5000
Allez SEDAN

Tous a Duguau demain
soyons 5000
Allez SEDAN
- jerry08
arduinna a écrit:SigmOud a écrit:C'est officiel pour Yohan Wachter. Prêt d'un an
vous savez ce que ça veut dire en allemand Wachter "ein Wachter" c'est "un sauveur" OUF !!!!!!!
moi qui voulait m'wachtcher un dictionnaire...(patois d'apres guerre...lol?)
- BVF
salut Jerry, ah oui je m incline c ' est toi qui a le dernier mot .bon eh bien moi aussi je serai à dugaugez en latérale basse bonne journée à toi bye.
- inconditionnel
Avant d'entamer cette première journée de National, il serait bon de faire un petit point sur les derniers recrutements.
Garcia me semble avoir le niveau requis, tout comme Wachter. Le problème est que ce dernier tout comme Lavanant est aussi un joueur en prêt. Il ne faudrait pas refaire les mêmes erreurs que celles faites à l'époque où GUYOT dirigeait l'équipe (de mémoire il y avait 6 ou 7 joueurs prêtés...cela fut désastreux...).
Il manque encore à l'équipe, un milieu créateur d'expérience ainsi qu'un très bon attaquant buteur...
Des joueurs ayants de nombreuses expériences en ligue 2 sont nécessaires et attendus.
Hélas cela coûte cher, mais la politique choisie avec ces deux prêts peut sans aucun doute, être un bon moyen pour financer d'autres acquisitions, il y a encore de bons joueurs libres sur le marché.
Une victoire convaincante ce soir, et la machine serait enclenchée.
Bon match!
Garcia me semble avoir le niveau requis, tout comme Wachter. Le problème est que ce dernier tout comme Lavanant est aussi un joueur en prêt. Il ne faudrait pas refaire les mêmes erreurs que celles faites à l'époque où GUYOT dirigeait l'équipe (de mémoire il y avait 6 ou 7 joueurs prêtés...cela fut désastreux...).
Il manque encore à l'équipe, un milieu créateur d'expérience ainsi qu'un très bon attaquant buteur...
Des joueurs ayants de nombreuses expériences en ligue 2 sont nécessaires et attendus.
Hélas cela coûte cher, mais la politique choisie avec ces deux prêts peut sans aucun doute, être un bon moyen pour financer d'autres acquisitions, il y a encore de bons joueurs libres sur le marché.
Une victoire convaincante ce soir, et la machine serait enclenchée.
Bon match!
- Charles de Gonzague
Lolo Blanc a dit hier soir qu'il allait preter des joueurs
Alors a SEDAN ?
Alors a SEDAN ?
- jerry08
Non, Bahebeck part à Sainté, Digne à la Roma, et quant à Ongenda au "pire" il sera prêté en L2.
- SangliYeah
jerry08 a écrit:Lolo Blanc a dit hier soir qu'il allait preter des joueurs
Alors a SEDAN ?
Pas certain que les qataris soient très copains avec nous

Amicalement
- Uast
l'idéal serait qu'un attaquant signe aujourd'hui pour pouvoir jouer vendredi, comme Garcia la semaine dernière.
Bat' toi qui connais bien Paris apparemment, que pense tu de Augustin ? Il pourrait être prêter chez nous ?
Bat' toi qui connais bien Paris apparemment, que pense tu de Augustin ? Il pourrait être prêter chez nous ?
-
LBR08 - Messages: 1536
Ne rêvons pas. Augustin a été excellent en préparation: il sera second couteau dans son club ou prêté en L1, minimum L2.
- Macgregor02
Ongenda à aussi fait une très bonne pré-saison l'année dernière et il à pas mis un pied devant l'autre lors de son prêt à Bastia
-
Le simple fait qu'on ait des investisseurs saoudiens exclut tout prêt venant du PSG.
- Supp-du08
Donc il y'a plus qu'à espérer que Lorient à un attaquant de trop dans son effectif 

-
Il y dix jours de cela suite au match contre Aubervilliers, une grande réunion technique s'est tenue dans les salons du stade. De nombreux d'en nous pensaient que c'était pour définir le type de joueurs à recruter...
Qu'en est-il aujourd'hui???
L'absence d'impact physique et de créativité,tant au milieu de terrain qu'en attaque, semble rédhibitoire aux ambitions entrevues après le titre de CFA.
Et de nombreux supporters attendent de lourd qui n'est pas pressé d'arriver !le maintien semble être la seule perspective laissée à l’appétit du nombreux public...qui pourrait se lasser de cet état.
Nous sommes lundi soir et de nouveau aucune annonce...sans vouloir précipiter les choses, je suis comme sœur Anne!!!
Qu'en est-il aujourd'hui???
L'absence d'impact physique et de créativité,tant au milieu de terrain qu'en attaque, semble rédhibitoire aux ambitions entrevues après le titre de CFA.
Et de nombreux supporters attendent de lourd qui n'est pas pressé d'arriver !le maintien semble être la seule perspective laissée à l’appétit du nombreux public...qui pourrait se lasser de cet état.
Nous sommes lundi soir et de nouveau aucune annonce...sans vouloir précipiter les choses, je suis comme sœur Anne!!!
- Charles de Gonzague
Retour vers Le mercato du CSSA