[1ère journée] Sedan - Marseille Consolat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [1ère journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar jerem008 » 07 Aoû 2015, 22:22

Beaucoup de déception sur ce match. On loupe vraiment 2 énormes occasions avec la reprise à côté de Leroy alors que le but est vide, et le face à face de Gobà en 2ème.

N'diaye très bon, quelle parade sur le corner en 1ere.
Les 4 défenseurs ont bien joués, mention spéciale à Garcia, très intéressant.

Très bon match de Durand, un Lavenant en dedant.

Offensivement, on a eu trop de mal à se trouver... Goba et Fernandes se sont marcher dessus.

On a été mangé dans le milieu de terrain, et on a vu que le changement tactique à la 75eme à changer beaucoup de choses: Rocchi et Correa sur les côtés, Leroy tournant autour de Goba.

Ce match se joue à rien, un nul était logique. On en gagnera des autres, je ne suis pas inquiet avec l'arrivée d'un attaquant.

Et malgré les dires de beaucoup, l'arbitre a été plutôt correct.

Allez Sedan
jerem008
 
Messages: 1435
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [1ère journée] Sedan - Marseille Consolat

AllezSedan.com
 

Re: [1ère journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar sedannais08350 » 07 Aoû 2015, 22:31

Sur le but, N'diaye se troue dans sa sortie ou est-il poussé ???
sedannais08350
 
Messages: 6
Inscrit le: 25 Juil 2013, 16:02

Re: [1ère journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar mouzayon 55 » 07 Aoû 2015, 22:37

C est vraiment rageant de prendre ce pion a la 92 eme sur ce coup du sort alors que ce 0-0 nous tendait les bras ; le dur apprentissage de national commence avec une équipe de SEDAN qui est en construction ;on a bien vu que cette équipe de marseille consolat avait des atout offensif avec des joueurs qui montaient rapidement le ballon et dangereux alors que SEDAN avait du mal a le faire face a une équipe bien en place et quadrillant parfaitement le terrain ; c est vrai que SEDAN commence le championnat avec une équipe amoindrie avec les blessures et qu il faudra certainement faire vite dans le recrutement d un attaquant comme le suggère de nombreux forumistes ; j ai bien aimé le n 23 CORREIA quand il est rentré pour ses prises de risque en essayant de percuter , par contre le 10 LAVENANT est ce un peu l appréhension ou la peur de mal faire j ai été un peu décu mais je pense qu il va vite s adapter , soyons patient ; c est vrai que nous avons eu les meilleurs voir les plus franches occasions mais il faut etre réalistes avec ce putain tir sur la barre et ce cafouillage dans la surface et cette claquette du gardien sur la tete de GARCIA hélas sans réussite .
mouzayon 55
 
Messages: 1985
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [1ère journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar raphael » 07 Aoû 2015, 22:41

arreter de dire ke c etait pas bien c etait un bo petit match cet le debut il manque des joueur et faut ke tou le monde s entende faut pas croire que lon va monter en ligues 2 alors laisser metre cet equipes ce metre en place et encore des erreur d arbitrage et oui ya une faute sur le gardien meme ci ya erreur de n diaye cet un grand gardien et une tres belle defanse
raphael
 
Messages: 63
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:03

Re: [1ère journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar sedannais08350 » 07 Aoû 2015, 22:47

Ne t'inquiète pas je ne pointe pas du doigt l'erreur de N'diaye (qui n'en est pas une si il y a faute) mais je voulais juste savoir de toute façon N'diaye est le meilleur gardien qu'on a connu depuis ramé/perraud a mon humble avis ;)
sedannais08350
 
Messages: 6
Inscrit le: 25 Juil 2013, 16:02

Re: [1ère journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar jdphil » 07 Aoû 2015, 23:05

personnellement ce soir, j'ai trouvé Garcia et Leroy particulièrement bons.

et je confirme qu'il y aune énorme faute d'un défenseur de Consolat sur Leroy en position de dernier défenseur.

Sinon Durant, Simothé, Dibassy et Rocchi ont été rassurants, tout comme N'Diaye.
et une rentrée intéressante de Correa. Dommage que Laplace-Palette se soit blessé.
Avatar de l’utilisateur
jdphil
 
Messages: 564
Inscrit le: 12 Oct 2013, 22:12
Localisation: Revin

Re: [1ère journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar BELHADJ1950 » 07 Aoû 2015, 23:19

D'après mes infos N'Diaye a les deux mains en l'air pour capter le ballon et l'attaquant prend le bras du gardien et met la tete pour marquer

Pour ceux qui conaissait pas Garcia et les sceptique qui disait que c'est pas un joueur de CFA2 qu'ils nous faut je pense que ce soir il a montrer qu'il avait des atout pour faire un très bon défenseur de National

Moi personnellement je l'avais trouver très bon a Valenciennes :)
BELHADJ1950
 

Re: [1ère journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar julien08 » 07 Aoû 2015, 23:20

quelqu'un pourrait dire a monsieur fouzari que l'on a le droit a 3 changements par match

cordialement
julien08
 
Messages: 97
Inscrit le: 07 Juil 2010, 17:08

Re: [1ère journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar cassin » 08 Aoû 2015, 01:41

bonsoir à tous

On a vu un match, qui représente, en tous points notre saison de national, du physique , des faux rythmes, et de l'opportunisme.
Sedan a montré de belles qualités en seconde période, mais il me semble qu'il faut recruter un animateur dans l'entre-jeu, un attaquant supplémentaire c' est bien , mais la priorité je penses c'est un milieux de terrain qui organise ,car ce soir il nous a manqué ce petit truc pour pouvoir l'emporter.
Que tout le monde se rassure au niveau défensif les vides sont comblés, quand je vois la prestation de Fabien Garcia ce soir , capitaine vincent durant , si l'orientation offensive suit , on se maintiendra sans problème.
cassin
 
Messages: 12
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:56

Re: [1ère journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar cool08 » 08 Aoû 2015, 05:05

Bonjour

j'ai assisté au match les herbiers luçon
beau derby, vendredi un match très difficile attend nos sedannais
je serrais derrière eu au stade Jean de mouzon pour Je l’espère le partage des points voir mieux

ALLEZ SEDAN
Avatar de l’utilisateur
cool08
 
Messages: 99
Inscrit le: 01 Nov 2009, 13:19
Localisation: Floing 08

Re: [1ère journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar Sangliou » 08 Aoû 2015, 05:19

Marseille consolat était venu après notre réputation de 1er de CFA etc... chercher un simple nul

La preuve avec ce match avec 5 bonne occaz pour marseille la même pour sedan et le reste des ballons qui transites a gauche a gauche a gauche pour sedan.

Une bonne 10ène de corner (j'ai pas compter c'est pour dire qu'il y en a beaucoup) et pas un seul toucher d'une tête directe !

Nos Sedannais de hier soir était trop petit face aux grands black de 1.95m de marseille, la y'avais pas photo malgré les effort de tout nos joueurs aucun n'a pas rivaliser niveau taille et pas mal de contact parfois un peu durs ont marqué ce match.

Des vols plannés de partout sans énervement (c'est l'avantage d'avoir larguer anziani on va pu prendre autant de jaune la :mrgreen: ) mais un arbitre plutôt passif qui n'a pas voulu commencer sa saison en balançant des cartons sur les quels il aurait peut être du s'expliquer longuement. (c'est pu la CFA ou l'arbitre marche sur le ballon, eux aussi on un autre niveau a tenir).

Un classique pour Sedan de retour en professionnel non ? En L1/L2, en finale de CDF, en CFA même vous avez déjà vu un arbitre ayant un petit geste sympa pour Sedan ? Non que dalle on marche a la rage, on prend des cartons rouge et on claque des buts derrière, tellement souvent sa en vient à énerver l'équipe (positivement c'est le plus drôle) pire qu'un lâcher de taureaux par moment :oops:

Enfin un but a la 92ème c'est mieux qu'en L2 a la 45eme a chaque match (putin de malédiction on s'en est débarasser en liquidant le club et en repartant de zéro c'est fous). Marseille qui repars très heureux la preuve avec la tête des joueurs lors du but : Ils n'étaient pas venu avec l'espoir de gagner.

Point final on est pas "encore" 100% prêt et on a tout notre noyau CFA soit blesser soit sur la touche a envoyé (goba, laplace palette etc...) mais de voir Sedan tenir sans trop de soucis hormis le côté offensif pas assez fort face a une équipe déjà en National la saison passée reste plutôt encourageant. On était un peu dans un esprit que Sedan jouer la montée sans soucis ce soir et que marseille n'été pas un match compliqué alors que maintenant ils le sont tous.

Et pour Armand il veut de l'oseille il est a Orléans il a de l'oseille 8-) :lol: Laissons le profiter de sa saison en National avec l'espoir de passer en L2, on en reparlera quand il sera titulaire et qu'il marquera des buts avec Orléans car les 2-0 il n'en a pas fait parti hier soir :roll: Il n'aura pu ses anciens acolytes pour lui faire des passes cadeaux prêtes a marquer et on aura vite fait de voir si comme ses proches, lui même et trop de gens le pense si il est vraiment "un attaquant titulaire de niveau national-l2".

Sedan ne peut pas se permettre d'énorme dépenses (comparés à d'autres qui descendent de L2) cette année et préfère durer en National que de tenter une montée a contre courant, c'est sage et on pourra toujours si moyens ou envie trouver un attaquant qui traîne sur un banc de L2 en décembre.

Être en National aujourd'hui dans notre cas vaut mieux que n'importe quoi d'autre et se maintenir sera déjà un gros pas vers une durée du club qui je rappel été en National il n'y a pas si longtemps que sa ;) Beaucoup prendrais notre place, de plus la LFP veut bloquer la L2/L1 et ne faire monter que les "gros bonnets" ou les missiles d'une saison, je pense que déjà la on a notre réponse qu'être en National représente autant qu'être en L2 à l'ancienne.
Sangliou
 
Messages: 239
Inscrit le: 03 Juil 2013, 22:06

Re: [1ère journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar bripat13 » 08 Aoû 2015, 07:29

Le seul bémol c'est que Consolat c'est sauvé de justesse la saison passée et je pensais meme ne pas pouvoir aller voir SEDAN dans la région
Alors effectivement nous sommes en rodage mais ce n'est que le debut du championnat et je suis assez optimiste ,mais je crois qu'il va falloir etre au top rapidement quand meme car toutes les équipes qui etaient devant eux la saison dernier n'etait pas des foudres de guerre
L e mental de SEDAN va se voir à l'exterieur là, ils sont jeunes et je pense qu'il y avait la crainte de mal faire,il aurait peut etre mieux vallut jouer notre premier match à l'exterieur car le public attendait trop de ce match et des joueurs ;)
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: [1ère journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar Charles de Gonzague » 08 Aoû 2015, 07:44

r bripat13 » 08 Aoû 2015, 07:29
Le seul bémol c'est que Consolat c'est sauvé de justesse la saison passée et je pensais meme ne pas pouvoir aller voir SEDAN dans la région
Alors effectivement nous sommes en rodage mais ce n'est que le debut du championnat et je suis assez optimiste ,mais je crois qu'il va falloir etre au top rapidement quand meme car toutes les équipes qui etaient devant eux la saison dernier n'etait pas des foudres de guerre
L e mental de SEDAN va se voir à l'exterieur là, ils sont jeunes et je pense qu'il y avait la crainte de mal faire,il aurait peut etre mieux vallut jouer notre premier match à l'exterieur car le public attendait trop de ce match et des joueurs ;)

Il ne serait pas opportun de mettre en avant des prétextes tels "la pression de jouer le premier match à domicile, l'équipe est jeune,etc...en rodage". Tous les entraineurs qui perdent le premier match, disent tous la même chose (voir Renard de Lille???et GUYOT de Sedan jadis!).
Je n'étais pas au match hier, mais j'ai écouté la première mi temps à la radio. Il me semble que cela ressemblait au match disputé à Laon...et qu'il manque beaucoup de choses à cette équipe.
A ce propos où étaient les guerriers présentés par Farid???
Une bonne analyse lucide des joueurs et donc du match est faite, je crois sur le site officiel. A méditer.
Charles de Gonzague
 
Messages: 153
Inscrit le: 23 Déc 2013, 11:02

Re: [1ère journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar rethel30 » 08 Aoû 2015, 07:54

Charles de Gonzague a écrit:r bripat13 » 08 Aoû 2015, 07:29
Le seul bémol c'est que Consolat c'est sauvé de justesse la saison passée et je pensais meme ne pas pouvoir aller voir SEDAN dans la région
Alors effectivement nous sommes en rodage mais ce n'est que le debut du championnat et je suis assez optimiste ,mais je crois qu'il va falloir etre au top rapidement quand meme car toutes les équipes qui etaient devant eux la saison dernier n'etait pas des foudres de guerre
L e mental de SEDAN va se voir à l'exterieur là, ils sont jeunes et je pense qu'il y avait la crainte de mal faire,il aurait peut etre mieux vallut jouer notre premier match à l'exterieur car le public attendait trop de ce match et des joueurs ;)

Il ne serait pas opportun de mettre en avant des prétextes tels "la pression de jouer le premier match à domicile, l'équipe est jeune,etc...en rodage". Tous les entraineurs qui perdent le premier match, disent tous la même chose (voir Renard de Lille???et GUYOT de Sedan jadis!).
Je n'étais pas au match hier, mais j'ai écouté la première mi temps à la radio. Il me semble que cela ressemblait au match disputé à Laon...et qu'il manque beaucoup de choses à cette équipe.
A ce propos où étaient les guerriers présentés par Farid???
Une bonne analyse lucide des joueurs et donc du match est faite, je crois sur le site officiel. A méditer.


+1 pour le 1er match à l'extérieur où quand on perd , ça n'entame pas trop la confiance; je redoutais énormément ce 1er match à domicile :?
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5381
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [1ère journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar Uast » 08 Aoû 2015, 08:14

Une petite question...

Quand correa a remplacé fernandes, est ce qu'il a joué en pointe a coté de Goba ? Ou est ce qu'on a enfin changé de tactique avec Leroy en 10 derrière Goba et Rocchi et Correa sur les cotés ?

Si c'est la seconde solution, est ce que cela s'est bien passé et est ce que ca pourrait être une bonne solution le temps d'avoir les 2 autres attaquants qu'il nous manque ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 16071
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous