[1ère journée] Sedan - Marseille Consolat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [1ère journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar BELHADJ1950 » 08 Aoû 2015, 13:37

ptit_tomas a écrit:Ça me degoute de voir certains commentaires sur la page facebook du club, disant que le recrutement est mauvais, que Consolat etait une equipe "nulle" donc nous le sommes encore plus, j'ai meme vu des gens dire "lamentable"...
Les gens ne savent pas qu'il y a des joueurs qui se battent en face, et que les matchs ne seront pas faciles du tout cette année! J'espere que l'affluence ne diminuera pas pour le prochain match à domicile à cause de ce faux pas, et des faux supporters, malgrés la bonne partie de notre equipe!

Sinon, le Kop etait parfait hier soir, une ambiance magique qui fait du bien! ;)

+1
Je tiens a féliciter les supporters hier qui ont été énorme
Quand je vois dans certains stade que l'influence est de 200 ou 500 spectateurs
On peut être fier du public ardennais
BELHADJ1950

AllezSedan.com

Messagepar Fretard » 08 Aoû 2015, 13:47

J'ai trouvé 4 phases au match : début de 1èe mi-temps à l'avantage de Marseille. Fin de première mi-temps à l'avantage de Sedan même si c'était timide (y a quand même cette occasion qui tape le poteau ?). Début de deuxième mi-temps à l'avantage de Marseille et fin de match totalement à l'avantage de Sedan mais on perd sur un but dans les arrêts de jeu. Je suis trop loin de l'action pour voir à qui la faute (ou l'erreur ... :mrgreen: ).

Nos joueurs ne sont pas habitués à jouer rapidement. Ils se croient encore en CFA quand on avait 5 minutes pour faire une passe. Là hier, face à une équipe qui jouera probablement le maintien, on n'a pas eu une seconde de répit. Dès qu'on reçoit la balle il faut la donner et ne pas attendre. Car ils en ont fait du pressing. De notre côté, le pressing n'a pas toujours été fait collectivement, ce qui nous a empêché de récupérer les ballons souvent mal dégagés par la défense adverse (et par le gardien en 1ère mi-temps).

Concernant les joueurs :
Malgré le but encaissé, N'DIAYE a été tès bon et rassurant dans les buts. SIMOTHE et GARCIA ont également été très bons en défense centrale. C'est d'ailleurs dommage à dire mais la seule fois où ils ont été pris en défaut c'est sur le but. Concernant les latéraux, j'ai trouvé VARDIN plutôt bon et DIBASSY moins bon que d'habitude. Au milieu, je fais parti de ceux qui pensent que DURAND n'a pas été bon. De nombreux ballons perdus. Pour moi, sur les 2 derniers matchs, il n'a absolument rien apporté. En plus, en tant que capitaine, je ne l'ai jamais vu apporter le soutien ni motiver ses équipiers. Même ce rôle de capitaine, il semble avoir du mal à le tenir. LAVENANT quant à lui a été meilleur lors du match amical qu'hier. Beaucoup de ballons perdus dangereusement en début de match. Comme indiqué précédemment, il s'est repris en fin de match et a été incisif dans les 20 dernières minutes. Mais je suis d'accord pour dire qu'il correspond + à un milieu offensif qu'à un milieu défensif (on l'a vu très peu tacler et récupérer des ballons). ROCCHI a été relativement moyen. Il a eu du mal à combiner sur son aile gauche. LEROY a été meilleur sur le côté droit. Il rate quand même quelques occasions et fait un mauvais choix en fin de match quand il tarde à centrer à ras de terre pour ROCCHI et qu'il ne réussit même pas sa passe. En fin de match il était KO. FERNANDES a été assez bon mais ça combine assez mal avec GOBA. Sa sortie était tout de même logique. Remplacé par CORREA qu'on a très peu vu mais qui a pu percuté sur l'aile en fin de match. Enfin, GOBA était bien seul en attaque. Peu de ballons à se mettre sous la dent.

L'arbitre n'a pas été bon. Le pénalty oublié, les cartons oubliés et l'action décrite par Quaresma08 le prouvent.

Par contre, Fouzari doit faire ses 3 changements. Ce n'est pas possible de se contenter d'un 0-0 à domicile contre le + faible budget de la division. Il n'a fait rentrer ni SPELLE ni HONORE. Il a donc pensé qu'un jeune plein de fougue et frais ne serait pas aussi bon que des joueurs qui ont 80 minutes dans les jambes et qui, pendant ces 80 minutes n'ont pas réussi à trouver l'ouverture (je parle de 80 minutes car faire un changement au delà de la 80ème minute, ça apporte rarement quelque chose et le joueur qui rentre a très peu d'occasions de se mettre en valeur s'il rentre pour 5 minutes ou s'il rentre dans les arrêts de jeu). Là ça me déçoit et ce n'est pas normal. Je ne demande pas son licenciement et je suis d'ailleurs un partisan de Farid. Mais là j'estime qu'il n'a pas tout tenté pour nous permettre de prendre 3 points hier soir. Bien sur les joueurs titulaires sont fautifs sur cette défaite ... mais Farid l'est également à mon sens.
Fretard

Messagepar BVF » 08 Aoû 2015, 14:05

Une equipe bien en place d'un coté qui lui a manqué la reussite, une equipe bien en place de l'autre coté qui a attendu le moment crucial...
Lecon n°1 du national être lucide, et le réalisme

FF n'a fait qu'un changement offensif au moment ou l'on a pressé cette equipe qui aurait du lacher, sans quelques coups du sort ...

Bref pas un mauvais match mais un mauvais départ...

Les retours de blessure et les arrivées vont se fondre ds le groupe et normalement on devrait en tirer quelque chose de meilleur...
Sedan encore dans sa préparation pour moi en rodage...!
Mais devant il est assez urgent de concrétiser...et se faire un peu plus violence, Leroy a fait match en dessous de ses capacités...!
BVF

Messagepar tiotpere0230 » 08 Aoû 2015, 16:12

Fretard, je pense que N'DIAYE ferait un bon capitaine,plusieurs fois ,(dont une jusqu'au milieu du terrain) il est allé conseiller qqs équipiers, enfin, c'est juste mon avis, peut etre que Farid préfère un ancien et que lorsque que Camacho rentrera ,c'est lui qui aura le brassard
tiotpere0230

Messagepar mouzayon 55 » 08 Aoû 2015, 16:13

Au vu de tous les résultats de national on est la seule équipe a avoir perdue a domicile ca fait désordre éspérons qu on saura rendre la monnaie de la piéce a notre futur adversaire a l extérieur .
mouzayon 55

Messagepar SigmOud » 08 Aoû 2015, 16:27

A noter le but de Sliti (Red Star) sur coup franc contre Lens
SigmOud

Messagepar jerry08 » 08 Aoû 2015, 19:56

on doit prendre exemple sur le RED STAR

promu comme nous , s'est fait surprendre a domicile par Creteil sur le terrain de ...Beauvais ..a la premiere journée

et la , cet AM, ils vont faire un nul dans l'enfer de Bollaert a Lens

a noter le but sur coup franc de Naim Sliti

en meme temps, l'etoile rouge de Saint Ouen a le soutien du Président, le vrai :lol: ;)
jerry08

Messagepar jerry08 » 08 Aoû 2015, 19:58

Fretard , ?
DEMISSION ? deja des mots tres forts
je ne la demande pas mais j'y pense tres fort
apres un match ? ;) :|

Allez Sedan
jerry08

Messagepar ysev.bernard » 08 Aoû 2015, 20:06

Le match de SEDAN a été globalement bon ; je ne sais pas si FF connaissait suffisamment l'adversaire pour museler plus sérieusement leur n° 11 qui aura été bien en jambe et au final un poison pour notre défense. Je pense que KGoba devra montrer contre Luçon qui est le taulier de l'attaque du CSSA. Durand doit rester le capitaine. La flamme ne vient que de s'allumer. Poussez poussez ...
ysev.bernard

Messagepar Gaspard » 08 Aoû 2015, 21:05

Je rejoins Frétard, les premiers matchs seront dur car en national ça va beaucoup plus vite qu'en cfa et il faudra plusieurs "piqûres de rappel" pour que les gars se mettent au niveau physique et technique de la division.

Je n'était pas au match donc je ne jugerai aucun joueur mais plutôt Fouzari. Je n'ai aucun problème envers lui et je trouve que jusqu'alors il a fait quand même du bon boulot, à une exception près: Laches le 4-4-2 quand on sait d'avance que ça ne fonctionnera pas. :cry:
Avec l'équipe actuelle il faut mettre Leroy en meneur et ne pas insister d'avantage avec Fernandes. Et d'ailleurs quand il a fait son unique changement de la partie j'ai bien eu l'impression en écoutant la radio que ça allait beaucoup mieux pour Sedan.
Gaspard

Messagepar jerry08 » 08 Aoû 2015, 21:27

Apres FRETARD ,Voila GASPARD
Vous me direz, ça rime
Mais , des le premier match , voila , des supporters ? qui remettent en cause le management de FF

Merci les gars de votre soutien , si vous avez la science infuse, postulez des le 8 Aout :mrgreen:

ALLEZ SEDAN
jerry08

Messagepar Gaspard » 08 Aoû 2015, 21:55

Mais rien n’empêche Fouzari d'apprendre de ses erreurs et de rectifier le tire la semaine prochaine. ;)
Et j'avais bien précisé que je n'avais rien contre lui et que je jugeais juste sur ce match là avec l'effectif actuel.
Allez Sedan.
Gaspard

Messagepar jerry08 » 08 Aoû 2015, 21:57

Aucune comparaison possible
Quoique ?

Mais , l 'OM, L'Olympique de Marseille , la grande équipe du Sud, s'incline a domicile lors de la premiere journée contre CAEN , équipe elle aussi vouée la relégation

Alors comme disent les intellos, il faut savoir raison garder

ALLEZ SEDAN
jerry08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA