Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
F Fouzari parle d'un ou plusieurs attaquants à l'essai dés ce lundi via l'ardennais de ce matin à voir car il est déjà plus que temps avec 6 points aux oubliettes
- dominique9209
Sedan a été piégé cette saison dans son recrutement par les effets d'annonce du mois de décembre dernier, qui ont laissé croire à beaucoup d'agents et de joueurs que le club était ou devenait riche.
C'est pour cela que nous n'avons pas profité, dès la montée acquise en avril, du temps d'avance que nous avions.
Je reste convaincu que beaucoup de bons joueurs ne sont pas venus à Sedan pour des raisons financières alors qu'ils seraient peut être venu pour des raisons sportives s’il n'y avait eu ce battage médiatique.
Car beaucoup de bons joueurs ont signé dans des clubs moins huppés et moins riches que Sedan, donc l'explication des prétentions salariales seule ne tient pas.
Mais bon, on ne refera pas le passé... Espérons que cela servira de leçon aux Dubois dans la gestion de leur communication à l'avenir. Après tout, ils ont finalement très peu d'expérience dans le football, ils apprennent en marchant comme on dit.
L'essentiel à présent est de trouver un bon attaquant et de jouer cette saison avec beaucoup d'humilité et d'engagement pour finir dans les 14 premiers.
C'est tout ce qu'on demande pour cette saison... finir au pire 14e...
C'est pour cela que nous n'avons pas profité, dès la montée acquise en avril, du temps d'avance que nous avions.
Je reste convaincu que beaucoup de bons joueurs ne sont pas venus à Sedan pour des raisons financières alors qu'ils seraient peut être venu pour des raisons sportives s’il n'y avait eu ce battage médiatique.
Car beaucoup de bons joueurs ont signé dans des clubs moins huppés et moins riches que Sedan, donc l'explication des prétentions salariales seule ne tient pas.
Mais bon, on ne refera pas le passé... Espérons que cela servira de leçon aux Dubois dans la gestion de leur communication à l'avenir. Après tout, ils ont finalement très peu d'expérience dans le football, ils apprennent en marchant comme on dit.
L'essentiel à présent est de trouver un bon attaquant et de jouer cette saison avec beaucoup d'humilité et d'engagement pour finir dans les 14 premiers.
- cssa91
cssa91 a écrit:Sedan a été piégé cette saison dans son recrutement par les effets d'annonce du mois de décembre dernier, qui ont laissé croire à beaucoup d'agents et de joueurs que le club était ou devenait riche.
Je suis d'accord a 100% avec chaque mot de ton message.
Concernant la communication, M. Dubois a laissé entendre plusieurs fois que le budget pourrait être augmenté en novembre et l'effectif ajusté au mercato d'hivers... Sans doute si les Saoudiens rentrent au capital du club dans les prochains mois
Espérons que cet effet d'annonce sera cette fois suivi dans les faits et que cela ne sera pas une répétition de décembre dernier...
Ces annonces "montagnes russes" avec chaud et froid soufflés alternativement n'aident pas beaucoup au niveau confiance, visibilité et sérénité...
Cette histoire de Saoudiens pourrait faire beaucoup de bien si ca va au bout, mais si cela tombe a l'eau elle aura fait au contraire beaucoup de mal ... Les Dubois ayant d'ailleurs reconnu ne rien avoir anticipé dans l'attente du dénouement avec ces éventuels partenaires lointains ...
Amicalement
- Uast
Ça en dit long sur les attaquants , qui dit essais dit aucune expérience , ce ne seront pas des renforts mais des joueurs de plus . C'est vraiment alarmant complètement . J'ai même l'impression que les Dubois ont hypnotisés la plupart des supporters .... Les 6 points de perdus sont pour eux
- boris08330
très bonne analyse de ICECAKE1 n'est ce pas !
- laffranchi08
Uast a écrit:Concernant la communication, M. Dubois a laissé entendre plusieurs fois que le budget pourrait être augmenté en novembre et l'effectif ajusté au mercato d'hivers... Sans doute si les Saoudiens rentrent au capital du club dans les prochains mois
Espérons que cet effet d'annonce sera cette fois suivi dans les faits et que cela ne sera pas une répétition de décembre dernier...
J'espère surtout que les Dubois ne communiqueront plus sur le partenariat avec les Saoudiens d'ici décembre et que, s'ils devaient le faire ensuite, c'est quand ils auront 1 M€ minimum crédité sur leur compte...
Ça s'appelle l'expérience et je ne doute pas qu'ils apprennent vite dans le football... car pour l'instant, beaucoup de choses se sont faites (ou pas) à leurs dépens alors qu'ils ont déjà investis plusieurs millions d'euros.
Nous avons besoin d'eux... pour le club... pour nous supporters...
Dernière édition par cssa91 le 16 Aoû 2015, 13:03, édité 1 fois au total.
- cssa91
de notre amis uast :
"Cette histoire de Saoudiens pourrait faire beaucoup de bien si ca va au bout, mais si cela tombe a l'eau elle aura fait au contraire beaucoup de mal ... Les Dubois ayant d'ailleurs reconnu ne rien avoir anticipé dans l'attente du dénouement avec ces éventuels partenaires lointains ... "
c'est ce que j'ai écrit dans ma petite synthèse...on est d'accord
de Boris 08330
" Ça en dit long sur les attaquants , qui dit essais dit aucune expérience , ce ne seront pas des renforts mais des joueurs de plus . C'est vraiment alarmant complètement . J'ai même l'impression que les Dubois ont hypnotisés la plupart des supporters .... Les 6 points de perdus sont pour eux "
moi je pense que tu abuse un max...relit certains posts un peu plus haut ; uast - charles leclerc - moi même
allez sedan,ici ou ailleurs.
"Cette histoire de Saoudiens pourrait faire beaucoup de bien si ca va au bout, mais si cela tombe a l'eau elle aura fait au contraire beaucoup de mal ... Les Dubois ayant d'ailleurs reconnu ne rien avoir anticipé dans l'attente du dénouement avec ces éventuels partenaires lointains ... "
c'est ce que j'ai écrit dans ma petite synthèse...on est d'accord
de Boris 08330
" Ça en dit long sur les attaquants , qui dit essais dit aucune expérience , ce ne seront pas des renforts mais des joueurs de plus . C'est vraiment alarmant complètement . J'ai même l'impression que les Dubois ont hypnotisés la plupart des supporters .... Les 6 points de perdus sont pour eux "
moi je pense que tu abuse un max...relit certains posts un peu plus haut ; uast - charles leclerc - moi même

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
cssa91 a écrit:Sedan a été piégé cette saison dans son recrutement par les effets d'annonce du mois de décembre dernier, qui ont laissé croire à beaucoup d'agents et de joueurs que le club était ou devenait riche.
Je ne suis pas sure que Marc Dubois ait besoin de leçon

Entièrement d'accord avec ta conclusion et ce serait bien d'ouvrir le compteur vendredi.
Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit:Je ne suis pas sure que Marc Dubois ait besoin de leçon(parmi les 500 plus grosses fortunes françaises
);
C'est pas parce qu'on est riche que l'on sait (bien) communiquer...
En tous cas, dans le football ou il est novice, c'est une leçon qu'il faut retenir... ce n'est pas une honte de le reconnaitre car sur le fond, on sait qu'ils travaillent bien pour ramener le club vers la lumière.
- cssa91
rethel30 a écrit:cette com soufflant le chaud et le froid, s'apparenterait plus à du poker menteur
Pour cette saison, c'est loupé vis à vis des agents et des joueurs...
- cssa91
cssa91 a écrit:rethel30 a écrit:Je ne suis pas sure que Marc Dubois ait besoin de leçon(parmi les 500 plus grosses fortunes françaises
);
C'est pas parce qu'on est riche que l'on sait (bien) communiquer...
En tous cas, dans le football ou il est novice, c'est une leçon qu'il faut retenir... ce n'est pas une honte de le reconnaitre car sur le fond, on sait qu'ils travaillent bien pour ramener le club vers la lumière.
Quand on est riche, on peut se payer des experts en communication

Pour moi, un bon manager n'est pas une personne qui fait tout bien mais une personne qui sait s'entourer de personnes qui font chacune bien dans leur domaine ...

Amicalement
- Uast
franchement la rubrique Mercato devient n'importe quoi , on peut être riche mais pauvre d'esprit
- laffranchi08
boris08330 a écrit:Ça en dit long sur les attaquants , qui dit essais dit aucune expérience , ce ne seront pas des renforts mais des joueurs de plus . C'est vraiment alarmant complètement . J'ai même l'impression que les Dubois ont hypnotisés la plupart des supporters .... Les 6 points de perdus sont pour eux
Tu devais faire parti de ceux qui ont été content lorsqu'ils ont repris puis remonté le club et tu leur tire dessus dès la 1er defaite et si ils réussissent tu sera le 1er a les féliciter....
A hypocrisie quand tu nous tiens.
A la limite réussi ta vie et investi dans le CSSA
- Maugis
hé bien messieurs-dames, il a signé notre attaquant tant attendu !
il s'agit de Malick Seck, 25 ans, qui vient de Lens, où il a disputé 1 match de Ligue1 l'an dernier.
il est formé aux Girondins de Bordeaux et mesure 1m84 pour 77kg
http://www.cssedan.com/v7/actualites/actualite.php?id=11042
il s'agit de Malick Seck, 25 ans, qui vient de Lens, où il a disputé 1 match de Ligue1 l'an dernier.
il est formé aux Girondins de Bordeaux et mesure 1m84 pour 77kg
http://www.cssedan.com/v7/actualites/actualite.php?id=11042
-
jdphil - Messages: 564
ca fera taire certains !
- rem08
Retour vers Le mercato du CSSA