Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
ben surtout, ça ajoute un élément offensif supplémentaire avant le match de vendredi.
match décisif, car il faudra à tout prix gagner pour engranger un peu plus de confiance.
pour l'instant sur les 2 premiers matchs, on est correct dans le jeu, mais inefficaces...
match décisif, car il faudra à tout prix gagner pour engranger un peu plus de confiance.
pour l'instant sur les 2 premiers matchs, on est correct dans le jeu, mais inefficaces...

-
jdphil - Messages: 564
jdphil a écrit:
il s'agit de Malick Seck,
il est formé aux Girondins de Bordeaux et mesure 1m84 pour 77kg
1m84? un grand Seck en somme

- arduinna
10 buts dans notre groupe de CFA la saison dernière en 15 matchs seulement. Donc, des bonnes stats niveau CFA.
Mais en National, qu'est-ce que cela donnera?.. Interrogation!
Mais en National, qu'est-ce que cela donnera?.. Interrogation!
- Supp-du08
- Didier PERE
La filière sénégalaise a souvent bien marché au CSSA, c'est un point positif.
Mais c'est encore discutable (et j'attends bon nombre de réactions là-dessus !) au niveau expérience...
Au moins, pas de pb d'ego à gérer pour FF...
Mais c'est encore discutable (et j'attends bon nombre de réactions là-dessus !) au niveau expérience...
Au moins, pas de pb d'ego à gérer pour FF...
- maniloudi
arduinna a écrit:jdphil a écrit:
je dirais meme plus : on devait avoir en attaque du Lourd ! et on a grand seck !

- joleno
quand je lis des propos comme ceux de CSSA91 evoquant notre capitaine Vincent DURAND comme non charismatique , je rigole .....
Si vous l'aviez vu rameuter ses troupes lors des arrets de jeu, on n'entendait que lui sur le stade de Luçon !
c'est vrai que ce petit stade permet au public de tout entendre ce qui n'est peut-etre pas le cas a Duguauguez

Si vous l'aviez vu rameuter ses troupes lors des arrets de jeu, on n'entendait que lui sur le stade de Luçon !
c'est vrai que ce petit stade permet au public de tout entendre ce qui n'est peut-etre pas le cas a Duguauguez

- jerry08
arduinna a écrit:jdphil a écrit:
Pourvu qu'il ne se fasse pas sécher dans la surface...

- BVF
il n'a pas joué les 3 derniers mois avec la reserve de Lens en raison d'une fracture de l'arcade Zygomatique
ce qui va l'empecher de rire encore un certain temps
auparavant, il aura joué une quinzaine de matchs avec le brassard de capitaine , 10 buts et 3 passes decisives
Bienvenue Malick
ce qui va l'empecher de rire encore un certain temps

auparavant, il aura joué une quinzaine de matchs avec le brassard de capitaine , 10 buts et 3 passes decisives
Bienvenue Malick
- jerry08
Bienvenue dans les Ardennes Mr Seck et je pense que tu fera du bien à Goba
Allez Mr Dubois encore milieu...
Allez Mr Dubois encore milieu...
- Maugis
Un peu de positif en 15 jours ça fait pas de mal quand même !
Encore une recrue à caractère offensif et le maintien est pour moi envisageable ! ce qui n'était pas mon sentiment dans l'état actuel de l'équipe.
C'est tout de même dommage d'avoir eu les cartes en mains dès Avril est d'en être là aujourd'hui
Encore une recrue à caractère offensif et le maintien est pour moi envisageable ! ce qui n'était pas mon sentiment dans l'état actuel de l'équipe.
C'est tout de même dommage d'avoir eu les cartes en mains dès Avril est d'en être là aujourd'hui

-
Nedm - Messages: 887
Il à de trés bonne stats, esperons qu'il s’intégrera vite pour pouvoir jouer rapidement car fernandez malgré de bon matchs amicaux ne decolle pas et on à vraiment besoin de quelqu'un aux coté de goba
-
kronos08 - Messages: 776
kronos08 a écrit:Il à de trés bonne stats, esperons qu'il s’intégrera vite pour pouvoir jouer rapidement car fernandez malgré de bon matchs amicaux ne decolle pas et on à vraiment besoin de quelqu'un aux coté de goba
Le match de Luçon confirme ce point de vue à 100% !!
-
Wallerand78 - Messages: 12
"Si les nouvelles sportives n’ont globalement pas été très bonnes cette saison, le RC Lens peut toutefois trouver matière à sourire.
Et notamment du côté de l’équipe réserve où Eric Sikora, le coach de la CFA, a souligné l’apport important d’un attaquant arrivé en cours de saison, Malick Seck : « Il y a des garçons qui ont pris un peu plus d’expérience et qui ont pris la parole sur le terrain. On ne s’y attendait pas. L’arrivée de Malick Seck, qui a été très fort dans ce groupe, a fait du bien. Dans l’ensemble, c’est très satisfaisant. »
En savoir plus sur http://www.butfootballclub.fr/1618454-rc-lens-un-attaquant-sest-revele-en-interne/#PcX3clAdqS6qrHAL.99"
Et notamment du côté de l’équipe réserve où Eric Sikora, le coach de la CFA, a souligné l’apport important d’un attaquant arrivé en cours de saison, Malick Seck : « Il y a des garçons qui ont pris un peu plus d’expérience et qui ont pris la parole sur le terrain. On ne s’y attendait pas. L’arrivée de Malick Seck, qui a été très fort dans ce groupe, a fait du bien. Dans l’ensemble, c’est très satisfaisant. »
En savoir plus sur http://www.butfootballclub.fr/1618454-rc-lens-un-attaquant-sest-revele-en-interne/#PcX3clAdqS6qrHAL.99"
- BELHADJ1950
Retour vers Le mercato du CSSA