Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar arduinna » 17 Aoû 2015, 18:11

jerry08 a écrit:il n'a pas joué les 3 derniers mois avec la reserve de Lens en raison d'une fracture de l'arcade Zygomatique

ça tombe bien on avait besoin d'un Zygo tôt (honni soit qui Malick pense)

oui je sais je vais sortir :mrgreen:
arduinna

AllezSedan.com

Messagepar Dédé » 17 Aoû 2015, 18:27

Pour moi, la seule erreur c'est la non reconduction de Dufour. Un mec de vestiaire, un vrai leader, qu'il joue... ou pas, c'est une vraie richesse pour un groupe. Il aurait été trop juste pour le national mais aurait bien dépanné, géré le groupe la semaine et aurait aidé la réserve le week-end.

Armand est parti pour le pognon ou un manque d'ambition... moi je dis que des fois il faut savoir dire qu'on se pose, libérer une certaine forme de pression, consolider, pour pouvoir repartir de plus belle. Celui qui est un homme pressé ne peut pas faire partie de la 2è phase du projet qui consiste à consolider le club. Pour les Saoudiens, ca sera du bonus...

Après, pour le reste, ca critique mais il faut mettre dorénavant les 2 saisons passées où on était clairement un ovni dans nos divisions respectives. Là, on est dans la normale (même si pour moi notre place est en L2). Un budget moyen, d'autres clubs plus attractifs... On est redevenu un club comme les autres.

Faisons confiance aux Dubois ! Sans eux on serait en DH ! Donc même si Sedan est un club "historique", être là où on est, est déjà un exploit en soi. Un club d'une ville de même pas 20 000 habitants sur un territoire particulièrement sinistré économiquement, avec de telle structures en 3è division, c'est exceptionnel. Arrêtons de faire la fine bouche ! Le Français est un enfant gaté qui ne se rend même plus compte de sa chance. Les critiques lues depuis des semaines sont la preuve qu'une partie des supporters verts et Rouges en sont.

On a tous envie de revoir le CSSA en L1 mais soyons patient. Urano, qu'on a si souvent vilipendé nous y a ramené. Là, on a plus de facilités pour nous exprimer, on est écouté, on a un projet mais qui n'est pas aussi simple que de faire un chèque avec plein de zéros, donc retrouvons nos valeurs : on bosse et on défonce tout !!!! Et si on ne défonce pas tout, on s'arrache comme des chiens morts de faim à minima !!!

Le recrutement est bon de mon point de vue, bon pour monter la saison prochaine car on a pas mal de jeunes avec du potentiel. Je crois que cette équipe fera des étincelles, il ne faut juste pas perdre trop de temps et accumuler les défaites sous peine de se mettre une pression négative.

Après avec un kop comme celui vu et entendu contre Consolat, je pense qu'on saura pousser nos joueurs, les motiver. J'ai senti un public pret à exploser.

Donc montrons qu'on ne lache rien, bienvenue à Malik et aux autres !!!!!

Et comme on dit ici : Vndiqve Robvr !!!!
Dédé

Messagepar cssa91 » 17 Aoû 2015, 18:45

jerry08 a écrit:quand je lis des propos comme ceux de CSSA91 evoquant notre capitaine Vincent DURAND comme non charismatique , je rigole .....
Si vous l'aviez vu rameuter ses troupes lors des arrets de jeu, on n'entendait que lui sur le stade de Luçon !
c'est vrai que ce petit stade permet au public de tout entendre ce qui n'est peut-etre pas le cas a Duguauguez ;) 8-)

Tu déformes mes propos car j'ai dit "n'a pas l'air très charismatique", tu saisis les nuances quand même ?...
Ceci étant, bien content de voir qu'il se bouge en tant que capitaine. reste juste à ne pas attendre les arrêts de jeu pour rameuter tout le monde, c'est un peu tard, non ?
Il a encore du boulot pour arriver au niveau de Dufour, car c'est LA référence des 2 dernières saisons et je partage l'avis de Dédé, j'aurais aimé qu'il reste dans le groupe.

Allez, Durand, on se met à niveau pour mériter ce brassard de capitaine chez les sangliers, ça n'a pas la même valeur qu'à Niort...
Test vendredi contre Avranches !
cssa91

Messagepar cssa91 » 17 Aoû 2015, 18:52

jdphil a écrit:hé bien messieurs-dames, il a signé notre attaquant tant attendu !

il s'agit de Malick Seck, 25 ans, qui vient de Lens, où il a disputé 1 match de Ligue1 l'an dernier.
il est formé aux Girondins de Bordeaux et mesure 1m84 pour 77kg

http://www.cssedan.com/v7/actualites/actualite.php?id=11042

Bonne nouvelle !
Ça semble un ton au dessus de la "comète" de Sarre Union (dont j'ai déjà oublié le nom) qu'on a failli voir à Sedan

Ce qui est clair, c'est que Fernandès ne pourra pas dire qu'il n'a pas eu sa chance sur les 2 premiers matches. Il sera comme ça totalement prêt pour entamer la saison en DH avec la B.
cssa91

Messagepar jerry08 » 17 Aoû 2015, 19:25

on ne sera pas d'accord, cher ami
ses " coups de gueules", c'etait en 1ere mi-temps et pas dans les arrets de jeu ...
tu la saisis, la nuance ?
jerry08

Messagepar cssa91 » 17 Aoû 2015, 20:11

jerry08 a écrit:on ne sera pas d'accord, cher ami
ses " coups de gueules", c'etait en 1ere mi-temps et pas dans les arrets de jeu ...
tu la saisis, la nuance ?

Alors exprimes toi mieux, n'écris pas "dans les arrêts de jeu"...
Tu vois aussi la nuance ?...
cssa91

Messagepar letank32 » 17 Aoû 2015, 20:15

concernant la nouvelle arrivée de l'attaquant et vous aller rire un peu ,je pense :

de arduinna:
1m84? un grand Seck en somme

de joleno:
on devait avoir en attaque du Lourd ! et on a grand seck !

de mon ami Bvf :
Pourvu qu'il ne se fasse pas sécher dans la surface...

de jerry08
il n'a pas joué les 3 derniers mois avec la reserve de Lens en raison d'une fracture de l'arcade Zygomatique
ce qui va l'empecher de rire encore un certain temps 8 :

ce qui est bon aussi, c'est l'humour de nous autres sur ce forum...c'est bien aussi de se le dire ;)

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar rethel30 » 17 Aoû 2015, 20:27

letank32 a écrit:concernant la nouvelle arrivée de l'attaquant et vous aller rire un peu ,je pense :

de arduinna:
1m84? un grand Seck en somme

de joleno:
on devait avoir en attaque du Lourd ! et on a grand seck !

de mon ami Bvf :
Pourvu qu'il ne se fasse pas sécher dans la surface...

de jerry08
il n'a pas joué les 3 derniers mois avec la reserve de Lens en raison d'une fracture de l'arcade Zygomatique
ce qui va l'empecher de rire encore un certain temps 8 :

ce qui est bon aussi, c'est l'humour de nous autres sur ce forum...c'est bien aussi de se le dire ;)

allez sedan,ici ou ailleurs.

eux aussi ils s'amusent ;) sympa,
http://www.lunion.com/529242/article/2015-08-16/les-joueurs-de-sedanfoulent-le-sable-de-la-plage-ducale
rethel30

Messagepar Chrisdu54 » 17 Aoû 2015, 20:43

Bienvenue à Malick Seck qui va nous faire le plus grand bien, n'en doutons pas.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar Maugis » 17 Aoû 2015, 21:14

cssa91 a écrit:
jdphil a écrit:hé bien messieurs-dames, il a signé notre attaquant tant attendu !

il s'agit de Malick Seck, 25 ans, qui vient de Lens, où il a disputé 1 match de Ligue1 l'an dernier.
il est formé aux Girondins de Bordeaux et mesure 1m84 pour 77kg

http://www.cssedan.com/v7/actualites/actualite.php?id=11042

Bonne nouvelle !
Ça semble un ton au dessus de la "comète" de Sarre Union (dont j'ai déjà oublié le nom) qu'on a failli voir à Sedan

Ce qui est clair, c'est que Fernandès ne pourra pas dire qu'il n'a pas eu sa chance sur les 2 premiers matches. Il sera comme ça totalement prêt pour entamer la saison en DH avec la B.

Le problème c'est que je pense que FF n'est pas prêt de se séparer de Fernandes :roll:
Maugis

Messagepar Uast » 17 Aoû 2015, 21:47

Il s'en est separé pendant 2 ans, il peut donc continuer a s'en séparer une année de plus ;)

Amicalement
Uast

Messagepar titilo59 » 17 Aoû 2015, 21:54

uast, un avis sur la recrue?
titilo59

Messagepar Uast » 17 Aoû 2015, 22:05

titilo59 a écrit:uast, un avis sur la recrue?

Je ne l'ai jamais vu jouer et je ne le connaissais pas ... donc pas d'avis pour le moment.

Il a de bonnes références sur une demi saison de CFA mais il semble que Lens a jugé qu'il n'avait pas le niveau pour lui faire signer un contrat pro en L2...

On verra ce qu'il fait en national et j'espère que ça sera la révélation de l'année.

En tout cas, sur le papier, c'est un niveau largement au dessus de Honore et Fernandes donc c'est un bon renfort pour vendredi et sa signature est une bonne nouvelle.

Amicalement
Uast

Messagepar titilo59 » 17 Aoû 2015, 22:09

merci uast

un complément, il me semble qu'il est axial, au même titre que Goba.Donc à vérifier mais plutôt 2 numéros 9. Si quelqu'un a des infos, les 2 profils pourraient être proches.
titilo59

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA