Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
titilo59 a écrit:merci uast
un complément, il me semble qu'il est axial, au même titre que Goba.Donc à vérifier mais plutôt 2 numéros 9. Si quelqu'un a des infos, les 2 profils pourraient être proches.
Fouzari ne jure que par deux attaquants axiaux ... Donc ca rentre dans son schéma tactique...
Par contre, personne n'en parle, mais dans le titre de l'article de l'ardennais il est indiqué qu'on devrait avoir un nouveau milieu récupérateur prochainement ... Donc le recrutement n'est pas encore terminé...
Amicalement
- Uast
Si Farid Fouzari ne jure que par 2 axiaux, ce pourrait être différent de la saison dernière où Armand pouvait plus facilement décrocher , dribler, provoquer et Goba en finisseur, en renard, faisant la différence sur de très courts espaces.Cela nous avait réussi, c'est sûr. Là, gabarits identiques, j'ai bien écris à verifier mais peut être 2 profils très proches. Je souhaite vivement qu'ils puissent être complémentaires. Biensûr je ne suis pas technicien et cela a du être étudié par le staff. Pour ce qui est du milieu recherché, même si le recrutement peut nous paraitre long à se dessiner cette année, cela me va très bien qu'il ne soit pas terminé , pour au moins 2 raisons : -ce qui est annoncé depuis l'avant saison par l'équipe dirigeante sur le nombre de joueurs "expérimentés-confirmés" recherchés, sur les postes énoncés et sur les besoins constatées après 2 journées de championnat. Sachant aussi le temps nécessaire à faire le groupe ou l'équipe avec ses nouveaux joueurs arrivés au fur et à mesure.
- titilo59
Interview de Malick Seck après sa blessure la saison dernière.
http://www.rclens.fr/infos_2015/05/12_itw_seck/index.php#ancreContenu
http://www.rclens.fr/infos_2015/05/12_itw_seck/index.php#ancreContenu
-
LBR08 - Messages: 1536
Vasseur au MANS.
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Vasseur au MANS.
Il est rentré chez lui!
- FANSDAN
Supp-du08 a écrit:Vasseur au MANS.
Et Chris James retourne en Finlande.
http://www.lasemainedesardennes.fr/sports/2015/08/13/chris-james-lancien-sedanais-retourne-en-finlande/
-
Ca y est les Saoudiens nous ont fait leur premier SECK
ok je sors
Pour JAMES et bien je pense que c est un gars qui ne va faire que cela toute sa carriere d'ailleurs j'avais ete surpris du nombre de clubs qu'il avait déja eu (pas de regrets)

ok je sors

Pour JAMES et bien je pense que c est un gars qui ne va faire que cela toute sa carriere d'ailleurs j'avais ete surpris du nombre de clubs qu'il avait déja eu (pas de regrets)
- bripat13
M...., P....
on se fait piquer le milieu d'ARLES-AVIGNON , Hugo Rodriguez par nos ennemis remois
on se fait piquer le milieu d'ARLES-AVIGNON , Hugo Rodriguez par nos ennemis remois
- jerry08
pour revenir a l'arrivée de Malick SECK,
ça me rappelle l'epoque de Salif DIAO,Moussa N'DIAYE,et Henri CAMARA
se souvenir que ces garçons ont plongé l'equipe de France de Zidane dans le noir lors de la Coupe du Monde 2002 en leur mettant un retentissant 0 a 1
leur coequipier Lamine DIATTA jouait derriere dans cette equipe du Senegal
il est aujourdhui agent de joueurs et celui de Malick
Binenvenue Malick , tu es chez toi a SEDAN
ALLEZ SEDAN

ça me rappelle l'epoque de Salif DIAO,Moussa N'DIAYE,et Henri CAMARA
se souvenir que ces garçons ont plongé l'equipe de France de Zidane dans le noir lors de la Coupe du Monde 2002 en leur mettant un retentissant 0 a 1
leur coequipier Lamine DIATTA jouait derriere dans cette equipe du Senegal
il est aujourdhui agent de joueurs et celui de Malick
Binenvenue Malick , tu es chez toi a SEDAN
ALLEZ SEDAN

- jerry08
En parlant de salif Diao, j ai lu dans l est républicain qui il travaillait pour Epinal au niveau recrutement
Vous avez des infos ?
Greg54
Vous avez des infos ?
Greg54
- GREG54
Sinon JM Badiane cherche un club 

- SigmOud
SigmOud a écrit:Sinon JM Badiane cherche un club
ha le pauvre, international espoir en arrivant chez nous...et des blessures à répétition ont ruiné une carrière qui s'annonçait plutôt prometteuse...

-
jdphil - Messages: 564
Conférence de presse ce jeudi à 18h au Stade Louis Dugauguez.
@aitrene: #Cssa Conf de presse ce jeudi 18h avec le Président Gilles Dubois #Dugauguez @RADIO8ARDENNES @alibenbournane @alexis_dumoulin
@aitrene: #Cssa Conf de presse ce jeudi 18h avec le Président Gilles Dubois #Dugauguez @RADIO8ARDENNES @alibenbournane @alexis_dumoulin
-
Cette conférence coïncide avec la fermeture du site internet officiel du club ?
Quid, un nouveau site ou uniquement Facebook et twitter, problème de net-génération
Quid, un nouveau site ou uniquement Facebook et twitter, problème de net-génération

-
Nedm - Messages: 887
LBR08 a écrit:Conférence de presse ce jeudi à 18h au Stade Louis Dugauguez.
Pour évoquer?.
- Maugis
Retour vers Le mercato du CSSA