Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar LBR08 » 18 Aoû 2015, 19:32

Pour moi Gilles Dubois va surtout essayer de rassurer les supporters concernant le recrutement et sur la situation économique du club rien d'autre.
LBR08

AllezSedan.com

Messagepar cssa91 » 18 Aoû 2015, 19:41

LBR08 a écrit:Pour moi Gilles Dubois va surtout essayer de rassurer les supporters concernant le recrutement et sur la situation économique du club rien d'autre.

Je pense la même chose : ce serait logique après 2 défaites ou les frères n'étaient pas présents.
cssa91

Messagepar peper » 18 Aoû 2015, 19:48

cssa91 a écrit:
SigmOud a écrit:"Sedan Foot est un site indépendant, sans lien avec un club ou un groupe de supporteurs."

Ça ressemble furieusement à une "exfiltration" du forum du site officiel
Mêmes fonctionnalités, même architecture

Je me trompe ?

L'article date du mois de mars, je pense que son contenu est prometteur. Pouvoir acheter des places en ligne en 2015, c'est vraiment important !

La non-continuité indique pour moi un changement de prestataire. Anthélie essaie de récupérer le forum, soit car ils ne feront pas le prochain site, soit parce qu’il n'aura pas de forum.
peper

Messagepar letank32 » 18 Aoû 2015, 19:52

sans être alarmant, ce serait déjà la moindre des choses d'avoir quelques informations de nos dirigeants.
j'avais déjà évoqué sur un autre topic la volonté des frères Dubois de voir le cssa 2 ans après leur reprise, monter en national :...et cela c'est contrétisé.....quand à ceux qui leur ont fait des promesses issues d'un oasis ( pulco citron :mrgreen: ) meal culpa?

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar BVF » 18 Aoû 2015, 20:20

matthieu a écrit:Euh, y'avait pas moyen de faire cssa.com ? Ou même de récupérer l'ancienne adresse cssedan.com ! :mrgreen:

Jamais rien de détrônera notre Allez Sedan.com Matthieu...! ;)
BVF

Messagepar compte supprimé » 18 Aoû 2015, 20:42

:mrgreen:
compte supprimé

Messagepar Maugis » 18 Aoû 2015, 20:43

letank32 a écrit:sans être alarmant, ce serait déjà la moindre des choses d'avoir quelques informations de nos dirigeants.
j'avais déjà évoqué sur un autre topic la volonté des frères Dubois de voir le cssa 2 ans après leur reprise, monter en national :...et cela c'est contrétisé.....quand à ceux qui leur ont fait des promesses issues d'un oasis ( pulco citron :mrgreen: ) meal culpa?

me culpa??? Juste à mourir de rire..... "Bon les gars j'avais raison.... vous aviez tord" Y en a vraiment qui se prennent pour Dieu Faire croire que tout serait rose et ilusoire! Il y aura des bons et des mauvais jours comme sous l'air Urano (ou c'est vrai il y a eu plus de beau que mauvais jours)
Maugis

Messagepar SigmOud » 18 Aoû 2015, 21:06

peper a écrit:
cssa91 a écrit:
SigmOud a écrit:"Sedan Foot est un site indépendant, sans lien avec un club ou un groupe de supporteurs."

Ça ressemble furieusement à une "exfiltration" du forum du site officiel
Mêmes fonctionnalités, même architecture

Je me trompe ?

L'article date du mois de mars, je pense que son contenu est prometteur. Pouvoir acheter des places en ligne en 2015, c'est vraiment important !

La non-continuité indique pour moi un changement de prestataire. Anthélie essaie de récupérer le forum, soit car ils ne feront pas le prochain site, soit parce qu’il n'aura pas de forum.

Oui je pense comme toi. Je trouve que c'est assez "petit" comme procédé venant d'anthelie.
SigmOud

Messagepar BELHADJ1950 » 18 Aoû 2015, 21:07

Pourquoi pas Abdellah Asbabou comme milieu offensif?
BELHADJ1950

Messagepar letank32 » 18 Aoû 2015, 21:21

Maugis a écrit:
letank32 a écrit:sans être alarmant, ce serait déjà la moindre des choses d'avoir quelques informations de nos dirigeants.

me culpa??? Juste à mourir de rire..... "Bon les gars j'avais raison.... vous aviez tord" Y en a vraiment qui se prennent pour Dieu Faire croire que tout serait rose et ilusoire! Il y aura des bons et des mauvais jours comme sous l'air Urano (ou c'est vrai il y a eu plus de beau que mauvais jours)

si tu comprend pas le sens, pas besoin d'en mourir de rire :mrgreen:
car c'est pas à toi que je m'adressais ,maintenant ta réaction je m'en tape royalement.
letank32

Messagepar kronos08 » 18 Aoû 2015, 21:57

Conférence de presse pour rassurer, ca serait etonnant, à mon avis ils ont quelques chose à annoncer, une nouvel recrue de haut du panier ? pourquoi pas !
kronos08

Messagepar Huloupa » 18 Aoû 2015, 23:59

Il n'y a jamais eu de conférence pour annoncer une arrivée. C'est juste pour rassurer l'ensemble des partenaires et supporters.
Huloupa

Messagepar Uast » 19 Aoû 2015, 08:19

J'espère que cela ne sera pas seulement de la com pour de la com et qu'il y aura aussi du fond.

Comme il semble que seul G. Dubois sera présent et pas M. Dubois, il n'y aura sans doute pas de scoop...

J'espère aussi qu'on aura des informations sur le présent et le futur et pas seulement un nouvel épisode d'auto congratulation sur le passé. C'est super d'être remonté en national mais maintenant, c'est terminé et il faut parler de l'avenir.
C'est un peu comme dans un match de tennis, c'est bien d'avoir gagné les deux premiers sets mais l'important est maintenant le 3eme set qui repart a 0 0
Inversement, dommage d'avoir perdu les deux premiers matchs, mais on ne va pas les rejouer et donc il faut se tourner vers la suite et seuls les 32 prochains matchs sont importants

En ce qui me concerne, j'aimerais avoir des réponses aux questions suivantes:

Est ce que l'équipe est au complet ou est ce qu'on va encore recruter dans les prochains jours et si oui pour quels postes?

Quel est le nouvel organigramme du club et quel est le nouveau rôle de chaque membre du staff et en particulier de JC Medot. Est ce qu'on va recruter prochainement au niveau du staff et pour quels postes ?

Quels sont les principaux objectifs de la saison pour les équipes de national, dh, u19 et u17?

Est ce que la mise en place des nouveaux centres de formation est toujours d'actualité et si oui quand vont demarrer les études de faisabilité a Bazeilles et quelles sont les grandes dates du planning?

Ou en est la recherche de nouveaux partenaires et est ce qu'on espère quelque chose de concret en 2015 ou 2016 ?

Quelle est la conclusion du litige financier avec le CD ou quelles sont les prochaines échéances des discussions ?

On verra demain soir ...

Amicalement
Uast

Messagepar SigmOud » 19 Aoû 2015, 08:36

JC Médot n'est plus au club
SigmOud

Messagepar peper » 19 Aoû 2015, 08:47

kronos08 a écrit:Conférence de presse pour rassurer, ca serait etonnant, à mon avis ils ont quelques chose à annoncer, une nouvel recrue de haut du panier ? pourquoi pas !

Je pense qu'il y a pas mal de boulot sans faire aucune annonce :
- Faire le point sur l'intersaison, l'effectif, l'intersaison et renouveler sa confiance au staff
- dire ce qui est toujours d'actualité, avec les nouveaux jalons
- dénoncer toutes les bêtises qui partent de rumeur et se transforment en informations
- parler du site web et de la billetterie en ligne (ça urge tellement c'est le bordel pour acheter des places ...)
peper

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA