Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
pourquoi un contrat de 3 ans n'était pas possible pour TP, la réponse n'est pas évidente pour moi.
sinon ben, bla bla hier, bla bla demain ! ou si vous préférez, pourquoi croire ce qui se dit aujourd'hui quand ce qui se disait hier n'était pas vrai ...
et est ce que c'est Dubois Gilles qui a parlé de "siffler la fin de la récréation" ?
si c'est le cas, c'est vraiment très maladroit de sa part ... et ça ne fait qu'alourdir la barque !
sinon ben, bla bla hier, bla bla demain ! ou si vous préférez, pourquoi croire ce qui se dit aujourd'hui quand ce qui se disait hier n'était pas vrai ...
et est ce que c'est Dubois Gilles qui a parlé de "siffler la fin de la récréation" ?
si c'est le cas, c'est vraiment très maladroit de sa part ... et ça ne fait qu'alourdir la barque !
- Pogue Mahone
Il va pouvoir rester encore plus à coté de sa famille
6 matchs de suspension pour Anziani ...
http://www.foot-national.com/foot-frejus-st-raphael-douze-matchs-de-suspension-74559.html
Amicalement

http://www.foot-national.com/foot-frejus-st-raphael-douze-matchs-de-suspension-74559.html
Amicalement
- Uast
on est a nouveau Lundi
alors , une bonne nouvelle ?
restera plus qu'un lundi car on sera le 31 lundi prochain, fin du mercato
alors , une bonne nouvelle ?
restera plus qu'un lundi car on sera le 31 lundi prochain, fin du mercato

- jerry08
Sauf erreur de ma part, comme le cas de seck, pas de problème avec cette date pour recruter des chômeurs...
- joff08
titilo59 a parfaitement raison sur son analyse quand à jc médot que j ai aussi connu comme joueur, c 'était la charnière,Rempant/Medot,je vais meme aller beaucoup plus loin queTITILO,je n ai rien contre ff,mais avec le meme effectif de national,mettez jc Medot sur le banc et vous seriez surpris,vous auriez un autre systéme de jeu que celui mis en place actuellement qui manque de profondeur,jeu à une touche de balle,de mouvement,trop statique et beaucoup trop défensif mais bon si ff dort bien après chaque match car il voit du bon c ' est le principal.Un supporter qui voudrait que Sedan réussisse et que le staff technique ouvre les yeux.Allez Sedan.
- inconditionnel
Entièrement d'accord avec toi "inconditionnel"
Moi aussi j'ai vu joué la charnière Rampant Médot...il y a bien longtemps: alors Farid ouvre les yeux!
Moi aussi j'ai vu joué la charnière Rampant Médot...il y a bien longtemps: alors Farid ouvre les yeux!
- Charles de Gonzague
Je pense que le mercato n'a pas été si mauvais que cela au final. Les recrues semblent être de qualité.. mais il manque du liant dans le jeu, et ça ne peut pas s'improviser.
Il faut du travail...et oui, le système de jeu actuel n'a pas l'air d'être le bon. Pour moi, il faut 2 attaquants: Seck et Goba peuvent être complémentaires.
Je regrette qu'on ait pas vu Spelle jusqu'ici, à mon avis il pourrait être intéressant sur des fins de match en offensif..
Il faut du travail...et oui, le système de jeu actuel n'a pas l'air d'être le bon. Pour moi, il faut 2 attaquants: Seck et Goba peuvent être complémentaires.
Je regrette qu'on ait pas vu Spelle jusqu'ici, à mon avis il pourrait être intéressant sur des fins de match en offensif..
- Supp-du08
On parle beaucoup de joueurs d’expérience ces derniers temps, et j’ai donc regardé le CV de chaque joueur de l’effectif en ne prenant en compte que les matchs auxquels chaque joueur a participé en L1, L2 ou National avant le début de cette saison.
Sur les 22 joueurs de l’effectif, on trouve 11 joueurs ayant participé à au moins 1 rencontre de L1/L2 ou national dans sa carrière. (Les 11 autres n’ont jamais joué au-dessus du CFA avant le début de la saison)
Les 11 joueurs :
Maeyens : 24 National
N’Diaye : 3 L1 et 29 National
Vardin : 58 National
Garcia : 11 National
Wachter : 8 L1
Baning : 20 L1, 36 L2 et 13 national
Durand : 40 L2 et 144 National
Leroy : 89 L2 et 100 National
Rocchi : 18 L2 et 4 national
Goba : 39 National
Seck : 1 L1
Ce n’est bien sûr pas une coïncidence, mais dans les 11 titulaires de Fouzari, on retrouve exactement ces joueurs sauf pour le poste d’arrière gauche ...mais il n’y a personne ayant joué plus haut
Amicalement
Sur les 22 joueurs de l’effectif, on trouve 11 joueurs ayant participé à au moins 1 rencontre de L1/L2 ou national dans sa carrière. (Les 11 autres n’ont jamais joué au-dessus du CFA avant le début de la saison)
Les 11 joueurs :
Maeyens : 24 National
N’Diaye : 3 L1 et 29 National
Vardin : 58 National
Garcia : 11 National
Wachter : 8 L1
Baning : 20 L1, 36 L2 et 13 national
Durand : 40 L2 et 144 National
Leroy : 89 L2 et 100 National
Rocchi : 18 L2 et 4 national
Goba : 39 National
Seck : 1 L1
Ce n’est bien sûr pas une coïncidence, mais dans les 11 titulaires de Fouzari, on retrouve exactement ces joueurs sauf pour le poste d’arrière gauche ...mais il n’y a personne ayant joué plus haut
Amicalement
Dernière édition par Uast le 24 Aoû 2015, 16:32, édité 1 fois au total.
- Uast
Vardin a un ptit plus son aventure tant humaine que sportive l'ayant mené au Stade De France pour la finale.
si cà n'est pas une expérience cà

- BVF
Ça fait du bien d'enfin l''entendre: "l'inter-saison a été très mal gérée, gâchée. Pas étonnant que ce soit compliqué sportivement derrière".
Cela résume bien notre situation actuelle.
Cela résume bien notre situation actuelle.
-
Moka08 - Messages: 726
Et le contrat de Fouzari se termine donc en fin de saison ...
Ce qu'oublie je pense Pellerin dans son interview quand il dit qu'il n'est attaché à aucun entraîneur, c'est que le futur entraîneur pourrait demander de travailler avec un préparateur qu'il connait ou qu'il amène avec lui
Le fait que le club propose seulement un contrat d'1 an à Pellerin en lui disant que le contrat de Fouzari se termine à la fin de la saison montre bien que les présidents ont des doutes sur Fouzari et envisagent de le changer en fin de saison en fonction des résultats
Amicalement
Ce qu'oublie je pense Pellerin dans son interview quand il dit qu'il n'est attaché à aucun entraîneur, c'est que le futur entraîneur pourrait demander de travailler avec un préparateur qu'il connait ou qu'il amène avec lui
Le fait que le club propose seulement un contrat d'1 an à Pellerin en lui disant que le contrat de Fouzari se termine à la fin de la saison montre bien que les présidents ont des doutes sur Fouzari et envisagent de le changer en fin de saison en fonction des résultats
Amicalement
Dernière édition par Uast le 24 Aoû 2015, 18:22, édité 1 fois au total.
- Uast
Uast est un vieux connaisseur,je me retrouve dans ses analyses,le recrutement n est pas si mauvais que cela et raisonnable,si on possède de bons chevaux il faut surtout un bon jockey,et la sur ce plan ça pêche sec.EN cfa2et CFA il y avait des individualitees qui debloquaient le compteur devant des petits amateurs qui ramaient pour s entraîner la semaine,cette année c est autre chose ,toutes les équipes sont sur le même pied d égalité,et ce qui fait la différence c est l homme de l ombre ,le coach avec son expérience,sa vision du jeu ses changements judicieux en temps et en heure pour déstabiliser l adversaire comme faisait mr dugauguez que je n ai pas connu mais aussi mr Metsu et mr remy,ces 2 entraîneurs arrivaient parfois à ns scotcher avec des changements farfelus par certains joueurs qui n avaient jamais joue à ce poste mais qui allait de par son style embêter l adversaire,je pense à faure ou crosnier,nous n étions encore qu en national avec les pabois deblock crosnier etc etc des joueurs méconnus du grand public.CEs 2entraineurs s en moquaient de prendre 3 buts, du moment où leurs joueurs en mettaient4,ff c est à défense ,c est du romano ,la negatiôn du foot ball.
- inconditionnel
après 10 ans de bons et loyaux services en particulier ds des moments très difficiles, dommage d'en arriver là

Bonne chance à Teddy dans ses futurs projets.
Allez Sedan
- rethel30
Oui dommage il a été catalogué à juste titre ou pas comme fidèle du coach!
Je rappelerai juste que si Mbappe est là c'est parce qu'il y a eu conflit entre Médot et Fouzari et que ce conflit en plus d'être préjudiciable car il fait perdre une personne de qualité au CSSA nous a certainement compliqué la tâche dans le recrutement. Maintenant Farid à toi de jouer mais surtout à toi de faire jouer tes joueurs...

- Maugis
Retour vers Le mercato du CSSA