[4ème journée] Bastia - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [4ème journée] Bastia - Sedan

Messagepar Uast » 25 Aoû 2015, 14:55

Pogue Mahone a écrit:ce serait avec plaisir ; tes seuls messages qui me plaisent étant ceux là ...
mais je le verrais celui là, et mes impressions sont toujours meilleurs que les tiennes, car c'est bien à ce petit jeu là que tu joues 8-)
et puis si t'es trop stressé dans ton canapé, met toi debout dedans, dos à la télé, et chantes en faisant les gestuelles, le tableau sera complet !
:arrow:

Tu vas rire, mais je suis tellement stressé quand je regarde Sedan à la TV que je suis debout la majeure partie du temps. En général, tout le reste de la famille sort faire un tour car il parait que c'est insupportable de me voir dans cet état devant l'écran ... ;)

Comme l'acteur qui rêve de mourir sur scène, je pense que je vais mourir un jour devant un match de Sedan (TV ou stade)... le plus tard possible bien sur ... ;)

Vivement vendredi 18h et les 3 points à 20h

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar peper » 25 Aoû 2015, 16:31

Uast a écrit:Ce débat entre bon ou mauvais supporter est un débat datant de l'origine du football :)

C'est même pas une histoire de bon ou de mauvais, c'est de la sémantique ou de la philo ... et ce n'est que mon avis perso.
Pour moi, dans l'idée de supporter, il y a une action afin que la personne supportée puisse ressentir et bénéficier de ce support.
Devant la radio, il n'en n'est rien.

Ce qui me dérange aussi, c'est de se prévaloir d'un statu. Quand j'entend des mec se prétendre supporter car il va au match tous les 15 jours pour siffler, ça me fait mal. Pourquoi disent-ils cela ? Pour impressionner les filles ? "Tu sais ma belle, je suis supporter", comme si il avait sauvé le monde.

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ne pas être un supporter. C'est d'ailleurs mon cas.
De la même manière, j'ai une voiture mais je n'irai pas me prétendre pilote.

Après, si c'est pour vous justifier auprès de vos femmes "Il faut absolument j'aille au match chérie, les joueurs comptent sur moi", c'est autre chose, et je le comprends tout à fait ;)
peper

Messagepar Uast » 25 Aoû 2015, 18:58

Question habituelle à quelques jours d'un match à l’extérieur ... Est ce que quelqu'un sait si on a une chance de pouvoir suivre la rencontre sur une radio locale corse vendredi à 18h?

Merci d'avance

Amicalement
Uast

Messagepar jj008 » 25 Aoû 2015, 19:22

Un retour de José pasqualeti à la tête de notre équipe farid est au taquet en cfa il n y avait déjà pas réussi avec quevilly
jj008

Messagepar LBR08 » 25 Aoû 2015, 19:52

C'est la mi-temps entre Bastia et Auxerre, un but partout pour le moment.
LBR08

Messagepar Maugis » 25 Aoû 2015, 20:05

jj008 a écrit:Un retour de José pasqualeti à la tête de notre équipe farid est au taquet en cfa il n y avait déjà pas réussi avec quevilly

Oui je le pense aussi FF est un bon entraîneur de CFA ou CFA2 ou bien un bon entraîneur adjoint.... ce qui démontre déjà des qualités indéniable.
Maugis

Messagepar arduinna » 25 Aoû 2015, 20:07

Uast a écrit:
Tu vas rire, mais je suis tellement stressé
quand je regarde Sedan à la TV que je suis debout la majeure partie du temps.

Comme l'acteur qui rêve de mourir sur scène, je pense que je vais mourir un jour devant un match de Sedan (TV ou stade)... le plus tard possible bien sur ... ;)

Amicalement

voilà c'est comme ça que j'ai fini au samu en me stoppant quai Fabert (après un match pourri contre Boulogne) et ça s'est terminé... à reims( BVF en sait quelquechose) trop tard le mal était fait et paraît il que c'est pas rare, alors supporter, pas supp, zoubia tout ça, quand tu paies ce prix là tu vois le foot différemment.
arduinna

Messagepar Macgregor02 » 25 Aoû 2015, 20:08

jj008 a écrit:Un retour de José pasqualeti à la tête de notre équipe farid est au taquet en cfa il n y avait déjà pas réussi avec quevilly

???????????????????????????

Parce que Farid n'a pas réussi en CFA l'an dernier? (combien de points sur le deuxième, dites-vous?)

Les Corses chez nous avec le mal du pays et la petite famille qui reste au soleil, on a déjà donné ...
Macgregor02

Messagepar LBR08 » 25 Aoû 2015, 20:54

LBR08 a écrit:C'est la mi-temps entre Bastia et Auxerre, un but partout pour le moment.

Fin du match, toujours un but partout, place au prolongation
LBR08

Messagepar patrice » 25 Aoû 2015, 21:32

fin des prolongations et tirs aux buts
patrice

Messagepar BELHADJ1950 » 25 Aoû 2015, 21:33

une bonne nouvelle pour nous vendredi
les minutes dans les jambes aujourdui devrait jouer en notre faveur avec plus de jus
BELHADJ1950

Messagepar Chrisdu54 » 25 Aoû 2015, 21:34

surtout s'ils s'inclinent aux TAB. fatigue + moral en berne.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar LBR08 » 25 Aoû 2015, 21:37

Défaite de Bastia au tirs aux but
LBR08

Messagepar yogo » 25 Aoû 2015, 22:25

Ça va pas être facile , y a du lourd dans l'effectif, truchet, Tibéri damien, toudic c'est du niveau L2
yogo

Messagepar BELHADJ1950 » 25 Aoû 2015, 22:35

yogo a écrit:Ça va pas être facile , y a du lourd dans l'effectif, truchet, Tibéri damien, toudic c'est du niveau L2

effectif de l'année dernière en ligue 2
il n'a pas encore été mis a jour :)
BELHADJ1950

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA