[4ème journée] Bastia - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [4ème journée] Bastia - Sedan

Messagepar jerry08 » 27 Aoû 2015, 19:20

il est partout celui la ;

a Luçon, il etait devant la main courante ,

Plus qu'un speaker, un fan ;)
jerry08

AllezSedan.com

Messagepar letank32 » 27 Aoû 2015, 20:40

ce match doit enfin nous permettre de lancer notre saison.
le 1er contre les marseillais fut un peu spécial,car c'était le 1er match d'un projet commencé il y a 2 ans :idea:
à luçon...manque de quasi de tout....même d'une horde de supporters en déplacement comme durant ces 2 dernières saisons :mrgreen: ( ah les matchs du vendredi :evil: )
contre avranches : manque surtout et vous l'avez très bien dit déjà : de la réussite et moi j'ajouterai de l'envi !
car le dernier 1/4 d'heure aurai du être un enfer pour les visiteurs !
ainsi va ce championnat.
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar rethel30 » 27 Aoû 2015, 20:46

rethel30

Messagepar jerry08 » 28 Aoû 2015, 08:05

26/27° prevus au coup d'envoi
il va faire chaud sur le synthetique ;)
jerry08

Messagepar Thierry sedhavrais » 28 Aoû 2015, 11:00

Ne vous emballez pas!ramener un point serait déja une bonne chose!!
Thierry sedhavrais

Messagepar Uast » 28 Aoû 2015, 11:06

Thierry sedhavrais a écrit:Ne vous emballez pas!ramener un point serait déja une bonne chose!!

Bastia étant sans doute un concurrent direct pour le maintien, prendre 1 point à l’extérieur serait déjà très bien car ça empêcherait Bastia de prendre 3 points ...

Mais on va gagner et ça sera encore mieux :)

Amicalement
Uast

Messagepar mike34 » 28 Aoû 2015, 11:51

Jour j on sait tous que c pas facile de jouer en corse un nul serait un bon résultat allez sedan tes supporters sont derrière toi
mike34

Messagepar jerry08 » 28 Aoû 2015, 12:51

ma petite inquietude vient du fait que nos Sedanais n'auront eu que 48 heures entre l'annonce du match sur un synthétique et leur depart pour la Corse .

C'est peut-etre la meme chose pour le Ca Bastia , mais jouer sur synthé est beaucoup plus technique, soit nous avons quelques adeptes, mais cela devient de plus en plus difficile , les articulations et les tendons souffrent beaucoup plus

Nancy vient de decider d'arreter avec le synthé et je crois savoir que les autres clubs adeptes reflechissent aussi

Votre avis ?

ALLEZ SEDAN
jerry08

Messagepar Supp-du08 » 28 Aoû 2015, 13:40

Y a pas de questions à se poser. A ceux qui disent que l'on doit jouer un point: avec un point on restera derniers pour être clairs. 3 points seraient synonymes de premier bol d'air.. et Bastia est l'adversaire parfait pour cela de mon point de vue!
Supp-du08

Messagepar Uast » 28 Aoû 2015, 13:48

Supp-du08 a écrit:Y a pas de questions à se poser. A ceux qui disent que l'on doit jouer un point: avec un point on restera derniers pour être clairs. 3 points seraient synonymes de premier bol d'air.. et Bastia est l'adversaire parfait pour cela de mon point de vue!

C'est une opinion ;)

On peut aussi dire que si on avait joué 1 point contre Marseille et à Lucon on aurait 3 points et on ne serait plus derniers :)

Je pense qu'on va gagner ce match, mais je serais déjà heureux si on prenait 1 point

Amicalement
Uast

Messagepar BELHADJ1950 » 28 Aoû 2015, 14:02

jerry08 a écrit:ma petite inquietude vient du fait que nos Sedanais n'auront eu que 48 heures entre l'annonce du match sur un synthétique et leur depart pour la Corse .

C'est peut-etre la meme chose pour le Ca Bastia , mais jouer sur synthé est beaucoup plus technique, soit nous avons quelques adeptes, mais cela devient de plus en plus difficile , les articulations et les tendons souffrent beaucoup plus

Nancy vient de decider d'arreter avec le synthé et je crois savoir que les autres clubs adeptes reflechissent aussi

Votre avis ?

ALLEZ SEDAN

Les joueurs se sont entrainé toute la semaine sur synthétique
BELHADJ1950

Messagepar jerry08 » 28 Aoû 2015, 14:33

Merci Quaresma

vivement Lundi ?
jerry08

Messagepar fredeau » 28 Aoû 2015, 14:50

Mise a part les réseaux sociaux ou peut on suivre le match
fredeau

Messagepar malouins » 28 Aoû 2015, 16:28

Bonjour à tous ,je pense que Pierre Lavenant sera assez à l'aise sur du synthetique du fait qu'à Lorient c'est justement du synthetique.
Bon courage et bon match à toute l'equipe
malouins

Messagepar mike34 » 28 Aoû 2015, 16:33

[quote="lilian08"]allez les petits, faites comme les anciens qui s'etaient imposés à bastia en ligue 1 avec un Sachy des grands soirs qui avaient dégoutés P Y André.
Le même dénouement ce soir, ça ferait du bien dans la tête, alors c'est soit une casserole, soit les 3 points, mais pas de match nul et encore moins un 0-0[/quote
Évidemment que tous on veut une victoire....mais tu préfère perdre que faire un bon vieux 0/0? Des fois alors....
Allez sedan
mike34

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA