[4ème journée] Bastia - Sedan
Re: [4ème journée] Bastia - Sedan
il est partout celui la ;
a Luçon, il etait devant la main courante ,
Plus qu'un speaker, un fan
a Luçon, il etait devant la main courante ,
Plus qu'un speaker, un fan

- jerry08
ce match doit enfin nous permettre de lancer notre saison.
le 1er contre les marseillais fut un peu spécial,car c'était le 1er match d'un projet commencé il y a 2 ans
à luçon...manque de quasi de tout....même d'une horde de supporters en déplacement comme durant ces 2 dernières saisons
( ah les matchs du vendredi
)
contre avranches : manque surtout et vous l'avez très bien dit déjà : de la réussite et moi j'ajouterai de l'envi !
car le dernier 1/4 d'heure aurai du être un enfer pour les visiteurs !
ainsi va ce championnat.
allez sedan,ici ou ailleurs.
le 1er contre les marseillais fut un peu spécial,car c'était le 1er match d'un projet commencé il y a 2 ans

à luçon...manque de quasi de tout....même d'une horde de supporters en déplacement comme durant ces 2 dernières saisons

contre avranches : manque surtout et vous l'avez très bien dit déjà : de la réussite et moi j'ajouterai de l'envi !
car le dernier 1/4 d'heure aurai du être un enfer pour les visiteurs !
ainsi va ce championnat.
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32

http://www.lunion.com/535860/article/2015-08-27/football-national-rocchi-on-va-jouer-dans-mon-jardin
Allez Sedan
- rethel30
26/27° prevus au coup d'envoi
il va faire chaud sur le synthetique
il va faire chaud sur le synthetique

- jerry08
Ne vous emballez pas!ramener un point serait déja une bonne chose!!
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:Ne vous emballez pas!ramener un point serait déja une bonne chose!!
Bastia étant sans doute un concurrent direct pour le maintien, prendre 1 point à l’extérieur serait déjà très bien car ça empêcherait Bastia de prendre 3 points ...
Mais on va gagner et ça sera encore mieux

Amicalement
- Uast
Jour j on sait tous que c pas facile de jouer en corse un nul serait un bon résultat allez sedan tes supporters sont derrière toi
- mike34
ma petite inquietude vient du fait que nos Sedanais n'auront eu que 48 heures entre l'annonce du match sur un synthétique et leur depart pour la Corse .
C'est peut-etre la meme chose pour le Ca Bastia , mais jouer sur synthé est beaucoup plus technique, soit nous avons quelques adeptes, mais cela devient de plus en plus difficile , les articulations et les tendons souffrent beaucoup plus
Nancy vient de decider d'arreter avec le synthé et je crois savoir que les autres clubs adeptes reflechissent aussi
Votre avis ?
ALLEZ SEDAN
C'est peut-etre la meme chose pour le Ca Bastia , mais jouer sur synthé est beaucoup plus technique, soit nous avons quelques adeptes, mais cela devient de plus en plus difficile , les articulations et les tendons souffrent beaucoup plus
Nancy vient de decider d'arreter avec le synthé et je crois savoir que les autres clubs adeptes reflechissent aussi
Votre avis ?
ALLEZ SEDAN
- jerry08
Y a pas de questions à se poser. A ceux qui disent que l'on doit jouer un point: avec un point on restera derniers pour être clairs. 3 points seraient synonymes de premier bol d'air.. et Bastia est l'adversaire parfait pour cela de mon point de vue!
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Y a pas de questions à se poser. A ceux qui disent que l'on doit jouer un point: avec un point on restera derniers pour être clairs. 3 points seraient synonymes de premier bol d'air.. et Bastia est l'adversaire parfait pour cela de mon point de vue!
C'est une opinion

On peut aussi dire que si on avait joué 1 point contre Marseille et à Lucon on aurait 3 points et on ne serait plus derniers

Je pense qu'on va gagner ce match, mais je serais déjà heureux si on prenait 1 point
Amicalement
- Uast
jerry08 a écrit:ma petite inquietude vient du fait que nos Sedanais n'auront eu que 48 heures entre l'annonce du match sur un synthétique et leur depart pour la Corse .
Votre avis ?
ALLEZ SEDAN
Les joueurs se sont entrainé toute la semaine sur synthétique
- BELHADJ1950
Merci Quaresma
vivement Lundi ?
vivement Lundi ?
- jerry08
Mise a part les réseaux sociaux ou peut on suivre le match
- fredeau
Bonjour à tous ,je pense que Pierre Lavenant sera assez à l'aise sur du synthetique du fait qu'à Lorient c'est justement du synthetique.
Bon courage et bon match à toute l'equipe
Bon courage et bon match à toute l'equipe
- malouins
[quote="lilian08"]allez les petits, faites comme les anciens qui s'etaient imposés à bastia en ligue 1 avec un Sachy des grands soirs qui avaient dégoutés P Y André.
Le même dénouement ce soir, ça ferait du bien dans la tête, alors c'est soit une casserole, soit les 3 points, mais pas de match nul et encore moins un 0-0[/quote
Évidemment que tous on veut une victoire....mais tu préfère perdre que faire un bon vieux 0/0? Des fois alors....
Allez sedan
Le même dénouement ce soir, ça ferait du bien dans la tête, alors c'est soit une casserole, soit les 3 points, mais pas de match nul et encore moins un 0-0[/quote
Évidemment que tous on veut une victoire....mais tu préfère perdre que faire un bon vieux 0/0? Des fois alors....
Allez sedan
- mike34
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA