[5ème journée] Sedan - Strasbourg

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar LOLA » 05 Sep 2015, 19:25

5.274 spectateurs ce soir a Duguauguez , je m'attendais a plus.
LOLA

AllezSedan.com

Messagepar bass » 05 Sep 2015, 19:26

Ça sent la fin pour Sedan , on y a cru pourtant !
G appris des choses en coulisse qui sont loin d'être rassurante
bass

Messagepar Gaspard » 05 Sep 2015, 19:33

De retour du match l'analyse va être rapide.
Bonne première mi-temps des deux équipes, plaisant à voir. Mais la deuxième mi-temps était une véritable purge pour rester polie. Normal à vrai dire quand on ne joue pas pour gagner mais plutôt pour ne pas perdre...
En passant Strasbourg ne m'a vraiment pas du tout impressionner et était je pense largement prenable.
A noter le bon match de Durand et le très bon match de Gracia.
Gaspard

Messagepar Gaspard » 05 Sep 2015, 19:41

bass a écrit:Ça sent la fin pour Sedan , on y a cru pourtant !

Racontons nous ce que tu as appris l'ami... parce que là tu en as trop dit ou pas assez ;)
Gaspard

Messagepar Sangliou » 05 Sep 2015, 19:48

Un bon match côté Stade, organisation, nombre de personnes et télévision.

Sa fait plaisir de revoir tout ce côté pro revenir à dugauguez avec le côté familial qu'on a depuis la CFA 2 en plus :D

Après on va pas se mentir le nul est et reste le résultat attendu par les deux équipes car la le numéro Seck (7/seck ok je :arrow:) était vraiment pas au niveau surtout en 1ère MT

Puis Goba qui a eu mal à la jambe droite tout le match, je l'ai vu depuis l'angle se tenir la jambe plusieurs fois en 1ère MT et en 2ème sortie sur un choc bon rien d'étonnant après il était mieux en 2ème MT.

Un très bon point ce soir c'est Mayens qui fait enfin son retour et pour qui on à rien a dire car même le but refusé avait été signalé 10 sec avant que le mec tire et mayens avais bien vu l'arbitre.

Un point pris et une attaque encore a améliorer mais une défense qui s'est quand a elle améliorer, on peut dire que la soirée pour le contexte reste bonne mise a pars l'horaire de 18h alors qu'on annoncé cela comme un gros match

Si Sedan continue le reste de la saison à garder ses buts comme cela on a déjà quel que chose de positif que certaines équipes n'ont pas. Maintenant on fera avec ce qu'on a et les buts finiront bien par être marqué, on a pas neuer en face dans chaque équipe de national :mrgreen:
Dernière édition par Sangliou le 05 Sep 2015, 19:56, édité 1 fois au total.
Sangliou

Messagepar louisbianco » 05 Sep 2015, 19:51

Bruits de coursives -->CSSA en ligue 1 pour 2019!!!
louisbianco

Messagepar Uast » 05 Sep 2015, 19:55

Personnellement, j'ai trouvé le discours de Marc Dubois sur radio 8 rassurant

A suivre ...

Amicalement
Uast

Messagepar PHILTITII » 05 Sep 2015, 19:58

bass a écrit:Ça sent la fin pour Sedan , on y a cru pourtant !

Si tu as appris quelque chose dis le dis le ou ne fait pas ce genre de commentaires . :oops: :oops:
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar PHILTITII » 05 Sep 2015, 20:01

louisbianco a écrit:Bruits de coursives -->CSSA en ligue 1 pour 2019!!!

Ce sont les déclarations du commentateur de ma chaine sport au cours du match.
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar julien08 » 05 Sep 2015, 20:22

De retour du match, comme depuis le debut de saison match tres mauvais ( des 2 cotes );
defense pas mauvaise; mais attaque et milieux mauvais
Payer 7 euros pour ca , non merci.
3 match a domicile 0 but ; merci pour ceux qui bossent toute la semaine et qui payent pour se faire chier
Il serait temps de se retirait les doigts du cul.
Si on se contente de ca alors on a aucune ambition.
On se contente que de la mediocrite

malgres tout je serais encore la au prochain match

allez sedan
julien08

Messagepar glup » 05 Sep 2015, 20:38

julien08 reste chez toi, économise tes 7€ et tu ne te feras plus chier. Pas besoin de gens comme toi au stade.
Ce groupe est au maximum de ses possibilités, ça manque de talent c'est tout. Heureusement que la défense elle est au niveau national mais les autres sont des joueurs de CFA et si on ne retourne pas à la fin de la saison il faudra s'estimer heureux.
glup

Messagepar julien08 » 05 Sep 2015, 20:42

desole glup ca fait 30 ans que je vais au stade c'est certainement pas toi qui va me dire ce que je dois faire ...
si t aime te faire chier pendant 90 min c 'est que tes maso..
julien08

Messagepar papy08 » 05 Sep 2015, 20:43

Bonsoir,

De retour du match où on a vu deux équipes qui se sont neutralisés. STRASBOURG avec des moyens physiques, SEDAN tentant de construire sans parvenir à trouver nos deux attaquants.

Un match mièvre, sans grande occasion de deux côtés, avec une emprise de jeu Strasbourgeoise, SEDAN évoluant en contre.

On a l'impression que SEDAN pourrait jouer indéfiniment sans pouvoir marquer tant les attaquants se sont montrés maladroits, tandis que STRASBOURG ne m'a pas fait une grande impression pour un favori à la montée.

Bref un match qui ne restera pas dans les annales, seuls les deux kops, Sedanais et Strasbourgeois ont démontré des talents de champion.

Allez SEDAN.
papy08

Messagepar mouzayon 55 » 05 Sep 2015, 20:46

Match trés trés rassurant de la défense central avec CAMACHO et GARCIA impériaux , c est vrai que c est dommage qu on est un manque évident de percussion avec des attaquants esseulés et c est pour cela qu on en est a 1 but marqué après cinq journées , espérons seulement qu on saura remédier a ce manque , mais un point contre STRASBOURG contentons nous de cette demi victoire .
mouzayon 55

Messagepar julien08 » 05 Sep 2015, 20:48

attention papy08 ne dit pas que c'etait un mauvais match sinon on va te dire de rester chez toi !!!

cordialement ;)
julien08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA