[7ème journée] Sedan - Dunkerque
Re: [7ème journée] Sedan - Dunkerque
j ai bien cru un moment que la malédiction s acharnait contre nous avec ce but des visiteurs marqués trés vite aprés seulement 1mn30 , et ces 3 ou 4 tirs SEDANAIS dont un sur la barre transversale qui ne voulaient pas rentrés durant cette premiére mi temps ; heureusement que LAVENANT a débloqué son compteur d un coup franc majestueux juste avant la mi temps ; nous avons pu retourner la situation malgré cet handicap du but d entrée et mention particuliére a LAVENANT et bravo a toute l équipe pour cette premiére a domicile ; dommage quand meme que FF a privilégié un systéme defensif a un quart d heure de la fin en faisant rentrer 2 défenseurs alors que l équipe adverse se découvrait pour revenir a la marque , enfin c est mon avis .
- mouzayon 55
Et pareil pour moi, désolé les gars je rentre seulement du match ...moi.
Bonne victoire contre ne l'oublions pas une équipe affaiblie par 2 expulsions lors du dernier match et la sortie du 10 en première mi-temps sur blessure., renouvellons l'affaire contre une équipe au top et là je serai rassuré .
alors non cssa91 tu ne nous a rien collé à part tes fesses devant ton clavier , je t ai pas vu sur le terrain, lol ni dans les tribunes apparement
--humour--
La première mi temps est sauvée par un coup de pied arrêté (nickel), sinon que de maladresses (n'est ce pas Seck !)
Ensuite Goba ouvre son compteur sur un corner (tiens encore un coup de pied arrêté !) qui pour une fois n'est pas tiré sur le gardien.
Le troisième but est surprenant, Lassimant se ballade avec bienveillance (comme nous dans les 50 premieres secondes) du rond central au poteau de corner et en s'y prenant à 2 fois Seck trouve le cadre.
Apes grand moment de panache avec 6 défenseurs sedanais qui n'empêche pas une ou deux percées dans l'axe de Dunkerque.
Sedan a bien joué le coup en profitant de la situation, 3 points , c'est la seule vérité qui compte.....mais svp vite un attaquant !
Bonne victoire contre ne l'oublions pas une équipe affaiblie par 2 expulsions lors du dernier match et la sortie du 10 en première mi-temps sur blessure., renouvellons l'affaire contre une équipe au top et là je serai rassuré .
alors non cssa91 tu ne nous a rien collé à part tes fesses devant ton clavier , je t ai pas vu sur le terrain, lol ni dans les tribunes apparement

La première mi temps est sauvée par un coup de pied arrêté (nickel), sinon que de maladresses (n'est ce pas Seck !)
Ensuite Goba ouvre son compteur sur un corner (tiens encore un coup de pied arrêté !) qui pour une fois n'est pas tiré sur le gardien.
Le troisième but est surprenant, Lassimant se ballade avec bienveillance (comme nous dans les 50 premieres secondes) du rond central au poteau de corner et en s'y prenant à 2 fois Seck trouve le cadre.
Apes grand moment de panache avec 6 défenseurs sedanais qui n'empêche pas une ou deux percées dans l'axe de Dunkerque.
Sedan a bien joué le coup en profitant de la situation, 3 points , c'est la seule vérité qui compte.....mais svp vite un attaquant !
-
Nedm - Messages: 891
sur le panneau d'affichage du stade, le but Dunkerquois a été marqué à la ...53 èm seconde de jeu
peut être le but le plus rapide cette saison / L1-L2 et National ?
allez sedan,ici ou ailleurs.

peut être le but le plus rapide cette saison / L1-L2 et National ?
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
De retour du match : après un but dès la première minute et la seule attaque de Dunkerque, SEDAN a buté plus par maladresse sur une défense renforcée. Le poteau, le gardien un pied ..... J'ai cru que l'on pourrait jouer pendant 2 heures sans marquer.
Et le prince de SEDAN (Pierrot pour les intimes) a joliment marqué sur coup franc. GOBA sur corner et SECK ont fait chavirer le stade.
Au niveau des joueurs WILLY ne peut rien sur le but, et est intervenu efficacement sur les ballons aériens.
La défense centrale est souveraine, VARDIN et DIBASSY ont fait un match solide en apportant un soutien continu aux attaquants.
En bon capitaine, DURAND était au four et au moulin.
LAVENANT, s'impose dans cette équipe, bien épaulé par OUDHRIRI .
ROCCHI intenable sur son aile a réalisé un grand match.
GOBA sur son aile, n'était pas à l'aise avant de repasser à côté de SECK.
SECK, seul devant, était esseulé et voyait les grands ballons passés au dessus de lui....
En 1ère mi-temps, l'équipe a joué en 4 - 1 - 4 - 1 avant de repasser en 4 - 4 - 2.
DUNKERQUE ne m'a nullement impressionné, pour moi c'est l'équipe la moins forte qui a évolué cette saison à DUGAUGEZ.
Enfin une 1ère victoire à domicile, il faut confirmer au prochain match.
Et le prince de SEDAN (Pierrot pour les intimes) a joliment marqué sur coup franc. GOBA sur corner et SECK ont fait chavirer le stade.
Au niveau des joueurs WILLY ne peut rien sur le but, et est intervenu efficacement sur les ballons aériens.
La défense centrale est souveraine, VARDIN et DIBASSY ont fait un match solide en apportant un soutien continu aux attaquants.
En bon capitaine, DURAND était au four et au moulin.
LAVENANT, s'impose dans cette équipe, bien épaulé par OUDHRIRI .
ROCCHI intenable sur son aile a réalisé un grand match.
GOBA sur son aile, n'était pas à l'aise avant de repasser à côté de SECK.
SECK, seul devant, était esseulé et voyait les grands ballons passés au dessus de lui....
En 1ère mi-temps, l'équipe a joué en 4 - 1 - 4 - 1 avant de repasser en 4 - 4 - 2.
DUNKERQUE ne m'a nullement impressionné, pour moi c'est l'équipe la moins forte qui a évolué cette saison à DUGAUGEZ.
Enfin une 1ère victoire à domicile, il faut confirmer au prochain match.
- papy08
peut on me dire combien il y avait de spectateurs..merci
- stevenico
un ptit 3000
- mouzayon 55
2.978 precisement
- LOLA
Nedm a écrit:Le troisième but est surprenant, Lassimant se ballade avec bienveillance
Euh, t'es sur que tu étais au stade ? T'as pas plutôt regardé une vieille vidéo ?!!!

- compte supprimé
Belle victoire face à un adversaire mal en point.
On tient 2 très bons avec Oudhriri et Lavenant. Il faudrait juste que Lavenant ne joue pas trop facile.
J'ai pas trop compris le schéma tactique en 1ere. Goba dans ce rôle en retrait à droite a été catastrophique. De ce fait l'équipe n'était pas équilibrée.
Surprise des la 1ere minute, la défense centrale a ensuite plutôt bien géré.
Vardin cette fois m'a paru mieux que Dibassy.
Durand encore bof dans la construction.
Seck un peu léger.
Le dernier quart d'heure après les changements était du grand n'importe quoi. Dommage pour le goal avearage.
Bravo au Kop pour l'ambiance
On tient 2 très bons avec Oudhriri et Lavenant. Il faudrait juste que Lavenant ne joue pas trop facile.
J'ai pas trop compris le schéma tactique en 1ere. Goba dans ce rôle en retrait à droite a été catastrophique. De ce fait l'équipe n'était pas équilibrée.
Surprise des la 1ere minute, la défense centrale a ensuite plutôt bien géré.
Vardin cette fois m'a paru mieux que Dibassy.
Durand encore bof dans la construction.
Seck un peu léger.
Le dernier quart d'heure après les changements était du grand n'importe quoi. Dommage pour le goal avearage.
Bravo au Kop pour l'ambiance
- FrancoIovino
Une victoire qui va faire du bien....
Pour ma part j'ai adoré le Goba de la seconde mi temps combatif et puissant qui n'a pas ménagé ces efforts et qui doit laisser quelques regrets à Dunkerque.
Seck malgré son but n'apporte pas grand chose
Ce soir il n''y avait pas photo entre les 2 équipes individuellement Sedan était plus fort.
L'équipe commence à prendre forme.
Juste un petit message 12 euros en tribune honneur pour un match de national... c'est pas donné!
Pour ma part j'ai adoré le Goba de la seconde mi temps combatif et puissant qui n'a pas ménagé ces efforts et qui doit laisser quelques regrets à Dunkerque.
Seck malgré son but n'apporte pas grand chose
Ce soir il n''y avait pas photo entre les 2 équipes individuellement Sedan était plus fort.
L'équipe commence à prendre forme.
Juste un petit message 12 euros en tribune honneur pour un match de national... c'est pas donné!
- Maugis
Dommage que Dimitri Boudaut soit sorti prématurément. J'aurais bien voulu voir à l'oeuvre cet ancien sedanais!
Du côté Dunkerquois, à part le buteur qui a fait une belle impression, c'était pas fameux.
Du côté Dunkerquois, à part le buteur qui a fait une belle impression, c'était pas fameux.
- FrancoIovino
C'est vrai qu'il en voulait Goba. Mais techniquement c'est pas terrible. Beaucoup trop de ballons perdus. Il faut qu'il reste dans un rôle de buteur à la Gerd Muller
- FrancoIovino
matthieu a écrit:Nedm a écrit:Le troisième but est surprenant, Lassimant se ballade avec bienveillance
Euh, t'es sur que tu étais au stade ? T'as pas plutôt regardé une vieille vidéo ?!!!
Je dirai plutôt que Lasimant fait un sacré boulot.... et puis Seck et juste là par hasard pour la mettre au fond. lol
- Maugis
FrancoIovino a écrit:C'est vrai qu'il en voulait Goba. Mais techniquement c'est pas terrible. Beaucoup trop de ballons perdus. Il faut qu'il reste dans un rôle de buteur à la Gerd Muller
Milieu droit en 1er mi temps c'est juste une blague de FF?
- Maugis
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA