[7ème journée] Sedan - Dunkerque

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [7ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar freed0m » 18 Sep 2015, 23:39

Maugis a écrit:
matthieu a écrit:
Nedm a écrit:Le troisième but est surprenant, Lassimant se ballade avec bienveillance

Euh, t'es sur que tu étais au stade ? T'as pas plutôt regardé une vieille vidéo ?!!! :mrgreen:

Je dirai plutôt que Lasimant fait un sacré boulot.... et puis Seck et juste là par hasard pour la mettre au fond. lol

t'a pas suivi non plus toi apparemment :D

c'est Lavenant et pas Lassimant ...
freed0m

AllezSedan.com

Messagepar compte supprimé » 18 Sep 2015, 23:42

:mrgreen:
compte supprimé

Messagepar Florian » 18 Sep 2015, 23:44

Dunkerque a complètement déjoué après la sortie de Boudaud.

Match énorme de Lavenant qui était partout (notamment à prendre la place de Vardin lors des nombreuses montées de ce dernier). Oudrhiri pas mal mais peut montrer plus. Garcia Camacho c'est vraiment rassurant (à part quelques corners Willy n'a rien eu à faire)
Rocchi est indispensable, même s'il ne fait en apparence pas un gros match, il use les défenses.

Mes points noirs: Durand, je ne comprend pas. Pour un 6 il ne récupère que très peu de ballons (Lavenant en a gratté plus)
Seck, malgré son but. Il ne va jamais au contact. En première mi-temps, juste avant que Lavenant frappe et trouve le défenseur sur la ligne, Seck s'il tend son pied touche la balle et peut lobber le goal. Non, il retire son pied quand le goal arrive. A noter qu'il.boitait à la mi-temps. A revoir avec plus de ballons en profondeur.
Florian

Messagepar julien08 » 19 Sep 2015, 05:25

N'essaies pas de te rattraper ce soir avec des mauvaises raisons, tu n'as pas deux sous de crédibilité...
On t'entendra peut être la semaine prochaine, si Sedan perd, il n'y a que ça qui intéresse apparemment...

Pour ta dernière phrase, on est sur un forum, alors je resterai poli et éviterai de me vautrer dans la fange comme toi.[/quote]
J ai certainement encourage et pousse plus les joueurs hier soir au stade , que toi derriere ton ecran
C'est vraiment mal me connaitre de penser que j'attend la defaite de sedan pour m'exprimer; par contre toi t'attend une victoire de sedan pour lacher toute ta frustration
Alors on a gagne et c'est top; mais franchement on est loin d'etre parfait sur le terrain

Quand aux modo, ca serait bien de ne pas faire 2 poids 2 mesure , on ne peut pas laisser quelqu'un aggresse les autres et demander aux autres de se calmer quand ils repondent, d'avance merci

allez sedan
julien08

Messagepar Nedm » 19 Sep 2015, 08:11

Euh, t'es sur que tu étais au stade ? T'as pas plutôt regardé une vieille vidéo ?!!! :mrgreen:[/quote]
Je dirai plutôt que Lasimant fait un sacré boulot.... et puis Seck et juste là par hasard pour la mettre au fond. lol[/quote]

t'a pas suivi non plus toi apparemment :D

c'est Lavenant et pas Lassimant ...[/quote]

là je m'incline :lol: 1-0 mais ça prouve au moins que je ne suis pas le cssa depuis 2 semaines
Nedm

Messagepar Ybmord » 19 Sep 2015, 09:02

Vous n'êtes pas assez élogieux sur le but, face à un mur, de Lavenant. Ce n'est pas un footballeur, cet homme-là, c'est un orfèvre. Pour ma part, je ne parviens pas à chasser de mon esprit, cette perle qui s'envole et retombe majestueusement, comme un bijou qui se détache du cou, et va se loger étroitement et voluptueusement, entre les seins d'une grande cantatrice.
Ybmord

Messagepar cssa91 » 19 Sep 2015, 09:17

julien08 a écrit:J ai certainement encourage et pousse plus les joueurs hier soir au stade , que toi derriere ton ecran

J'espère que tu seras à Orléans vendredi, parce sinon je vais te la retourner celle là après le match...

julien08 a écrit:par contre toi t'attend une victoire de sedan pour lacher toute ta frustration

Quelle frustation ? les gens comme toi ont la mémoire courte, c'est bien de leur rappeler certaines choses...
cssa91

Messagepar cssa91 » 19 Sep 2015, 09:33

Pour revenir au match parce c'est ça le plus important, en regardant la video, on voit sur le 3e but, un sacré travail de Lavenant qui part du rond central et remonte tout le terrain sur la droite presque jusqu'aux 16 mètres.

Je pense qu'entre lui et Oudrhiri, on tient vraiment des jeunes qui peuvent s'imposer au milieu. Ça ne va pas être facile pour Baning de reprendre sa place si les bons résultats s'enchainent...
cssa91

Messagepar mouzayon 55 » 19 Sep 2015, 09:36

Je ne comprend pas que certains forumistes se plaisent a déblaterer sur certains autres alors que ce site est libre a chacun de s exprimer sur le ressenti de l actu du club en général, tels des gosses qui se chamaillent , hey les gars un peu de bon sens bordel , si chacun se met a dégueuler sur les propos de tels ou tels ca devient grave ou va t on , si vous voulez que ce site devienne privé et désert il n y a q un pas a franchir et c est facile derriere un clavier a se défiler , tout le monde peut en faire autant .
mouzayon 55

Messagepar cssacsc » 19 Sep 2015, 09:46

j
cssa91 a écrit: Ça ne va pas être facile pour Baning de reprendre sa place si les bons résultats s'enchainent...
.

Le rôle de Baning consistera à récupérer le ballon et à donner plus de liberté à ces deux jeunes pour se projeter plus vers l'attaque, excuser moi mais Durand ne récupère rien au milieu.
Je pense qu'avec Baning en possession de tous ses moyens, Sedan jouera la montée.
Avis du footballeur du dimanche matin de la pépinière.
cssacsc

Messagepar cssa91 » 19 Sep 2015, 09:51

cssacsc a écrit:j
cssa91 a écrit: Ça ne va pas être facile pour Baning de reprendre sa place si les bons résultats s'enchainent...
.

Le rôle de Baning consistera à récupérer le ballon et à donner plus de liberté à ces deux jeunes pour se projeter plus vers l'attaque, excuser moi mais Durand ne récupère rien au milieu.
Je pense qu'avec Baning en possession de tous ses moyens, Sedan jouera la montée.

Effectivement Baning à la place de Durand, ça peut s'envisager sans problème.
Durand était décevant sur les premiers matches mais je l'avais trouvé pas mal contre Strasbourg et a priori il avait fait un bon match à Belfort.
Les commentaires de plusieurs sur le forum disent qu'il n'a pas été bon hier soir. Il est inconstant ?

Le seul souci, c'est que Baning étant fragile, on ne peut compter sur lui toute la saison.
cssa91

Messagepar cssa91 » 19 Sep 2015, 09:58

En regardant l'album photo, je trouve que Goba et Seck ont 2 beaux gestes de buteur, la tête de Goba n'est pas si facile à placer et le tir de Seck au ras du poteau demande un minimum d'adresse.

C'est important que les 2 avants aient marqué, ces joueurs qui étaient en manque de réussite ont besoin de confiance et ce match ou chacun marque peut aider pour la suite même si j'ai bien compris que tout avait été loin d'être parfait.
cssa91

Messagepar Maugis » 19 Sep 2015, 09:59

cssa91 a écrit:
cssacsc a écrit:j
.

Effectivement Baning à la place de Durand, ça peut s'envisager sans problème.
Durand était décevant sur les premiers matches mais je l'avais trouvé pas mal contre Strasbourg et a priori il avait fait un bon match à Belfort.
Les commentaires de plusieurs sur le forum disent qu'il n'a pas été bon hier soir. Il est inconstant ?

Le seul souci, c'est que Baning étant fragile, on ne peut compter sur lui toute la saison.

On manque d'impacte physique dans le milieu, Lavenant et Oudrhiri apportent toutes leurs techniques mais peuvent se faire bougé.... donc je pense que Baning à toute sa place!
Maugis

Messagepar Ybmord » 19 Sep 2015, 10:06

C'est vrai: En fait, le 3ème but, c'est à 90% Lavenant. En plus, il se fait méchammant balancer hors du terrain, alors qu'il a déjà fait son centre décisif. Avec Oudrhiri, çà peut faire la paire, qui rappelons-le, a été recrutée in extremis. D'ailleurs, ils se ressemblent!
Ybmord

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA