Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
letank32 a écrit:on a 2 amis : joff51 et lilian08 qui font une sacré partie de ping pong![]()
bon on va dire que ça détend![]()
allez sedan,ici ou ailleurs.
C'est de bonne guerre...mais certains ne postent en général que pour me répondre...
Je veux bien tout ce que l'on veut avec le 31 janvier (qu'elle est la source?pour moi le 31 janvier c'est pour les mutations de joueurs amateurs sans contrat) mais j'aimerais bien dans ce cas que quelqu'un m'explique pourquoi Alexis allart ne signe pas à sedan à cause d'un problème administratif alors que tout le monde était d'accord sur un transfert??
Peut être que quelqu'un pourra enfin nous donner le texte?
Quaresma08?????une idée???
- joff08
Il y a des subtilités qui me dépassent,mais j'ai le sentiment que si on doit (ou si on peut) encore recruter un attaquant,il y interet à se manier le c..et à ne pas se planter,ce qui est egalement problématique
je sais bien qu'on dit toujours "on fera les comptes à la fin",mais il n'empeche que si on continue à ce rythme,"ça ne va pas le faire"!,
je sais bien qu'on dit toujours "on fera les comptes à la fin",mais il n'empeche que si on continue à ce rythme,"ça ne va pas le faire"!,
- Thierry sedhavrais
On peut recruter tout type de joueur qui était sous licence amateur ou sous contrat fédéraux toute l'année
Pour Alexis Allart je pense que c'est pas a cause du contrat
Car il avait signer amateur a Boulogne donc il peut très bien casser son contrat avec son club

Car il avait signer amateur a Boulogne donc il peut très bien casser son contrat avec son club
- BELHADJ1950
Quaresma08 a écrit:On peut recruter tout type de joueur qui était sous licence amateur ou sous contrat fédéraux toute l'année
Si le club veut de lui et s'il veut venir .. c'est qui refuse ??? Fouzari??
Amicalement
- Uast
Je me suis rencardé sur le net et ai enfin trouvé des infos qui me semble fiable...
La date limite de mutation pour les contrats fédéraux est donc bien le 31 janvier comme certains le disaient. Après ils ne peuvent pas jouer au dessus du niveau district.
On ne sait donc pas pourquoi Allart n'a pas signé chez nous car l'histoire du problème administratif car il avait un contrat fédéral est bidon...mais de toute façon peu importe la raison, c'est une bonne nouvelle de ne pas le revoir vue ses dernières saisons...
De toute façon il ne pouvait que signer amateur puisque Boulogne n'est plus pro depuis 2014.
La date limite de mutation pour les contrats fédéraux est donc bien le 31 janvier comme certains le disaient. Après ils ne peuvent pas jouer au dessus du niveau district.
On ne sait donc pas pourquoi Allart n'a pas signé chez nous car l'histoire du problème administratif car il avait un contrat fédéral est bidon...mais de toute façon peu importe la raison, c'est une bonne nouvelle de ne pas le revoir vue ses dernières saisons...
De toute façon il ne pouvait que signer amateur puisque Boulogne n'est plus pro depuis 2014.
- joff08
joff51 a écrit:Je me suis rencardé sur le net et ai enfin trouvé des infos qui me semble fiable...
C'est clair que ses saisons à Sedan n'ont pas laissé des souvenirs impérissables...
- maniloudi
effectivement il n'a pas laissé que de bons souvenirs ,c'est certain qu'il à son caractére il nous l'à demontré par ses sautes d'humeur Mais cela reste un joueur sans plus ni moins et je ne pense pas que son retour soit une bonne chose pour le mental de l'equipe
- bripat13
Nous supporters de SEDAN expatriés ou pas nous sommes quand meme d'un caractére spécial,depuis la semaine derniere ou nous avons marqués 3 buts aucuns posts ne concernant le recrutement comme quoi il faut un tueur devant le but
Si par malheur ce soir nous loupons 3 / 4 buts cela va repartir de plus belle ,mais j'espere surtout que les 3/4 seront au fond et avoir tort et donner raison au staff de ne rien changer et d'avoir attendu que la mayonnaise prenne
Si par malheur ce soir nous loupons 3 / 4 buts cela va repartir de plus belle ,mais j'espere surtout que les 3/4 seront au fond et avoir tort et donner raison au staff de ne rien changer et d'avoir attendu que la mayonnaise prenne

- bripat13
bripat13 a écrit:Nous supporters de SEDAN expatriés ou pas nous sommes quand meme d'un caractére spécial,depuis la semaine derniere ou nous avons marqués 3 buts aucuns posts ne concernant le recrutement comme quoi il faut un tueur devant le but
Personnellement, je pense que le problème est plus complexe et que le club est confronté à un véritable dilemme
Marc Dubois l'a répété dans un article récent. Son but est de faire rentrer les saoudiens au capital avant la fin de l'année civile, puis de monter immédiatement le budget et de faire un gros recrutement pendant le mercato d'hivers pour viser la montée en L2 en fin de saison
Donc d'un coté il ne faut pas être trop distancé au classement fin décembre, et d'un autre coté ne pas trop empiler de joueurs d'ici là au risque d'avoir trop de joueurs en janvier s'il y avait un gros recrutement
Je ne sais pas comment le club va gérer cette situation, mais je pense que ce sujet est au cœur du problème ...
Avec Seck et Baning encore blessés pour ce soir, on voit bien qu'on a besoin de renfort dans ces deux secteurs de jeu, mais est ce qu'on va pouvoir faire quelque chose maintenant ou devons nous attendre un hypothétique plus gros budget en décembre pour prendre des calibres du niveau au dessus .. that is the question

Amicalement
- Uast
Sachant que l'on est bientôt en octobre et que nous allons jouer ce soir la 8ème journée (Déjà....), je pense que le club est parti avec cet effectif au moins jusque la trêve....
En fonction de notre classement, on verra s'il faut recruter à ce moment là....
Allez SEDAN
En fonction de notre classement, on verra s'il faut recruter à ce moment là....
Allez SEDAN
- Albal
Je suis plus circonspect que cela, la procrastination semble être de mise depuis 2 ans au CSSA.
Il est nécessaire de renforcer le secteur offensif dès à présent, mais je doute que de très bons attaquants soient encore sur le marché et libres en cette période........et pas chers !
Malheureusement, je pense qu'on doivent tenir comme on peut jusque décembre, et je ne vois pas non plus là un bouleversement de l'équipe qui nécessiterait un temps d'adaptation supplémentaire à supposer que le vent du Golf souffle jusqu'ici !
Rewete and see
Il est nécessaire de renforcer le secteur offensif dès à présent, mais je doute que de très bons attaquants soient encore sur le marché et libres en cette période........et pas chers !
Malheureusement, je pense qu'on doivent tenir comme on peut jusque décembre, et je ne vois pas non plus là un bouleversement de l'équipe qui nécessiterait un temps d'adaptation supplémentaire à supposer que le vent du Golf souffle jusqu'ici !
Rewete and see

-
Nedm - Messages: 886
avec le resultat de ce soir cela se confirme 

- bripat13
Effectivement, sur 8 matchs, on en a terminés 6 sans marquer...ça commence à faire beaucoup....
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Ca n'existe pas dans le football de modifier significativement un effectif au mercato avec êtes résultats positifs...les joueurs n'ont pas le temps de s'adapter au jeu,à leur nouvelle ville?sachant qu'en général ceux qui changent de club en janvier c'est parce qu'ils n'ont pas jouer les 6 premiers mois...
Mais ne vous inquiétez pas, notre ami Gilles nous a promis 2 arrivées imminente dans les prochains jours dépuisé 3 semaines donc ils devraiment arriver au moins demain ou après demain...lol
Mais ne vous inquiétez pas, notre ami Gilles nous a promis 2 arrivées imminente dans les prochains jours dépuisé 3 semaines donc ils devraiment arriver au moins demain ou après demain...lol
- joff08
Hélas cela existe regarde Monaco ils étaient avant dernier avant la venue du Russe qui leur à filé des primes de match énorme par match gagné et un recrutement à gros coup de carnet de chéque la remontée fulgurante aprés
Tout n'est qu'une affaire de fric dans tous les domaines hélas ,si demain un patron nous propose des primes de rendement de 50% du salaire qui ne va pas se lever le C .L pour la toucher et surtout ne pas quitter son poste ce qui n'a malheureusement pas été le cas chez nous en toute logique d'ailleurs si tu veut conserver un bon état d'esprit au sein du club
Tout n'est qu'une affaire de fric dans tous les domaines hélas ,si demain un patron nous propose des primes de rendement de 50% du salaire qui ne va pas se lever le C .L pour la toucher et surtout ne pas quitter son poste ce qui n'a malheureusement pas été le cas chez nous en toute logique d'ailleurs si tu veut conserver un bon état d'esprit au sein du club

- bripat13
Retour vers Le mercato du CSSA