Kévin Parienté

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Kévin Parienté

Messagepar foot08 » 04 Oct 2009, 09:42

tout a fait d accord;tout est mis en oeuvre pour le destabiliser ;quand au cas lasimant tout le monde a compris depuis longtemps s il ne venait pas de rennes il serait en cfa
foot08

AllezSedan.com

Messagepar aurelien » 04 Oct 2009, 11:36

Je pense que Lasimant est encore jeune...il es bon que quand il rentre c'est un joueur qui a besoin de finir sa formation un peu comme Oliveira l'année dernière.on peut le mettre titulaire en coupe pour lui montrer que l'on ne l'oublie pas. :)

Pour en revenir a Parienté je me dis que ce mec la associer avec Mokaké et Eudeline derrière un attaquant du type Henaini ou Allart peu amener un zeste de folie et de vitesse...Souvenez vous a Troyes l'an dernier.
Donnons lui sa chance moi je dit arrêtons de laisser des joueurs sur de leur place.Il peut être très utile a l'extérieur et a domicile jouons a deux attaquants(Marcus et Allart ou Henaini) avec deux ailiers (Eudeline et Tiberi). :D

ALLER SEDAN
aurelien

Messagepar woinic » 04 Oct 2009, 20:12

Un gamin comme RAVENEL aurait mérité sa chance - Pourquoi ne pas lui avoir donné en lançant un gamin de chez nous plutot qu'un jeune formé ailleurs qui n'est guère meilleur - POurquoi aller chercher chez le voisin ce qu'on a à la maison
C'est comme la pub : reviens léon j'ai les mêmes à la maison, n'est pas Monsieur CHAUVIN
woinic

Messagepar michaël » 11 Oct 2009, 15:40

michaël

Messagepar Florian » 11 Oct 2009, 16:12

Lol... :lol:
Florian

Messagepar Tom#4 » 11 Oct 2009, 18:04

Oh moins il ne perd pas le sourir lol. En espérant qu'il soit bientot titulaire pour montrer de quoi il est capable. Allez Kévin lache rien!
Tom#4

Messagepar tomek » 11 Oct 2009, 19:40

michaël a écrit:http://www.dailymotion.com/user/LaSemainedesArdennes/video/xara0b_kevin-pariente-nouveau-comique_sport

Enfin une bonne raison de le faire jouer.
tomek

Messagepar Death magnetic » 31 Oct 2009, 08:48

KEVIN continue surtout à garder le sourir et à bosser dur à l entrainement !
CHAUVIN dégagera bientot et tu auras enfin ta chance !!!
Death magnetic

Messagepar dede77 » 01 Nov 2009, 18:52

PARIENTE / MOKAKE meme combat

Les petits au pouvoir

:lol: 8-) :lol: 8-) :lol: 8-)
dede77

Messagepar kangourou1 » 11 Déc 2009, 22:04

Bonjours à tous,

quelqu'un pourrait me dire le pourquoi de la non sélection de kévin Parienté pour la coupe de France ou d'autres matchs.
Ce joueur est très médiatique et /ou très controversé par les supporters du CSSA. Pour ma part, j'adore ce type de joueur (vif, rapide et technicien). Dérangerait-il L.C?

Bonne soirée.
kangourou1

Messagepar shlyser » 12 Déc 2009, 09:40

Landry chauvin n'aime pas le joueur ... malgrè les qualités que tous le monde reconnait au joueur
shlyser

Messagepar onlysedan » 13 Déc 2009, 01:52

C'est dommage de s'en priver, il est bon en fin de match, le faire rentrer vers la 60 ème dans un match difficile pourrait faire beaucoup de bien, Karaboué est lui son le même genre de joueur, et Karaboué lui jouait... On a fait signer Parienté la saison passée pour ne pas s'en servir alors qu'il n'est pas plus mauvais que les autres, même au dessus de certains qu'on voit sur le terrain... Quand on voit le match de Valdivia fasse à Moissy Parientè aurait largement mérité sa place sur le terrain...
onlysedan

Messagepar compte supprimé » 14 Déc 2009, 10:31

Il y avait longtemps :roll:
compte supprimé

Messagepar chris » 14 Déc 2009, 10:52

C'est vrai, il y avait longtemps....
On peut faire tous les procès que l'on veut à monsieur Chauvin (comme dirait Maryan ;) ), mais c'est quand même un éducateur à la base, avec les qualités humaines, entre autres, qui vont avec, alors l'accuser de favoritisme , de sectarisme, ou de faire du "parti pris", ça va à l'encontre de sa formation d'éducateur et je le vois mal se priver d'un joueur s'il était VRAIMENT indispensable, en lui fusillant pas la même occasion sa carrière...
Vous avez une piètre d'opinion de notre coach...
chris

Messagepar onlysedan » 14 Déc 2009, 23:55

Je trouve dommage de se priver d'un joueur qui enchaine les passes décisives en réserve, et de ne pas faire tourner un peu l'effectif, on voit toujours les mêmes joueurs, aucun joueur du centre de formation n'est essayé, c'est un peu le rôle d'un formateur que de faire passer ses joueurs dans l'équipe première...
Alors oui pour moi Chauvin fait son boulot, et j'en suis satisfait, et oui je trouve qu'il y a du favoritisme dans cette équipe...

matthieu a écrit:Il y avait longtemps :roll:

J'ai quand même le droit de montrer ce que je pense, et je trouve injuste pour le joueur que de le laisser en réserve quand on voit le peu d'implication de certains joueurs...
onlysedan

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers