Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
Des élus de la république qui critiquent un système légal et de surcroit son les premiers à bouffer à tout les râteliers dans la limite de la légalité. Quelle belle démonstration de ce qui ne va plus en France...
- JeyRhum
matthieu a écrit:http://www.radio8fm.com/infos/article/5294
Voilà qui est bien envoyé à tous les détracteurs du club... Heureusement que nous sommes une très large majorité à le soutenir et soutenir les dirigeants !
- cssa91
bien dit les DUBOIS ,
- laffranchi08
quant au journaliste de l'ardunion qui a fait l'article , il ne pouvait pas faire mieux pour essayer de désorganiser et faire mal au cssa ,en laissant croire à de l'escroquerie alors que comme l'a indiqué la personne de pole emploi du conseil général,
tout est légal et dans les règles :
tout est légal et dans les règles :
- patrice
Oui c'est Guillaume Levy, un habitué, il est quasiment l'auteur de tous les articles "à charge" sur le club, chaque papier sorti et dans lequel ca dézingue un peu la direction actuelle, c'est lui.
Donc soit ce monsieur a un problème personnel avec la direction, soit il est foncièrement débile malveillant, soit il est porte flingue de quelqu'un, qui cherche à nuire à la direction actuelle...
Donc soit ce monsieur a un problème personnel avec la direction, soit il est foncièrement débile malveillant, soit il est porte flingue de quelqu'un, qui cherche à nuire à la direction actuelle...
- SangliYeah
Uast a écrit:Un exemple:
http://www.dossierfamilial.com/emploi/chomage/l-are-permet-de-cumuler-emploi-et-chomage-57314
Amicalement
j'en ai parlé parce que je viens de le vivre en live

et en plus je ne pense pas que Pôle Emploi laisserait passer ça C. Maurice ferait mieux (si c'est vrai ses tweet) de la mettre en veilleuse car il risque des emm***
amicalement aussi

- arduinna
Nos élus sont entrain de faire renaitre la guerre guerre entre Sedan et Charleville qu'on avait oubliés depuis quelques temps
- SigmOud
Pour ma part j'apporte un soutien total aux frangins dans cette affaire et comme d'habitude quand il faut tirer à boulet rouge sur les président.... il y a toujours Joff51
- Maugis
personne ne peut donc pas exclure du site ce joff51 qui ne fait que denigrer ce que disent les dubois (donc le club)
- stevenico
matthieu a écrit:Par contre, ce qui est illégal, c'est qu'une employée de pôle emploi trahissent le secret professionnel, j'espère que ça n'en restera pas là....
c'est une élu du CG et des Mazures qui bosse à pole emploi qui l'a confirmé lors du vote.... source Guillaume Levy Twitter!!

Dernière édition par Maugis le 30 Sep 2015, 06:39, édité 1 fois au total.
- Maugis
arduinna a écrit:Uast a écrit:Un exemple:
http://www.dossierfamilial.com/emploi/chomage/l-are-permet-de-cumuler-emploi-et-chomage-57314
Amicalement
j'en ai parlé parce que je viens de le vivre en livepar contre pas intérêt à dépasser les 70% par exemple une prime exceptionnelle même de 5€ sinon, oups, pas d'indemnités le mois concerné ou trop perçu à rembourser les mois suivant et c'est pas de la tarte
![]()
et en plus je ne pense pas que Pôle Emploi laisserait passer ça C. Maurice ferait mieux (si c'est vrai ses tweet) de la mettre en veilleuse car il risque des emm***
amicalement aussi
Ce n'est pas la première fois qu'il critique le club, supporter et dirigeant
- BELHADJ1950
Afin d'éviter le mélange des genre, pour tout ce qui à trait aux dirigeants, je viens d'ouvrir un nouveau sujet
viewtopic.php?f=14&t=1388
Cela permettra que ce sujet reste consacré aux évolutions du dossier saoudien, et non à un fourre-tout à propos des dirigeants.

Cela permettra que ce sujet reste consacré aux évolutions du dossier saoudien, et non à un fourre-tout à propos des dirigeants.

- SangliYeah
lilian08 a écrit:stevenico a écrit:personne ne peut donc pas exclure du site ce joff51 qui ne fait que denigrer ce que disent les dubois (donc le club)
Pourquoi tu veux l'exclure, tout le monde a le droit d'exprimer ces opinions, c'est la démocratie. Nous ne sommes pas en syrie ici....
Bientôt avec l'Arabie Saoudite ? où c'est pas mieux pour la démocratie

Heureusement, ici c'est Sedan
- rethel30
Trop souvent dans le football de haut niveau où les dirigeants jettent l'argent par les fenêtres, est-ce le cas à Sedan ? Non. Marc et Gilles Dubois, à ce que nous sachions, regardent jalousement à la dépense (cf. Armand) et sur ce point, bravo. En revanche, ils passent le plus clair de leur temps, à longueur d'année, alors qu'ils pourraient s'adonner à autre chose, à trouver des rentrées. Qu'ils en soient remerciés. Ah, si nous pouvions être 7000 tous les 15 jours, comme un certain soir, par un temps (pourtant épouvantable) contre Quevilly, çà les soulagerait certainement beaucoup financièrement!
Ceux qui pissent leur vinaigre, apportent-ils seulement leur éco, en venant, par exemple à un maximum de matches ?
Ceux qui pissent leur vinaigre, apportent-ils seulement leur éco, en venant, par exemple à un maximum de matches ?
- Ybmord
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA