Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar Ybmord » 30 Sep 2015, 09:43

J'ajoute que pour nous enlever du soutien au Conseil Départemental, et quelques centaines de spectateurs saisis par le doute, le journaliste fouilleur de m... ne pouvait pas mieux s'y prendre.
Ybmord

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 30 Sep 2015, 10:04

Ybmord a écrit:J'ajoute que pour nous enlever du soutien au Conseil Départemental, et quelques centaines de spectateurs saisis par le doute, le journaliste fouilleur de m... ne pouvait pas mieux s'y prendre.

Je ne pense pas qu'il y aura un impact négatif sur le nombre de spectateurs

le nombre de spectateurs dépend en grand partie des résultats et le soutien des élus dépend en grand partie du nombre de spectateurs, c'est à dire d’électeurs potentiels

Qu'on remonte rapidement et qu'on obtienne des résultats et le stade sera plein et les élus derrière le club ;)

Amicalement
Uast

Messagepar joff08 » 30 Sep 2015, 10:30

Maugis a écrit:Pour ma part j'apporte un soutien total aux frangins dans cette affaire et comme d'habitude quand il faut tirer à boulet rouge sur les président.... il y a toujours Joff51

Encore une fois, je ne tire pas à boulets rouges sur les Président. Par rapport aux Présidents, je ne dis rien de plus que cela permet de comprendre plus facilement la politique de recrutement de cette année où toutes nos recrues (ou la plupart) rentrent dans le moule de ce montage financier. Et cela est un simple constat...

Nouveau constat, ce montage financier est légal (donc pourquoi le contrarier), j'ai juste dit que cela est tout de même bordeline (j'ai pas le droit) et m'insurge cependant que la plupart des gens ici parlent même de professionnalisme de nos Présidents pour avoir utiliser ces lois pourries de notre système pour faire des économies alors que je suis prêt à parier que chez eux ce sont les premiers à critiquer ou insulter les patrons qui utilisent ce sytème pour s'en mettre plein les poches...mais comme d'habitude ici sur chaque sujet, le CSSA a le droit de tout, le CSSA fait tout mieux que tout le monde, le CSSA a toujours raison!!
Non mais allez voir un peu plus loin que le bout de votre nez...ça oui je tire à boulets rouges!!

Sur ce sujet, je n'ai fait que remettre en cause les propos de certains et pas ceux des présidents! Vous mélangez tout, chose à laquelle je suis habitué maintenant quand le soit-disant rémois l'ouvre (si vous sauriez ma situation, vous la mettriez en veilleuse à ce sujet), on ne lit pas ces propos!!

Même si j'assume que j'ai déjà tirer à boulets rouges sur eux notamment sur la largesse du projet saoudien (j'espère pour nous que certains ne vont pas s'évanouir si le projet n'est pas comme il l'est expliqué et je dis bien si jamais...) et sur les promesses de recrutement depuis 3/4 mois...et encore une fois ce ne sont que des faits...la dernier point était l'arrivée IMMINENTE DANS LES PROCHAINS JOURS de 2 joueurs...ça fait 1 mois déjà...qui a signé????
"nos détracteurs vont tomber le cul par terre avec les prochaines recrues comme dirait Gilles" Franchement j'ai pas eu mal...mais qu'est-ce qu'on nous prend pour des c... La faible affluence n'en est que le reflet...leur discours ne prend plus aux yeux de beaucoup de monde...enfin surtout leur cinéma dans les coulisses...trop de comm tue la comm...
Encore une fois je ne commente que des faits...alors un peu de calme...

Cependant vous pouvez y aller à coeur joie, ça me fait plus marrer qu'autre chose... ;) ;) ;)
Même le "je suis charlie" doit fonctionner pour le CSSA, apparemment pas aux yeux de tout le monde...ah làlà...quel bonheur de vous lire!!
joff08

Messagepar maniloudi » 30 Sep 2015, 16:59

joff51 a écrit:
Maugis a écrit:Pour ma part j'apporte un soutien total aux frangins dans cette affaire et comme d'habitude quand il faut tirer à boulet rouge sur les président.... il y a toujours Joff51

Encore une fois, je ne tire pas à boulets rouges sur les Président. Par rapport aux Présidents, je ne dis rien de plus que cela permet de comprendre plus facilement la politique de recrutement de cette année où toutes nos recrues (ou la plupart) rentrent dans le moule de ce montage financier. Et cela est un simple constat...

Nouveau constat, ce montage financier est légal (donc pourquoi le contrarier), j'ai juste dit que cela est tout de même bordeline (j'ai pas le droit) et m'insurge cependant que la plupart des gens ici parlent même de professionnalisme de nos Présidents pour avoir utiliser ces lois pourries de notre système pour faire des économies alors que je suis prêt à parier que chez eux ce sont les premiers à critiquer ou insulter les patrons qui utilisent ce sytème pour s'en mettre plein les poches...mais comme d'habitude ici sur chaque sujet, le CSSA a le droit de tout, le CSSA fait tout mieux que tout le monde, le CSSA a toujours raison!!
Non mais allez voir un peu plus loin que le bout de votre nez...ça oui je tire à boulets rouges!!

Sur ce sujet, je n'ai fait que remettre en cause les propos de certains et pas ceux des présidents! Vous mélangez tout, chose à laquelle je suis habitué maintenant quand le soit-disant rémois l'ouvre (si vous sauriez ma situation, vous la mettriez en veilleuse à ce sujet), on ne lit pas ces propos!!

Même si j'assume que j'ai déjà tirer à boulets rouges sur eux notamment sur la largesse du projet saoudien (j'espère pour nous que certains ne vont pas s'évanouir si le projet n'est pas comme il l'est expliqué et je dis bien si jamais...) et sur les promesses de recrutement depuis 3/4 mois...et encore une fois ce ne sont que des faits...la dernier point était l'arrivée IMMINENTE DANS LES PROCHAINS JOURS de 2 joueurs...ça fait 1 mois déjà...qui a signé????
"nos détracteurs vont tomber le cul par terre avec les prochaines recrues comme dirait Gilles" Franchement j'ai pas eu mal...mais qu'est-ce qu'on nous prend pour des c... La faible affluence n'en est que le reflet...leur discours ne prend plus aux yeux de beaucoup de monde...enfin surtout leur cinéma dans les coulisses...trop de comm tue la comm...
Encore une fois je ne commente que des faits...alors un peu de calme...

Cependant vous pouvez y aller à coeur joie, ça me fait plus marrer qu'autre chose... ;) ;) ;)
Même le "je suis charlie" doit fonctionner pour le CSSA, apparemment pas aux yeux de tout le monde...ah làlà...quel bonheur de vous lire!!

Je pense que c'est le réflexe de souvent analyser les faits et gestes du CSSA sous un angle systématiquement suspicieux et négatif, sous l'excuse de l'objectivité, qui agace. D'autant + que bien malin est celui qui peut connaitre les tenants et aboutissants de tout ce qui se passe en interne au CSSA.
Les projets avec les Saoudiens ou autres (Wati B) ont le mérite d'exister même si ils n'apporteront peut-être rien du tout. Perso, lorsque j'ai entendu parler en 2013 qu'on discutait avec des Saoudiens, ça me faisait marrer au début et puis il s'est avéré que les contacts étaient bien réels.

On ne sait pas le 1/100ème des entorses faites aux règles morales et économiques à l'époque d'Urano et ça n'émouvait personne.

Les Dubois ont un bilan plutôt positif à aujourd'hui mais pour une raison qui m'échappe on cherche la petite bête qui les décrédibiliserait et écornerait leur image. Mais, comme dans tout et pour se rassurer peut-être, il y a toujours une frange de la population qui aime crier au complot et être à contre-courant des "bien-pensants".

Pôle Emploi paie des salaires au CSSA. J'avoue que c'est bizarre mais apparemment possible. Et après ? En quoi cela met les gens devant leurs contradictions ?

Le CSSA communique. ça change des époques précédentes ! Il le fait + ou - bien , c'est vrai mais je n'ai pas constaté de boulette majeure. Est-ce que pour autant les gens ne savent pas faire la part des choses dans les infos qu'on veut bien leur donner ?

Pour finir, il ne faut pas trop politiser le débat, dresser les gens les uns contre les autres et faire preuve d'arrogance, l'humilité étant une des valeurs essentielles des Ardennais.

J'espère juste lire des commentaires + positifs un jour ou l'autre !
maniloudi

Messagepar cssajoe » 30 Sep 2015, 19:33

Pour avoir surpris plusieurs conversations ce matin ,beaucoup de personnes n'ont retenu qu'une chose , à savoir que les joueurs du CSSA sont payés par Pole Emploi !
C'est sur qu'en premiére page , bien en évidence , ce " trou du cul " de journaliste est arrivé à ses fins :mrgreen: Sa place est plus dans un journal à scandale , ou si il en a le niveau et le courage , qu'il postule chez Charlie Hebdo d'ou tout le monde se sauve.
cssajoe

Messagepar Nedm » 01 Oct 2015, 06:37

pour des intermittents du spectacle, quoi de plus normal ! (c'est vrai qu'on a pas été beaucoup gâtés de ce côté là) ;)
Nedm

Messagepar inconditionnel » 04 Oct 2015, 10:19

Modération : On va éviter de partir sur la politique, qui est hors-sujet sur ce forum.
inconditionnel

Messagepar inconditionnel » 04 Oct 2015, 20:38

Concernant le modérateur ,vous n avez pas voulu publier ,mais ce que J ai écrit correspondait tout à fait à la situation et je crois que sur ce sujet ,beaucoup de monde aurait été d accord avec moi.COrdialement.
inconditionnel

Messagepar sanglier77 » 29 Oct 2015, 09:52

Une page complète dans l'E d'aujourd'hui.
Sympa, mais rien de vraiment nouveau !
sanglier77

Messagepar Uast » 29 Oct 2015, 10:00

sanglier77 a écrit:Une page complète dans l'E d'aujourd'hui.
Sympa, mais rien de vraiment nouveau !

Tu parles de quel journal ou site s'il te plait ???

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 29 Oct 2015, 11:41

Si je comprends bien, soit c'est bouclé d'ici fin décembre, soit c'est mort ...

Concernant Wati B, je crois comprendre que c'est déjà mort.

Donc attendons quelques semaines pour la conclusion de ce long feuilleton ... ;)

Amicalement
Uast

Messagepar mike34 » 29 Oct 2015, 14:29

Moi je comprends plus que rien n a jamais réellement été fait et qu on poirote comme des couillons en attendant que ces bon rois veuillent bien se décider.....
mike34

Messagepar jean22 » 29 Oct 2015, 15:10

à l'heure actuelle n' importe qui peut écrire n'importe quoi sur le sujet ( médias)
jean22

Messagepar joff08 » 29 Oct 2015, 15:37

jean22 a écrit:à l'heure actuelle n' importe qui peut écrire n'importe quoi sur le sujet ( médias)

C'est surtout que ça vous arrange de ne peut pas les croire c'est dingue ça...
Il y a une différence entre un article est des propos.
Ils citent les propos de Gilles dubois pour l'histoire des prochains mois et du problème avec Wati B...
Ils ne font pas des interprétations...
joff08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA