Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Je pense que si ils font l'affaire c'est maintenant ou jamais...Surtout que si ils sont à l'essai c'est que logiquement ils sont au chômage et donc peuvent signer de suite...donc je ne vois pas pourquoi ils attendraient le 1er janvier
- joff08
C'est un point de vue...
De mon coté, à la lecture des différentes interviews de Marc Dubois, j'ai cru comprendre qu’il espérait une entrée au capital des Saoudiens puis une augmentation du budget avec passage devant la DNCG avant fin décembre
Si c'est le cas, il serait logique d'attendre la fin de l'année pour faire des renforts significatifs plutôt que d’empiler actuellement des joueurs moyens ...
Mais seul l'avenir nous donnera la vérité
Amicalement
De mon coté, à la lecture des différentes interviews de Marc Dubois, j'ai cru comprendre qu’il espérait une entrée au capital des Saoudiens puis une augmentation du budget avec passage devant la DNCG avant fin décembre
Si c'est le cas, il serait logique d'attendre la fin de l'année pour faire des renforts significatifs plutôt que d’empiler actuellement des joueurs moyens ...
Mais seul l'avenir nous donnera la vérité

Amicalement
- Uast
Vous ne trouvez pas étrange qu'aucun supporter qui assiste a quelques entraînements n'ait évoqué ici ces 2 joueurs a l'essai ?
et que la seule affirmation sur ce sujet soit celle du jounaliste de l'Ardennais ?
et que la seule affirmation sur ce sujet soit celle du jounaliste de l'Ardennais ?

- jerry08
tu as tout à fait raison jerry08
allez sedan,ici ou ailleurs.

- letank32
Est ce que quelqu'un a le souvenir d'un message sur le forum d'une personne qui a assisté aux entrainements ?
Personnellement, je ne me souviens pas d'un tel message depuis de nombreux mois...
Et à chaque fois qu'on demande si untel ou untel est de retour à l'entrainement, en général, on n'obtient pas de réponse
Donc, soit personne ne va aux entrainements, soit les personnes qui y vont ne viennent pas sur le forum, ou au moins n'écrivent pas de message
Amicalement
Personnellement, je ne me souviens pas d'un tel message depuis de nombreux mois...
Et à chaque fois qu'on demande si untel ou untel est de retour à l'entrainement, en général, on n'obtient pas de réponse
Donc, soit personne ne va aux entrainements, soit les personnes qui y vont ne viennent pas sur le forum, ou au moins n'écrivent pas de message
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Est ce que quelqu'un a le souvenir d'un message sur le forum d'une personne qui a assisté aux entrainements ?
Amicalement
salut l'ami uast, je pense que tu as la réponse à ta question...des gens que je connait qui vont souvent aux entrainements, effectivement peu sont inscrits ici...et pourtant y'a quelques gens du kop

c'est ainsi.
- letank32

Je ne pense pas qu'Olivier Durand mesure le sens de " au coeur des débats"
http://www.lardennais.fr/588160/article/2015-11-05/video-cristiano-ronaldo-et-le-cssa-au-coeur-des-debats;
Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit::?![]()
Je ne pense pas qu'Olivier Durand mesure le sens de " au coeur des débats"
http://www.lardennais.fr/588160/article/2015-11-05/video-cristiano-ronaldo-et-le-cssa-au-coeur-des-debats;
Allez Sedan

- mike34
Le journaliste nantais Pascal Amateur n'a jamais été connu pour sa compétence ni pour son sens de l'humour ...
Personnellement, il est de ceux que je n’arrive pas à écouter plus de 5 secondes ...
D’ailleurs, je pense qu'il aurait pu prendre comme exemple le président de Nantes car je ne vois pas non plus Ronaldo signer dans ce club
Amicalement
Personnellement, il est de ceux que je n’arrive pas à écouter plus de 5 secondes ...
D’ailleurs, je pense qu'il aurait pu prendre comme exemple le président de Nantes car je ne vois pas non plus Ronaldo signer dans ce club

Amicalement
- Uast
humour grinçant pour nous les supporters!.......mais cela prouve aussi que le nom de SEDAN dans la sphère et la communication footballistique reste ancré à jamais!
Sedanais pour toujours !
Sedanais pour toujours !
-
leded - Messages: 252
Uast a écrit:D’ailleurs, je pense qu'il aurait pu prendre comme exemple le président de Nantes car je ne vois pas non plus Ronaldo signer dans ce club![]()
il est lui-même supporter de Nantes...tu sais, ce club qui, en 1999... non, rien!

-
jdphil - Messages: 564
mi
jdphil a écrit:Uast a écrit:D’ailleurs, je pense qu'il aurait pu prendre comme exemple le président de Nantes car je ne vois pas non plus Ronaldo signer dans ce club![]()
il est lui-même supporter de Nantes...tu sais, ce club qui, en 1999... non, rien!
J'étais au stade de France en 1999, et je ne me souviens pas d'un match entre Nantes et Sedan
je me souviens d'un match Garibian Sedan gagné 1 0 par le premier, mais je ne me souviens pas que l'équipe de Nantes avait eu une influence sur ce résultat
Amicalement
Dernière édition par Uast le 06 Nov 2015, 12:27, édité 1 fois au total.
- Uast
Garibian..Garibian..ça me dit quelque chose..peut etre par analogie avec cet autre membre de la mafia arménienne de l'arbitrage qui, en 65,nous avait volé la CDF,et en 69,nous avait éliminés en 1/2 contre Bordeaux?ça y est,son nom me revient:un certain Kitabjan!
- Thierry sedhavrais
pour être plus précis , TR avait dit "vous êtes un salaud" 

-
dudule13 - Messages: 1242
Retour vers Le mercato du CSSA