Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar cssacsc » 06 Nov 2015, 14:18

"Garibian..Garibian...."
Ce monsieur qui a fait pleurer mes enfants.
cssacsc

AllezSedan.com

Messagepar joff08 » 06 Nov 2015, 16:10

Pour m'être déjà fait reprendre de volée à juste titre...

Je ne pense pas que Pascal Praud ou Pascal Garibian soit en rapport avec le mercato de notre club...
joff08

Messagepar Thierry sedhavrais » 06 Nov 2015, 17:52

Bien sur que non,mais ça soulage !!
Thierry sedhavrais

Messagepar cssa91 » 07 Nov 2015, 11:44

Source Radio 8 :

"Toujours à la recherche d'un renfort offensif depuis des semaines, le temps presse ! Présent vendredi soir à Dugauguez le Président Marc Dubois a annoncé " des nouvelles rassurantes pour les prochains jours " !

Ça cherche, ça cherche... (facile à écrire, pas facile à dire...)
cssa91

Messagepar boris08330 » 07 Nov 2015, 12:28

nouvelles rassurantes , ou comment se foutre du monde ....
Devant le piètre spectacle , au temps d'Urano , la gronde des supporters ne se serait pas fait attendre , la , tout est normal , on ne voit rien , on s'ennuis a mourir . Que dire , on s'emmerde meme ! le stade sonne creux , très creux , trop creux . seconde meilleure défense mais avant dernière attaque , a ce tarif la , garder Armand , quoi qu'on en dise , était la meilleure des solutions . Les Dubois n'ont rien de rassurant , hormis le complexe de Montvilliers .
boris08330

Messagepar Mikajoulas » 07 Nov 2015, 13:25

C est clair qu il manque cruellement d un buteur .
Mikajoulas

Messagepar Uast » 07 Nov 2015, 15:26

cssa91 a écrit:Source Radio 8 :

"Toujours à la recherche d'un renfort offensif depuis des semaines, le temps presse ! Présent vendredi soir à Dugauguez le Président Marc Dubois a annoncé " des nouvelles rassurantes pour les prochains jours " !

Ça cherche, ça cherche... (facile à écrire, pas facile à dire...)

Je ne sais pas si la seconde partie de l'article a un rapport avec la première... Mais j’espère que lorsque Marc Dubois parle de nouvelles rassurantes pour les prochains jours, il parle de l'entrée au capital des saoudiens et à un passage devant la DNCG en Novembre avec un plus gros budget pour la seconde partie de saison

Ceci dit, comme on est bientôt à la moitié de la saison, on devrait pouvoir se payer pour 6 mois un buteur avec un salaire double de celui qu'on aurait payé sur 1 an :)

Amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 07 Nov 2015, 17:04

boris08330 a écrit:garder Armand , quoi qu'on en dise , était la meilleure des solutions

Il faudrait un jour arriver à faire le deuil d'Armand :

Armand a eu tord de quitter Sedan (sauf si sa seule motivation était l'argent) :
Les faits sont têtus, aucun but marqué en 12 journées et remplaçant systématique qui ne fait maintenant que terminer le dernier quart d'heure du match, alors qu'à Sedan il avait la confiance des dirigeants, de l'entraineur et des supporters et aurait joué beaucoup plus.

Les frères Dubois ont eu raison de ne pas le retenir à ses conditions :
Ils se sont préservés d'éventuelles polémiques de salaires au sein du groupe et rien ne dit (personne ne pourra jamais le démontrer) qu'il aurait permis à Sedan de marquer plus de buts.

Un groupe est plus important qu'un joueur...
cssa91

Messagepar inconditionnel » 07 Nov 2015, 17:40

pascal praud , son nom ne mérite pas de majuscules , avec son émission de merde , ou tout le monde parle , émission à ragots , pauvre petit ... balancé de tf1, petit coq orgueilleux , sincèrement le samedi , ce que l ' ont veut , c ' est des reporters qui nous font vivrent les matchs en direct et pas écouter ses conneries à mourir, je préfére le multiplex d ' europe 1 , pour du vrai foot et pas écouter cette ......... de fond de tiroir. Petit praud , puant et pédant vient à Sedan on se fera un plaisir de t ' accueillir .. au fait avec ton porte monnaie pourrais tu te payer Ronaldo dans ton club vert et jaune?????????? mais le dicton est bien vrai , l ' instruction et l ' intelligence sont 2 choses différentes mais ce pauvre petit journaliste ne cultive pas et de loin la deuxième .
inconditionnel

Messagepar jean22 » 08 Nov 2015, 20:26

cssa91 bien dit pour Armand , c'est ce que j'ai dit à son propos dimanche dernier à PRIX à un spectateur quand il a dit , on aurait du le gardé , le problème il n'a pas le niveau du moins pour l'instant après 12 matchs
jean22

Messagepar joff08 » 09 Nov 2015, 17:12

cssa91 a écrit:
boris08330 a écrit:garder Armand , quoi qu'on en dise , était la meilleure des solutions

Il faudrait un jour arriver à faire le deuil d'Armand :

Armand a eu tord de quitter Sedan (sauf si sa seule motivation était l'argent) :
Les faits sont têtus, aucun but marqué en 12 journées et remplaçant systématique qui ne fait maintenant que terminer le dernier quart d'heure du match, alors qu'à Sedan il avait la confiance des dirigeants, de l'entraineur et des supporters et aurait joué beaucoup plus.

Les frères Dubois ont eu raison de ne pas le retenir à ses conditions :
Ils se sont préservés d'éventuelles polémiques de salaires au sein du groupe et rien ne dit (personne ne pourra jamais le démontrer) qu'il aurait permis à Sedan de marquer plus de buts.

Un groupe est plus important qu'un joueur...

Depuis quand un joueur avec un plus gros salaire que d'autres fout le bazard dans le groupe? C'est le football et c'est réel dans tous les clubs...c'est la même chose dans une entreprise...on rémunère la performance récente mais également le cv...C'est juste la vie!!
Ils n'ont pas tous le même cv qu'Armand et très peu ont été pros donc si ils ne sont pas capables de prendre ça...Je ne pense pas que ce soit un problème qui viendrait d'Armand mais plus des joueurs qui n'iront pas bien loin dans le football en pensant de telles conneries...
Ce qui pour moi n'était de toute façon qu'une façon politique de dire que nous n'avons pas les moyens de payer le salaire que demande Armand (même si on ne sait pas combien il demandait)
joff08

Messagepar cssa91 » 09 Nov 2015, 20:42

joff08 a écrit:Depuis quand un joueur avec un plus gros salaire que d'autres fout le bazard dans le groupe

T'enflammes pas garçon ! ce sont ceux qui payent qui l'ont dit, les frères Dubois. Vraie ou fausse excuse, peu importe...
Ta supputation n'est pas meilleure que leur vraie raison.
S'ils ont décidé de ne pas faire de trop grands écarts entre les salaires des joueurs, c'est leur choix et il est respectable même s'il y a des pratiques différentes ailleurs...
On est pas encore dans le monde pro, alors prudence sur les comparaisons...
cssa91

Messagepar BELHADJ1950 » 10 Nov 2015, 10:45

[MERCATO]
En ce mardi 10 novembre, le CSSA accueille un nouvel élément offensif dans son groupe, avec l’arrivée de l’ancien professionnel Bilal Hamdi.
Âgé de 24 ans, ce milieu offensif a été formé au RC Lens où il signe son premier contrat professionnel en 2010. A partir de 2012, il écumera différentes écuries de Ligue 2 et disputera près de 70 matches, sous les couleurs de Laval, Clermont et Brest.
En fin de contrat avec le club breton à l’issue de la saison dernière, il cherchait depuis un club où rebondir… C’est désormais chose faite depuis sa signature au CSSA ce matin !
S’il n’est pas l’attaquant de pointe que le club recherche toujours activement, le franco-algérien vient apporter son expérience du monde pro à la meute sedanaise et renforcer ainsi le secteur offensif.
On lui souhaite la bienvenue dans les Ardennes !
BELHADJ1950

Messagepar joff08 » 10 Nov 2015, 10:57

Recrue intéressante sur le papier...A voir ce qu'il donne sur le terrain...
Cela ne peut pas faire de mal d'apporter de la concurrence à Rocchi (malgré une bonne volonté et combativité) et Leroy qui pour moi ne sont pas au niveau cette année...
Notre renouveau offensif passe surtout par Lilian depuis quelques matchs...

Une recrue pas forcément attendue à ce poste...
J'y vois que cela confirme qu'il n'y aura certainement pas d'arrivée des saoudiens où nos Présidents avait dit qu'il y aurait du lourd en recrutement...sinon on ne recruterait pas ce type de joueur...(cette opinion n'engage que moi)

Je pense qu'il ne peut que nous apporter!!!
joff08

Messagepar jerry08 » 10 Nov 2015, 11:55

Joff08, nous n'avons pas du voir les mêmes matchs de Rocchi et Leroy cette saison , je ne suis pas du tout d'accord avec votre jugement sur leur niveau ! :mrgreen:
jerry08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA