[12ème journée] Sedan - Fréjus-St-Raphaël

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [12ème journée] Sedan - Fréjus-St-Raphaël

Messagepar inconditionnel » 07 Nov 2015, 17:55

Il faut rendre à césar ce qui appartient à César , je n étais pas très content ces derniers temps contreff pour son systéme de jeu, mais hier soir ff à joué beaucoup plus haut avec plus d ' animation dans son jeu , ce n ' est pas de sa faute si il est en manque d ' attaquants percutants, il ne détient pas les cordons de la bourse . Ce n ' est quans meme pas ff qui c est présenté hier seul devant le gardien et qui ne l ' a pas mise au fond, hein monsieur goba,, quand on a peu d action il faut essayer de s ' appliquer .FF hier soir à fait du bon boulot.Il faut savoir reconnaître les bonnes choses.
inconditionnel

AllezSedan.com

Messagepar papy08 » 07 Nov 2015, 19:49

Etant abonné je n'ai raté aucun match de notre équipe à domicile. Jusqu'à présent je n'ai vu aucune équipe plus forte que nous, bien au contraire.

La titularisation à droite de LAPLACE-PALETTE nous a fait du bien dans la percussion, la paire qu'il forme avec VARDIN comme la paire ROCCHI - DIBASSY mettent en danger les défenses adverses.

HONORE m'a surpris par son adaptation au national. Pour ma part il a repoussé SECK en 3ème attaquant et n'est pas loin de prendre celle de GOBA.

WACHTER est également irréprochable en défense, FF va devoir choisir entre lui et GARCIA pour épauler CAMACHO.

Le point faible de l'équipe est tout simplement l'inefficacité des attaquants. Notre jeu est fluide lorqu'il passe par les ailes, mais se complique lorqu'on utilise des longues balles vers l'avant. Notre capitaine, DURAND, gagnerait à assurer ses passes car un grand nombre de balles perdues est de son fait.

J'aimerai voir jouer l'équipe suivante :

N'DIAYE

VARDIN GARCIA CAMACHO DIBASSY

DURAND LAVENANT

LAPLACE.P. ROCCHI

GOBA HONORE

DURAND en attendant le retour de BANNING et sans avoir vu jouer RACON
OUDRIRY, LEROY, WACHTER, SECK en remplaçants......
papy08

Messagepar FANSDAN » 07 Nov 2015, 21:54

Belle victoire du gazélec contre les cornichons ! Ça sa fait toujours plaisir !
FANSDAN

Messagepar Mikajoulas » 08 Nov 2015, 08:39

papy08 a écrit:Etant abonné je n'ai raté aucun match de notre équipe à domicile. Jusqu'à présent je n'ai vu aucune équipe plus forte que nous, bien au contraire.

La titularisation à droite de LAPLACE-PALETTE nous a fait du bien dans la percussion, la paire qu'il forme avec VARDIN comme la paire ROCCHI - DIBASSY mettent en danger les défenses adverses.

HONORE m'a surpris par son adaptation au national. Pour ma part il a repoussé SECK en 3ème attaquant et n'est pas loin de prendre celle de GOBA.

WACHTER est également irréprochable en défense, FF va devoir choisir entre lui et GARCIA pour épauler CAMACHO.

Le point faible de l'équipe est tout simplement l'inefficacité des attaquants. Notre jeu est fluide lorqu'il passe par les ailes, mais se complique lorqu'on utilise des longues balles vers l'avant. Notre capitaine, DURAND, gagnerait à assurer ses passes car un grand nombre de balles perdues est de son fait.

J'aimerai voir jouer l'équipe suivante :

N'DIAYE

VARDIN GARCIA CAMACHO DIBASSY

DURAND LAVENANT

LAPLACE.P. ROCCHI

GOBA HONORE

DURAND en attendant le retour de BANNING et sans avoir vu jouer RACON
OUDRIRY, LEROY, WACHTER, SECK en remplaçants......

Je suis presque d accord avec toi papy08 mais poi,je sortirais DURAND et je metterais WATCHER ou RACON
Mikajoulas

Messagepar Ybmord » 08 Nov 2015, 09:54

Le cas Kevin: Et si pour expliquer son manque de jus, il avait tout simplement un an de plus que l'année dernière ? il arrive quelquefois un âge où 80 kilogs sont subitement plus difficiles à porter à 28 ans qu'à 27, et pendant tout un match, qu'en jocker...
Autre chose: Le poster de l'équipe, à l'entrée de la si belle et si bien achalandée boutique, est une pure merveille. J'en ai piqué 5 à moi tout seul, pour les envoyer à tous mes cousins dispersés dans d'autres villes de foot. Alors, réédité en format carte postale, fut-ce au prix de 50 centimes, à 2.000 exemplaires par exemple, ce ne sont pas 5 mais 10, que nous pourrions envoyer à nos chers expatriés, non seulement en France, mais dans le monde !
Ybmord

Messagepar Ybmord » 08 Nov 2015, 10:27

Les photos: Comme d'habitude, une belle revue de ces 90 minutes qui nous rappelle que, malgré un 0-0, un match peut (cf. photos 23 et 26) être aussi fougueux et engagé (de la part des nôtres, bien sûr!) que palpitant et ... frustrant... Allez! vite un score-fleuve en Coupe à Creil pour compenser ce vide ... "dugaugézien"!
Ybmord

Messagepar rethel30 » 08 Nov 2015, 22:12

Ybmord a écrit:Y a 10 jours, on se léchait déjà les babines de voir approcher 2 matches de suite à la maison. On voulait 6 points. On n'était pas des chaglys, on était des loups! ... A la sortie, 2 points. Notre désappointement n'a d'égal que notre déception. Assistance ? On est retombé en-dessous de 3.000. Heureusement, les kops, toujours les kops en pointe. pour nous rappeler qu'ici, c'est Sedan.

j'ai rarement vu les 2 matches d'affilé se solder par 6points (2 vict);
c'est plutôt un nul et une victoire et pour cette fois 2 nuls :(
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Ybmord » 09 Nov 2015, 10:06

Certes, certes Rethel 30, après une victoire, un nul suffit à son bonheur, mais dans les deux cas, il ont eu 5 fois, 6 fois, les 6 points au total au bout du pied. C'est pas possible! Ma parole! le cadre de Dugauguez doit mettre les goals adverses en état de grâce!
Ybmord

Messagepar rethel30 » 09 Nov 2015, 17:12

Ybmord a écrit:Certes, certes Rethel 30, après une victoire, un nul suffit à son bonheur, mais dans les deux cas, il ont eu 5 fois, 6 fois, les 6 points au total au bout du pied. C'est pas possible! Ma parole! le cadre de Dugauguez doit mettre les goals adverses en état de grâce!

je pense que pour nos adversaires, Sedan reste Sedan (le grand) même cette année et toutes les équipes rêvent de "l'accrocher" à leurs palmarès!
d'où les goals en état de grâces :)
Allez Sedan, un Goba qui retrouve la confiance ou... la concurrence et ça ira mieux
rethel30

Messagepar arduinna » 09 Nov 2015, 17:36

inconditionnel a écrit:Il faut rendre à césar ce qui appartient à César , je n étais pas très content ces derniers temps contreff pour son systéme de jeu, mais hier soir ff à joué beaucoup plus haut avec plus d ' animation dans son jeu , ce n ' est pas de sa faute si il est en manque d ' attaquants percutants, il ne détient pas les cordons de la bourse . Ce n ' est quans meme pas ff qui c est présenté hier seul devant le gardien et qui ne l ' a pas mise au fond, hein monsieur goba,, quand on a peu d action il faut essayer de s ' appliquer .FF hier soir à fait du bon boulot.Il faut savoir reconnaître les bonnes choses.

pour te répondre je dirai que j'entends souvent des gens parler du cssa et (comme moi) ils pensent que l'on a eu plus de temps que les autres pour se préparer, à Sedan, à faire une équipe qui pourrait tirer le club vers le haut; (je sais, la saison est loin d'être terminée) depuis bien longtemps dans la saison on sait qu'on montait en National, alors: le club était il en manque, soudainement, de financement? Le club a t' il acheté des joueurs sur-classés par rapport à leur vraie valeur ? Le club a t il espéré conserver des joueurs de talent ...Qu'il n'a pas pu garder, et pas pu remplacer ? Ca fait des tas de questions qui font que l'on en arrive à dire qu'on manque d'attaquant(s), que Goba n'est plus celui qu'il était en terme d'efficacité etc etc (il n'est pas le seul) que le coach n'a pas d'autre moyen etc etc, qu'il faut attendre le mercato d'hiver (en virant qui?) qu'on nous a promis des recrues ....et que nous les attendons toujours on avait un gardien en la personne de Maeyens et qu'on sente moins de sécurité avec Cheick etc etc
arduinna

Messagepar Uast » 09 Nov 2015, 18:19

Moi je pense que tout tourne autour du dossier saoudiens

Les frères Dubois n'ont pas les moyens pour bâtir seuls une équipe pour monter en L2. Ils attendaient donc les Saoudiens qui malheureusement ne sont pas arrivés au moment voulu pour avoir un gros budget à présenter devant la DNCG en juin dernier.

Comme annoncé avant l'été, on peut supposer que les négociations continuent et que Marc Dubois espère toujours qu'ils vont entrer au capital avant la fin 2015 et qu'on pourra donc recruter à Noel pour viser la montée

Le fait qu'on n'ait pas recruter d'attaquant ces dernières semaines me semble paradoxalement rassurant. Cela veut peut être dire que le dossier saoudiens avance bien et qu'on pourra prendre du plus "lourd" d'ici 1 ou 2 mois. En effet, si on avait recruté un attaquant moyen il y a qqs semaines, on aurait pu supposer que ce n’était pas pour le faire repartir à Noel et donc que le dossier saoudiens avait peu de chance d’aboutir

En tout cas, je me demande ce que Marc Dubois a voulu dire samedi sur radio 8 ... Est ce qu'on va recruter tout de suite ? Ou est ce que l'annonce de l'entrée des saoudiens va se faire dans les prochains jours ?

En tout cas, l'avenir du club risque de ce jouer d'ici fin 2015 et j'ai hâte de connaitre les conclusions ...

Amicalement
Uast

Messagepar joff08 » 10 Nov 2015, 11:06

Pour fédérer des entreprises ou des ardenais lambdas, il faut éviter de prendre les gens pour des imbéciles avec des coups de comm et promesses imaginaires, avoir les pattes blanches avec les entrepreneurs ardenais et encore moins les pointer du doigt devant la presse lorsqu'ils n'acceptent pas d'être racketter...
joff08

Messagepar jerry08 » 10 Nov 2015, 12:09

joff08 a écrit:Pour fédérer des entreprises ou des ardenais lambdas, il faut éviter de prendre les gens pour des imbéciles avec des coups de comm et promesses imaginaires, avoir les pattes blanches avec les entrepreneurs ardenais et encore moins les pointer du doigt devant la presse lorsqu'ils n'acceptent pas d'être racketter...

Voila la donc la vraie nature de Joff08 , il ne croit pas un instant au projet actuel des frères Dubois et vient se lamenter ici
jerry08

Messagepar inconditionnel » 10 Nov 2015, 22:41

Jerry 08, ne t affolle pas avec Joff , je l ai surnommé le grand professeur Joff (en minuscule) , il connait mieux le dossier que les frères DUbois, il maîtrise tout , ce professeur est contre tout ce qui est pour , et pour tout ce qui est contre , comme d haaabbb ,,allez Joff , si tu as du blé , des connaissances dans le milieux de la finance, volent au secours des frères Dubois ils t attendent

M
inconditionnel

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA