Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Albal a écrit:Après ces recrues, voici la liste des joueurs offensifs :
- Milieux offensifs : LAPLACE, ROCCHI, LEROY, CORREA, BILLAL, FEINDOUNO
- Attaquants : GOBA, SYLLA, SECK, HONORE, FERNANDES
Cela fait 11 joueurs, pour 4 postes....
Sur le papier, les 3 derniers arrivés ne semblent pas plus forts que ce que nous avions déjà dans l'effectif. Pour moi, on a étoffé le groupe, peut-être même un peu trop.
A mon avis, nous aurions mieux fait de recruter un seul joueur : un très bon avant centre...
A voir sur les prochains matchs !
PS : Pour FEINDOUNO, c'est l'inconnu total ... Il peut très bien tout casser et tirer le groupe vers le haut à lui seul...comme quasi ne pas jouer d'ici fin Mai si physiquement il n'est plus apte....
En tout cas, on pourra faire un bilan fin décembre à la trêve et voir où l'on en est....
Allez SEDAN
Pour moi, Fernandes, Honoré, Correa et même Seck vont jouer en DH avec la réserve. Je ne les considère pas comme des titulaires potentiels pour le national
Du coté de Sylla, on ne sait pas non plus s'il aura le niveau pour jouer en national. Pour le moment, on peut juste l’espérer et qu'il n'est pas seulement le beau fils de

On a, et c'est seulement mon humble avis

LAPLACE, ROCCHI, LEROY, BILLAL, FEINDOUNO, GOBA
Pourquoi pas Goba en pointe avec Feindouno en 10 derrière lui et Leroy à gauche et Hamdi à droite ? Avec Laplace et Rocchi en jokers ... ?
Sachant qu'en avant centre buteur, on a encore seulement Goba... d'ou ma question concernant le buteur qui semblait à l'essai depuis 1 semaine ... Est il toujours là ?
Concernant les milieux défensifs ou relayeurs, on a aussi du monde. Même si Spelle est pour la DH, on a quand même Baning, Racon, Durand, Oudrhiri, Lavenant ... pour 2 postes
On peut supposer un certain écrémage au mercato d'hivers car ça fait beaucoup de monde dans toutes les lignes ... ou alors, on va avoir une superbe équipe de dh qui va finir première sans problème

Amicalement
- Uast
Les fidèles en balance ? Non mais on est où là ! Si on me prive de mon Rocchi, et de quelques autres, je pars noyer mon chagrin à Delaune !
- Ybmord
Facile de juger un joueur dont on n'a pas vu joué ( et pas sur un match ni un CV)
AMICALEMENT .
AMICALEMENT .
- jean22
jean22 a écrit:Facile de juger un joueur dont on n'a pas vu joué ( et pas sur un match ni un CV)
AMICALEMENT .
Si cette remarque est pour moi et concerne ce que j'ai dit sur Sylla, je ne vois pas bien en quoi ce que j'ai dit est un jugement. Je parlerais plutôt de constatation
Il sera peut être le futur ballon d'or d'ici quelques années, mais pour le moment, sans le juger, je constate seulement que son expérience est très limitée. A lui de nous montrer dans les prochaines semaines qu'il sera un apport intéressant pour Sedan.
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:On a donc 3 recrues récentes: Billal, Feindouno et Sylla ... on pourrait même ajouter Racon
Billal semble avoir une bonne expérience en L2, Feindouno lui a un super CV et pourrait faire mal en national s'il est prêt physiquement. Du coté de Sylla, c'est plus l'inconnu. Il vient de CFA2 et n'a pas de grande expérience...
J'ai lu que Sylla était parent avec feindouno et c'est peut être la raison de sa signature ...
J'avais lu qu'il y avait aussi un 3eme attaquant à l'essai depuis 1 semaine et qu'il était très bon .. quelqu'un a des nouvelles ? Nouvelle signature cette semaine ?
en tout cas, l'avenir se bouche pour Seck, Correa, Honoré et Fernandes qu'on devrait retrouver en DH et qui pourraient nous aider à monter en CFA2 si l'équipe A monte en L2 ....
Amicalement
Sylla est le beau-fils de Feindouno, en lisant l'interview paru ds l'Ardennais, il semble y avoir une réelle complicité entre eux, ils voulaient absolument jouer ensemble avant la fin de carrière de Feindouno, ils vont habiter ensemble sans maman qui est restée à St Etienne

Allez Sedan
- rethel30
https://instagram.com/p/-MyaVgFB7i51ilS2ZMH-FbZtCp7ZUVxAW03Zc0/
Nouvel attaquant de 21ans, Gora Ndiaye, international U20 sénégalais qui jouait en L2 Slovaque au Fc Senec.
Nouvel attaquant de 21ans, Gora Ndiaye, international U20 sénégalais qui jouait en L2 Slovaque au Fc Senec.
Dernière édition par francois51800 le 19 Nov 2015, 17:51, édité 1 fois au total.
- francois51800
Ça fait beaucoup de monde.j'espère que ça ne va pas déstabiliser le groupe..
- Thierry sedhavrais
francois51800 a écrit:https://instagram.com/p/-MyaVgFB7i51ilS2ZMH-FbZtCp7ZUVxAW03Zc0/
Nouvel attaquant de 21ans, Goro Ndiaye, international U20 sénégalais qui jouait en L2 Slovaque au Fc Senec.
Tu as trouvé cela où officiellement s'il te plait ? Je ne trouve ni l'info sur les sites du club, ni d'infos sur ce joueur sur le web
Amicalement
- Uast
Sur le compte Instagram du joueur, d'après ce qui est ecrit il va s'engager au mercato hivernal mais à deja commencer à s'entraîner avec le groupe!
Ça doit être lui le fameux 3e attaquant à l'essai car il a commencé à s'entraîner avec le groupe il y a 2 semaines.
Ça doit être lui le fameux 3e attaquant à l'essai car il a commencé à s'entraîner avec le groupe il y a 2 semaines.
Dernière édition par francois51800 le 19 Nov 2015, 17:02, édité 1 fois au total.
- francois51800
francois51800 a écrit:Sur le compte Instagram du joueur, d'après ce qui est ecrit il va s'engager au mercato hivernal mais à deja commencer à s'entraîner avec le groupe!
et tu as trouvé des informations sur ce joueur en dehors de son compte ? Quand je tape son nom sous Google .. il ne semble pas exister ...
Amicalement
- Uast
Au temps pour moi, il s'agit de GorA et non GorO Ndiaye donc normal de ne rien trouver sur le net
https://www.linkedin.com/profile/view?id=AAkAAA7w_DEBSfQl4n9-T3slhkjtWqbma567ixY&authType=NAME_SEARCH&authToken=REC0&locale=fr_FR&trk=tyah&trkInfo=clickedVertical%3Amynetwork%2CclickedEntityId%3A250674225%2CauthType%3ANAME_SEARCH%2Cidx%3A1-3-3%2CtarId%3A1447951861008%2Ctas%3Agora%20ndiaye
Voila tout ce que j'ai trouvé, c'est à dire pas grand chose...

https://www.linkedin.com/profile/view?id=AAkAAA7w_DEBSfQl4n9-T3slhkjtWqbma567ixY&authType=NAME_SEARCH&authToken=REC0&locale=fr_FR&trk=tyah&trkInfo=clickedVertical%3Amynetwork%2CclickedEntityId%3A250674225%2CauthType%3ANAME_SEARCH%2Cidx%3A1-3-3%2CtarId%3A1447951861008%2Ctas%3Agora%20ndiaye
Voila tout ce que j'ai trouvé, c'est à dire pas grand chose...
- francois51800
Bonsoir,
Voilà ce qui est arrivé à Mr Feindouno en 2014 à Lausanne...
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0CDMQFjACahUKEwjhqfSg-5zJAhUG4w4KHcDgCwc&url=http%3A%2F%2Fwww.purepeople.com%2Farticle%2Fpascal-feindouno-footballeur-miracule-je-me-suis-vu-mourir_a157024%2F1&usg=AFQjCNGi5xxTlzBtsLpCicy1Qu_6XWiAzw
Voilà ce qui est arrivé à Mr Feindouno en 2014 à Lausanne...
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0CDMQFjACahUKEwjhqfSg-5zJAhUG4w4KHcDgCwc&url=http%3A%2F%2Fwww.purepeople.com%2Farticle%2Fpascal-feindouno-footballeur-miracule-je-me-suis-vu-mourir_a157024%2F1&usg=AFQjCNGi5xxTlzBtsLpCicy1Qu_6XWiAzw
- louisbianco
Ca fait beaucoup de de monde d'un coup. A voir....
- Gaspard
Retour vers Le mercato du CSSA