« Les joueurs ; | 19 | Emmanuel Kouamatien Age | 38 ans (31/12/1986) | Nationalité | Ivoirienne (Abongoua. Côte d'Ivoire) | Taille | 1,75 m | Poids | 70 kg | Poste | Milieu | International ivoirien (15 sélections). Remporte le doublé 'Coupe Championnat' de Roumanie en 2008 avec Cluj. Vainqueur de la Coupe de Roumanie en 2009 avec Cluj. En mars 2012, il est victime d'une fracture de la cheville lors du match à Amiens, ainsi s'achève pour lui une saison qu'il avait pourtant bien commencé. En Juillet 2013 , il quitte Sedan en cessation de paiement et s'engage avec Levadiakos (D1 Grèce) .
Il quitte Levadiakos en Janvier 2015.
6 mois plus tard, il rejoint l'Apollon Smyrnis (D2 Grèce). Au mercato hivernal 2019, il retrouve Levadiakos en D1.
En Février 2023, Il quitte Levadiakos et la Grèce pour le LYS Sassandra en D1 Côte d'Ivoire. |
| « Les joueurs
|
Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum.
Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias.
AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97.
pages vues depuis le 6 décembre 1999.
AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.
MENTIONS LEGALES
[ Editeur du site ] :
Association AllezSedan déclarée le 2 février 2010 à la sous-préfecture de Sedan - RNA : W083000609 - Parution : 20100007 - No d'annonce : 66
- Paru le 13/02/2010 - Siège social : 2, rue Saint Denis, 08210 Mouzon
AllezSedan est une [entreprise de presse] au sens de l’article 2 de la loi du 1er août 1986.
[ Responsable de la publication ] : Michael MELIN - Arnaud RENARD
[ Hébergement ] : OVH - 140 quai du sartel - 59100 Roubaix - http://www.ovh.com
[ Copyright ] : Le contenu du présent site est soumis au code de la propriété intellectuelle (Art L 122-4). Tous les logos et marques cités sont la propriété de leurs détenteurs respectifs, leur mise à disposition est autorisée dans la limite des droits que l'article L. 713-3 du Code de la propriété intellectuelle accorde à son titulaire et est reproduite ici en vertu de ces droits. Contactez-nous pour toute requete à ce propos. Merci de nous signaler tout contenu du site que vous jugeriez diffamatoire ou injurieux.