Manu Abreu quitte Sedan!! Dimanche prochain, à Sochaux, Manu Abreu disputera « son » dernier match en tant quentraîneur de léquipe des 18 ans nationaux sedanais.
En effet, alors quil était en fin de contrat, il lui a été notifié que le CSSA lui proposait « une année » alors quil en réclamait « deux ». Du coup, il préfère quitter le CSSA et le voilà libre de signer dans un autre club.
Manu Abreu, garçon affable, intelligent et courtois a été un excellent joueur (Stade de Reims et
Charleville notamment) pour ensuite devenir un entraîneur qui obtint, sous les couleurs sedanaises, dexcellents résultats tant en championnat quen coupe Gambardella (demi-finaliste en 2003-2004 et 2004-2005).
Manu qui fit un court passage à Calais est déjà regretté notamment par Bertrand Reuzeau, responsable du centre de formation. « Nous étions bien ensemble et nous avons obtenu de bons résultats durant ces deux dernières saisons. On était arrivés tous deux au CSSA en juillet 2003 » estime celui-ci.
On devrait donc retrouver bientôt Manu Abreu dans un nouveau vestiaire et sur un autre banc de touche. Pourquoi pas au Portugal où il a ses origines ? Merci et bon vent à toi, Manu
Claude LAMBERT.
Note:
Claude Lambert recherche tout document photos, journaux, billets de match, affiches, programmes, etc concernant lHistoire du club de foot de Sedan depuis sa création.
Ses coordonnées : Claude LAMBERT 5, rue de Montigny-aux-Bois 08 000 CHARLEVILLE-MEZIERES Tel : 03 24 57 38 13 06 87 17 30 81 Internet: claude-lambert08@orange.fr |
|
Commentaires
Identifiez-vous pour ajouter des commentaires.
Marden a commenté cet article le 11 mai 2005 à 11h21
L'U/L'A du 11 mai :<br />
"... Abreu espérait bien resigner pour deux ans supplémentaires. Mais, Serge Marchetti lui a signifié que « seule une année » lui était proposée.<br />
« ... Pourtant, je pensais que les résultats ... plaidaient en ma faveur. J'espérais plus de considération de la part des dirigeants. Oui, deux saisons, c'était, à mes yeux, une certaine forme de reconnaissance. »<br />
Les commentaires des internautes sont la propriété de leurs auteurs et ne reflètent pas forcément l'opinion des rédacteurs du site. Afin de demander la suppression des commentaires ne respectant pas la charte, merci d'utiliser le formulaire de contact.