Le Musée du CSSA à la recherche de son LocalLes Grands clubs ont de Grandes Histoires, c'est ce que nous prouve chaque semaine notre ami Claude Lambert, en nous plongeant dans sa collection personnelle d'archives de l'UA Sedan-Torcy et du CS Sedan-Ardennes.
Désireux de donner accès au plus grand monde à ses pièces uniques et magnifiques, Claude recherche un local accessible au public. Claude Lambert est le spécialiste planétaire de l'UA Sedan-Torcy et du CS Sedan-Ardennes. Les médias ne s'y trompent pas, il est régulièrement interrogé par des journalistes de télé, de radio et de presse papier. Ses documents, toujours trés intéressants et rares sont même souvent repris dans des livres ou journaux. Vous l'avez déja croisé dans les allées de Albeau ou de Dugauguez, c'est certain ! C'est lui aussi qui nous fait partager les meilleurs moments du CSSA grâce à sa chronique hebdomadaire. Il suffit de passer quelques minutes avec lui pour replonger dans les glorieuses heures du football à Sedan. Anectodes et passions sont toujours au rendez-vous.

|
Il faut un Musée au CSSA !
Claude Lambert entrepose depuis des années des documents, photos, objets, etc. toute cette histoire du CSSA et de l'UAST. Il désire que tout le monde puisse en profiter : il ne manque plus que le local.
Une annonce est déja passée dans le quotidien local (27 février 2006) et nous la relayons ici :
Désireux de réaliser un musée relatif à l'UA Sedan-Torcy et au CS Sedan-Ardennes, Claude Lambert est à la recherche d'une salle, à Charleville-Mézières, accessible au public, de 40 à 50 mètres carrés. Merci de le contacter au 03.24.57.38.13 ou au 06.87.17.30.81 et de faire passer le message autour de vous !
| Note:
Claude Lambert recherche tout document photos, journaux, billets de match, affiches, programmes, etc concernant lHistoire du club de foot de Sedan depuis sa création.
Ses coordonnées : Claude LAMBERT 5, rue de Montigny-aux-Bois 08 000 CHARLEVILLE-MEZIERES Tel : 03 24 57 38 13 06 87 17 30 81 Internet: claude-lambert08@orange.fr |
|
Commentaires
Identifiez-vous pour ajouter des commentaires.
Les commentaires des internautes sont la propriété de leurs auteurs et ne reflètent pas forcément l'opinion des rédacteurs du site. Afin de demander la suppression des commentaires ne respectant pas la charte, merci d'utiliser le formulaire de contact.