Noro n'a pas encore décidé
Stéphane n'écarte pas l'hypothèse de rester à Sedan, même si Monaco et Pampelune se montrent très pressants.
Monaco s'est positionné pour accueillir le sedanais. Noro a rencontré ses dirigeants. Depuis une semaine, il a entre ses mains les propositions de Pascal Urano.
« Dans les propositions qui m'ont été faites, il y a des choses qui me conviennent et d'autres qui ne me conviennent pas pour l'instant ».
Visiblement, Noro ne ferme pas la porte au CSSA.
« Je pense que le club devrait me faire une contre-proposition dans les jours qui viennent. Je suis en attente, on verra ».
Noro ne s est pas fixe de délai pour prendre sa decision , il bénéficie de 6 semaines de vacances.
Il ne cache pas ses contacts avec Monaco et le club espagnol d'Osasuna Pampelune : « Ils existent bel et bien. Le week-end dernier, j'ai visité les installations monégasques à La Turbie. Maintenant, il faut voir ce qui va se passer au sein de ce club, qui sera son nouvel entraîneur ? »
Monaco propose un contrat ferme de trois ans.
« J'ai une famille à faire vivre », estime Noro, « et je dois en tenir compte. D'autres équipes françaises se sont renseignées sur ma situation. Je n'écarte aucune piste. J'ai des enfants en bas âge et une aventure à l'étranger ne serait pas pour me déplaire. Ce serait même une bonne expérience pour la suite de ma carrière ».
Mais Stéphane Noro espere une nouvelle proposition du cssa.
source www.lunion.presse.fr
Si le CSSA veut garder Noro je pense qu il faudra lui proposer un contrat similaire aux autres clubs .
Urano a le destin de Noro entre ses mains.
Noro est un bon joueur mais il ne faudra pas lui proposer un salaire exhorbitant pour qu'il reste.