Mercato : Suite et Fin
C'est ce jeudi, à minuit, que le grand marché estival des transferts se terminera. D'aucuns se demandent si il nous prépare encore des surprises. Ceux qui nous préparent des surprises, ce sont bien sur les dirigeants du CSSA, le président, Monsieur Urano et le directeur sportif, Monsieur Marchetti.
Une chose est déja acquise, c'est le départ de notre gardien remplacant de l'an dernier, Micka Fabre, que le club avait libéré. Il se retrouve à Clermont Foot, en National.
C'est vrai que le marché des gardiens est quelquechose de stagnant, ce n'est pas rare de voir un gardien rester 7 ans dans le même club, les places sont certainement enviées, et du coup trés chères. Souhaitons une bonne chance à Mickaël.
Deux départs sont toujours en suspens, deux garçons qui ont eux aussi été libérés, il s'agit de Abdou et de Ambourouet. Les quelques essais n'ont pas été concluants.
En ce qui concerne les arrivées, rien de précis à l'horizon. Entre les discours démago qui annoncent que l'équipe est assez forte et les plus pessimistes qui réclament un joueur pour chaque ligne, on trouve de tout.
Un poste fait l'hunanimité, c'est bien l'attaquant qui met des buts, on en veut tous un.
Boutabout et Pujol seront certainement absents un jour ou l'autre (blessure, suspension, sélection, stage de danse, etc ...) et il faudra au moins un gars costaud pour les remplacer. Tous nos regards se tournent vers Montvillers pour un compte à rebours proche de celui que l'on entend dans les villages un 31 décembre, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 ... on est mal !
En ce qui concerne les anciens Sedanais, Moussa N'Diaye signe pour deux ans à Auxerre et Modeste M'Bami va s'engager avec l'OM.