Coup de projecteur sur le Stade Rennais
A l'occasion de la 8ème journée de championnat, le CSSA reçoit un Stade Rennais en mal de points également.
Petit revue du futur adversaire des Sedanais.
A la lecture des différents articles de presse consacrés au club breton cette semaine, le pessimisme ambiant semble l'emporter.
Les Rennais restent en effet sur deux nuls consécutifs (0-0), un encourageant obtenu à Marcel Picot et un autre plus inquiétant concédé face à Saint-Etienne. L'équipe pointe à la 16ème place du classement avec 2 points de plus que le CSSA, c'est dire de l'enjeu du match de samedi.
Si l'équipe rennaise n'encaisse pas de but, elle semble peiner également pour en marquer.
A l'instar du CSSA, la victoire à 3 points ne permet pas de se contenter de match nul.
Comme souvent dans ce cas, les recrues sont pointées du doigt et Cheyrou et Moreira en prennent pour leur grade ...
Le premier est accusé de ne pas peser sur la défense adverse et a d'ailleurs été remplacé à la pause par Dréossi lors du dernier match. Il est envisageable qu'il soit sur le banc de touche face au CSSA samedi.
Le second affiche toujours un compteur vierge de but à ce jour ce qui n'est pas trés bon pour le capital confiance en dépit d'un début de saison qualifié de satisfaisant par son entraineur, les supporters sont plus circonspects.
Seul point de satisfaction, la défense n'a pas pris de buts lors des deux derniers matchs.
C'est donc une équipe en plein doute que reçoit le CSSA samedi dans un match qui sans être crucial pour la suite du championnat ressemble déjà à un match à 6 points entre deux équipes mal classées. Une victoire du CSSA lui permetterait de prendre une longueur d'avance sur son adversaire mais une défaite le laisserait à 5 points. Méfiance, une réaction rennaise est attendue eu égart au statut qu'ils ont su se forger ces derniéres saisons.
Le Stade Rennais en un clin d'oeil :