La cellule PascalAprès les pertes successives de Yahia, Sartre, Noro et dans une moindre mesure de Ouaddah, Sedan semble revenir 4 mois en arrière et se lancer à nouveau dans une campagne de recrutement.
La cellule de recrutement du CSSA appelée plus communément cellule "Pascal" (rien à voir avec le dimanche de Pâques) se lance à nouveau dans la recherche de joueurs. Taider du Téfécé pour remplacer Noro (mais à quoi servent Jau ou Mokaké ?), Aliou Cissé pour heu...ben on sait pas trop pourquoi en fait... Ancien leader charismatique d'une équipe Sedanaise qui végétait en National, Aliou le flamboyant est parti bien trop vite à notre goût vers les sunlights du PSG, il y a déjà 10 ans. La défense étant désormais identifiée comme notre principale faiblesse (après avoir axé notre recrutement estival sur l'aspect offensif de l'équipe...), Cissé est-il l'homme de la situation pour stabiliser un domaine qui est essentiel pour espérer gagner des matchs ? Si on ne peut pas remettre en cause ses valeurs de meneur d'hommes, sur le plan footballistique on peut avoir quelques doutes... Et au-delà du "cas Cissé" c'est toute la "stratégie" de la cellule Pascal qui pose certaines interrogations. Nous avons la chance de jouer dans l'élite du foot Français et si on veut que cette chance perdure il faut se tourner vers l'avenir. Faire revenir des anciennes gloires du club (parti il y a 10 ans tout de même!!!) est sans aucune doute une régression. Sinon je conseille au club de faire revenir la paire Satorra-Oliveira, la défense était pas mal avec ces deux là ... |
|
Commentaires
Identifiez-vous pour ajouter des commentaires.
Les commentaires des internautes sont la propriété de leurs auteurs et ne reflètent pas forcément l'opinion des rédacteurs du site. Afin de demander la suppression des commentaires ne respectant pas la charte, merci d'utiliser le formulaire de contact.