Tout va bien !Invité de l'excellente émission 100% foot sur RVM lundi soir, José Pasqualetti était exposé aux questions de l'animateur, des auditeurs et des internautes. Retrouvez un bilan personnel -sans doute subjectif- de cet entretien dans le contexte alarmant actuel. Question de l'animateur sur l'état d'esprit sedanais suite au dernier revers concédé face à Toulouse, José Pasqualetti nous assure que le groupe est serein et que nous possédons des joueurs de qualité. Nouvelle question sur l'effet de sa nomination suite à l'éviction de Serge Romano et ses conséquences. Aprés avoir reconnu que sur un point de vue comptable ce n'était pas ça, l'entraineur cherche à nous démontrer qu'il n'est pas plus mal qu'il n'y ai pas eu de choc psychologique à la suite de sa nomination (NDLR : On se demande encore bien pourquoi ?) D'une maniére générale, José Pasqualetti se refuse, un peu à l'inverse de ses déclarations d'aprés match (voir par ailleurs), d'insister sur des erreurs individuelles (NDLR : pourtant flagrantes) et d'accabler la défense. S'en suit de nouvelles questions d'auditeurs, qui ne nous apprendrons pas grand chose si ce n'est que l'entraîneur réclame aux supporters de la patience. Les résultats ? Ce n'est pas grave, l'état d'esprit est là ... Au sujet de la composition de l'équipe, question d'une auditrice sur la titularisation de Marcus Mokaké, réponse : "la porte n'est fermée pour personne" (NDLR : apparement pourtant si). Pêle-mêle :
Certains joueurs ne lui donneraient pas envie à l'entraînement de les titulariser ...
Il n'y a pas de clan comme à Ajaccio la saison derniére (NDLR : sympa pour Ajaccio ...)
Un durcisssement des entraînements (notamment au niveau des horaires), n'est pas envisageable.
Concernant le match face à Toulouse jugée fébrile, on a eu la main mise sur le match ...
La métaphore de la soirée : "le bateau traversera encore des tempêtes, mais on espére l'ammener dans un port de Ligue 1 à la fin de la saison", (NDLR : nous aussi).
Sur un match, on peut battre Lyon.
Toujours concernant le match face à Lyon, Il ne sait pas encore quel sera le théme de sa causerie d'avant-match.
Il est tombé amoureux du complexe de Montvillers et ne souhaite pas se voir attribuer un adjoint (NDLR : on comprend bien).
José Pasqualetti aime faire des blagues à l'entraînement ...
Bon voilà, l'interview se termine, tout ce que vous avez pour lire ci-dessus correspond à ce que j'en ai retenu et est sans doute subjectif. Si vous en avez retenu autre chose, n'hésitez pas à nous en faire part ci-dessous (dans les commentaires), il ne s'agit bien évidemment que d'une vision personnelle.
Les supporters avaient des questions, elles ont été pausées -merci Matt et Florent-, des réponses ont été données, libre à chacun de s'en satisfaire ou pas.
Pour ma part non ! Allez Sedan !
|
|
Commentaires
Identifiez-vous pour ajouter des commentaires.
naturalcool a commenté cet article le 26 juin 2007 à 12h22
www.allezsedan.com
Sang-Lier a commenté cet article le 14 novembre 2006 à 12h13
Ouf tout va bien, me voilà rassuré, j'ai presque cru qu'on etait dernier avec une seule victoire et 25 buts encaissés :))
Les commentaires des internautes sont la propriété de leurs auteurs et ne reflètent pas forcément l'opinion des rédacteurs du site. Afin de demander la suppression des commentaires ne respectant pas la charte, merci d'utiliser le formulaire de contact.