Frau devant la CSA de la FFF  La commission d'appel de la Fédération française de football (FFF) doit rendre vendredi matin sa décision concernant la suspension de Pierre-Alain Frau, qui a plaidé ce matin (jeudi) avec ses conseils pour sa réduction de peine, a-t-on appris auprès de son club, le Paris SG.
L'attaquant parisien a donc été entendu une demi-heure devant la commission d'appel fédérale aujourd'hui, a-t-on précisé de même source. Le joueur était accompagné de Laurent Platini, directeur juridique du PSG, et d'Alain Roche, responsable de la politique sportive du club de la capitale.
Frau a été initialement suspendu deux mois par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP, qui avait rendu son verdict le 26 octobre) après avoir blessé Stéphane Noro à un genou lors de la défaite de Sedan (4-2) au Parc des Princes le 14 octobre.
Le Sedanais avait dû être opéré, et sa durée d'indisponibilité a été estimée à 6 mois.
Déclaration de Guy Lacombe : "On aimerait que la commission soit magnanime, pour qu'il puisse revenir le plus tôt possible avec nous en championnat".
Déclaration de Pierre Alain Frau : "Je ne sais pas à quoi m'attendre. Franchement je ne m'attendais pas à prendre deux mois, donc je ne sais pas ce qui doit se passer".
Cette suspension concerne les compétitions hexagonales, mais le joueur peut retrouver dès jeudi soir les terrains avec son club en UEFA face à Hapoël Tel-Aviv, pour le compte de la 3e journée de poules au Parc des Princes.
Source : AFP |
|
Commentaires
Identifiez-vous pour ajouter des commentaires.
Les commentaires des internautes sont la propriété de leurs auteurs et ne reflètent pas forcément l'opinion des rédacteurs du site. Afin de demander la suppression des commentaires ne respectant pas la charte, merci d'utiliser le formulaire de contact.