Rennes - Sedan, la revue de presseRetrouvez ci-dessous les liens vers les principaux articles de la presse régionale en ligne concernant le match de ce soir entre Rennes et Sedan. - Ouest-France, Édition du samedi 24 février 2007, "Si, si, il s'agit bien d'un match charnière ..."- Ouest-France, Édition du samedi 24 février 2007, Le Stade Rennais a encore mal à sa pelouse- Foot365, vendredi 23 février 2007, Sedan joue son avenir- Le télégramme, Édition du samedi 24 février 2007, Tirer les premiers - L'Union, Édition du samedi 24 février 2007, Ligue 1 Le vent a tourné à l'Ouest - L'Union, Édition du samedi 24 février 2007, Pasqualetti : « Encore une chance » |
|
Commentaires
Identifiez-vous pour ajouter des commentaires. Les commentaires des internautes sont la propriété de leurs auteurs et ne reflètent pas forcément l'opinion des rédacteurs du site. Afin de demander la suppression des commentaires ne respectant pas la charte, merci d'utiliser le formulaire de contact. |
|
Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum.
Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias.
AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97.
pages vues depuis le 6 décembre 1999.
AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.
MENTIONS LEGALES
[ Editeur du site ] :
Association AllezSedan déclarée le 2 février 2010 à la sous-préfecture de Sedan - RNA : W083000609 - Parution : 20100007 - No d'annonce : 66
- Paru le 13/02/2010 - Siège social : 2, rue Saint Denis, 08210 Mouzon
AllezSedan est une [entreprise de presse] au sens de l’article 2 de la loi du 1er août 1986.
[ Responsable de la publication ] : Michael MELIN - Arnaud RENARD
[ Hébergement ] : OVH - 140 quai du sartel - 59100 Roubaix - http://www.ovh.com
[ Copyright ] : Le contenu du présent site est soumis au code de la propriété intellectuelle (Art L 122-4). Tous les logos et marques cités sont la propriété de leurs détenteurs respectifs, leur mise à disposition est autorisée dans la limite des droits que l'article L. 713-3 du Code de la propriété intellectuelle accorde à son titulaire et est reproduite ici en vertu de ces droits. Contactez-nous pour toute requete à ce propos. Merci de nous signaler tout contenu du site que vous jugeriez diffamatoire ou injurieux.