On ne sait plus quoi en penser ....
La maniére dont la presse dite spécialisée traite "l'affaire" des vestiaires commence à gonfler sérieusement. Ainsi dés mardi soir, on pouvait lire sur le net des compte-rendus plus rocambolesque les uns les autres parlant de coups échangés entre les joueurs, le ponpon revenait à l'Equipe qui n'hésitait pas à en faire ses gros titres et ne parler que de ça, à se demander même si un match avait eu lieu. La journée d'hier a vu d'ailleurs les principaux protagonistes atténuer un peu les aberrations entendues à droite, à gauche, par le biais notament de l'émission "Luis attaque" sur RMC où Cetto et Ouadah sont intervenus pour rétablir certaines vérités.
L'Equipe récidivait ce matin même en déclarant dans ses colonnes qu'un rapport avait été transmis aux instances fédérales par un délégué officiel, insistant même sur le caractére non clément de ces instances (info dont nous nous sommes fait l'écho ici même ce matin, désolé).
A croire en lisant ce journaliste que cela lui faisait plaisir. On se souvient tous par ailleurs du traitement exécrable de l'affaire Urano-LFP qui ressemblait plus à une cabale contre Urano qu'autre chose par ce même journal.
Hors la lecture de la presse quotidienne régionale va complétement à l'encontre de ces infos citant même le dit délégué, Michel Dubot :
Michel Dubot n'a pas rédigé de rapport sur les incidents. Mais il se tient à la disposition de la Fédération si celle-ci décide de se saisir de l'affaire.« Il y a la lettre et l'esprit. Nous ne sommes pas là pour fliquer les gens, assure-t-il. Le président sedanais a eu un comportement exemplaire. »
Alors quoi ?
Est-ce qu'on nous prend pour des jambons ?
Quel intérêt peut avoir ce quotidien (l'Equipe) à monter en épingle de tels événements au mépris de l'info et avec un plaisir de nuire à peine dissimulé ?
Avant de baver de telles inepties, il conviendrait sûrement de vérifier les infos à moins que le but ne soit que de discréditer le président ardennais et par le même tout le club ardennais ?
C'est à se poser la question ...