Message du Collectif de l'Aileron
Suite aux lamentables incidents observés dans les tribunes de Dugauguez samedi dernier, retrouvez la position du Collectif Aileron concernant les décisions prises par le club à la réunion d'hier entre dirigeants et groupes de supporters. La décision du club après la réunion du mercredi 07 avril sera donc de fermer l'Aileron jusqu'a nouvel ordre.
Le groupe n'est néanmoins pas dissous et continuera à exister au stade dans un autre emplacement à déterminer avec le club dans les jours à venir.
Il va de soit que nous dénonçons bien sûr la présumée implication de membres proches ou membres de notre Aileron et laissons la justice faire son travail. Le groupe (et l'Aileron Nord-Est Supérieur) reste donc en sommeil à domicile pour le moment pour une durée que nous espérons, vous vous en doutez, la plus courte possible.
Tous les membres sont invités à patienter puisque prochainement, un nouvel emplacement sera décidé avec le club pour les abonnés du secteur nord est sup T.
Honnêtement, nous ne savons pas encore quelle manière de supporter nous allons adopter : chants ou juste "spectateurs"... Vous en serez averti lorsque nous aurons pris une décision d'un commun accord avec tous les acteurs de l'Aileron.
Même si le club est très sévère dans sa décision qui nous apparait injuste, notament dans le fait de pénaliser tout un groupe dynamique de la sorte, nous n'avons ni l'envie, ni les moyens d'engager un rapport de force avec ce dernier même si nous restons persuadé que notre groupe ne sert que de bouc émissaire pour masquer des manquements flagrants en matiére de sécurité constatés samedi dernier.
En tout état de cause, nous pensons avoir choisi la meilleure position pour préserver l'avenir de notre groupe même si cela doit se faire au détriment de notre passion pour quelque temps.
Merci à tous les supporters qui nous ont manifesté leur soutien, restons plus unis que jamais pour supporter notre club qui a besoin de nos encouragements pour une fin de saison qui s'annonce passionnante.
Allez Sedan !