Le groupe face à TroyesPour affronter l'Estac ce soir à Epernay (18h30), Landry chauvin a réduit son groupe à 18 unités. Les 11 qui débuteront auront un important temps de jeu. Costil gardera les cages, Briant quant à lui évoluera face au Paris FC mercredi. Sidibé et Cherfa ne font toujours pas partie du groupe dont Lucau sort. Lasimant est également absent. Scaramozzino est lui toujours blessé. Paul Baysse est sur le départ. SEDAN : Costil ; Sorin, Traoré, Rozic, Cantini ; Eudeline, Le Moigne, Valdivia, Tiberi ; Mokaké, Henaini. Remplaçants : Lembet, Oliveira, Karaboué, Allart, Parienté, Suarez, Abdalllah. |
|
Commentaires
Identifiez-vous pour ajouter des commentaires.
Nostalgic a commenté cet article le 18 juillet 2009 à 15h05
Le groupe se dessine mais beaucoup d'interrogations demeurent, surtout avec des oppositions aussi faibles programmées.
Veut-on vraiment essayer la montée cette saison ?
FloW a commenté cet article le 18 juillet 2009 à 14h54
Il en tirera 1 million, le montant de sa clause libératoire .. mais bon apparemment celle de Bastos était à 12 et lyon l'a eu pour 18 çà donne de l'espoir ;)
cricri 08 a commenté cet article le 18 juillet 2009 à 13h59
pourquoi il n'y a toujours pas de sidibé et le leune lasimant,en ce qui concerne sidibé si ca contnue on va le perdre et si il y a un joueur a ne pas perdre s'est bien celui ci.
...
Death magnetic a commenté cet article le 18 juillet 2009 à 12h35
Dommage pour paul baysse .... En esperant que P.U en tire qqch , il est tout de meme international espoir ! qd on voit ce que Porto demande pour cissokho ...
Les commentaires des internautes sont la propriété de leurs auteurs et ne reflètent pas forcément l'opinion des rédacteurs du site. Afin de demander la suppression des commentaires ne respectant pas la charte, merci d'utiliser le formulaire de contact.