Quelques nouvelles de Montvillers
Retrouvez quelques infos lues ci et là dans la presse quotidienne et la presse spécialisée : vacances, blessures et rééducation, objectif comptable pour la fin de l'année. - Quelques joueurs en vacances.
Marcus Mokaké et
Djibril Sidibé ont obtenu du coach de pouvoir rentrer au pays cette semaine. Les deux compères seront de retour lundi prochain, ils louperont donc le match amical face à Charleroi de vendredi.
Yohann Lasimant et
Stanislas Oliveira ont repris cet après-midi, il leur restait quelques jours à récupérer suite à leur particpation au festival Espoir de Toulon.
-
David Suarez était lui aussi absent, il prépare actuellement son brevet d'état premier degré.
- 1.5 points/match.
Landry Chauvin a fixé un objectif de 1.5 points par match à récolter d'ici la trêve, rappelons que pour le moment, le CSSA présente un bilan magnifique de 0,77 point par match, il s'agit donc de doubler son rendement d'ici la fin de l'année, ça devrait pas être trop difficile ...
-
Lossemy Karaboué a confié aux journalistes que : " Tout est normal". Il a récemment consulté le chirurgien qui l'avait opéré.
- Jérôme Le Moigne (genou) et
Pierrick Valdivia (adducteurs) sont encore aux soins, ils ont fait du vélo hier en compagnie d'A
nthony Scaramozzino touché au mollet. A l'inverse,
Ante Rozic qui souffrait des adduicteurs a repris normalement avec le groupe
- On a connu le président plus virulent en d'autres temps ... Interrogé par France Football, le
Président Urano confiait au journaliste qu'il n'y avait pas péril en la demeure et que si on avait gagné à Strasbourg et contre Vannes, on aurait 5 points de plus et on serait satisfait aujourd'hui avec des "si" Landry peut dormir tranquille. Il n'empêche que le CSSA loupe complétement son début de championnat pour la 4ème année consécutive ce qui ne manque pas de disperser ses supporters comme le faisait remarqer le bi-hebdomadaire du foot. Tu m'étonne que ça commence à nous saouler sérieusement