CdF 8ème tour : Sedan - Moissy
Favorisé une nouvelle fois par le tirage au sort qui lui a offert une CFA à domicile, le CSSA va tenter de faire respecter la hiérarchie pour passer un tour de plus dans son épreuve de prédilection qu'est la Coupe de France.
Quelques infos en vrac- Le club de Sénart-Moissy est entraîné par Manuel Abreu qui a officié récemment au CSSA en tant qu'entraîneur des moins de 18 et de la CFA2.
- La formation d'Ile-de-France a adhéré dernièrement au concept du football participatif qui consiste a payer une cotisation annuelle par le biais d'un site internet pour ainsi participer aux décisions du club tel que par exemple, le recrutement. La dernière recrue en date du club a d'ailleurs été "scoutée" et proposée par les internautes-socios du club.
- Après une série catastrophique de 7 défaites en 8 matchs dans son groupe de CFA, les Franciliens viennent de renouer avec la victoire face à La Vitréenne (4-1). Sénart-Moissy occupe actuellement la 13ème place de son championnat. Pour ce match, Manu Abreyu pourra compter sur la quasi-totalité de son effectif. Une liste de 20 joueurs a été établie, il y aura donc 4 malheureux qui ne seront pas sur la feuille.
- Landry Chauvin avait décidé de reconduire la même groupe qu'à Guingamp à l'exception d'Ali Gharzoul qui fait son retour au détriment de Chiguy Lucau. A la dernière minute, on apprend le forfait de Paul Baysse, ce qui est surprenant compte-tenu qu'il s'est entraîné tout à fait normalement jusqu'au terme cet après-midi, il sera remplacé par Ante Rozic.
- Le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe de France aura lieu lundi 14 décembre à partir de midi à Rennes. Il marquera l'entrée en lice des clubs de ligue 1 et du tenant du titre, l'EAG Guingamp. Si le CSSA est sérieux, il sera présent au tour suivant et connaîtra son futur adversaire, mais il y a un match à gagner auparavant. Allez Sedan.