CdF : ASSOA - Sedan reporté !C'était dans l'air, le match de coupe opposant Saint-Ouen l'Aumône à Sedan cet après-midi a été reporté à une date ultérieure (FFF). Le terrain gelé est la cause de ce report. On peut clairement se poser la question de l'utilité de faire déplacer une équipe et des supporters alors que le terrain est dans cet état depuis le début de la semaine. Selon nos informations, l'arbitre a déclaré le terrain impraticable suite à l'inspection qui a eu lieu à 11 heures. Bonne route à tous ceux qui se sont déplacés pour rien. |
|
Commentaires
Identifiez-vous pour ajouter des commentaires.
rem08 a commenté cet article le 09 janvier 2010 à 16h32
Franchement on peut dire que le site <> est LE site officiel du CSSA. Plus d'infos, de la réactivité, bref ... ce site est meilleur que le soit disant site officiel ... Il manque une web TV et le tour est joué ;)bruno212 a commenté cet article le 09 janvier 2010 à 12h54
Bonjour à tous et bonne année 2010 à tous! Bonne continuation au site et merci pour l'info qui évite un déplacement pour rien aux supporters ardennais habitant en région parisienne!
letank32 a commenté cet article le 09 janvier 2010 à 12h37
tu as tout à fait raison xavier.merci aux administrateurs de ce site,excellent travail.a bientot
letank32 a commenté cet article le 09 janvier 2010 à 12h35
merci à vous
xavier a commenté cet article le 09 janvier 2010 à 12h15
bravo "Allez Sedan " quelle réactivité ! une fois de plus on se demande qui est le site off du cssa ! merci de nous tenir si bien informé !
et Bonne Année 2010 à tous !
Les commentaires des internautes sont la propriété de leurs auteurs et ne reflètent pas forcément l'opinion des rédacteurs du site. Afin de demander la suppression des commentaires ne respectant pas la charte, merci d'utiliser le formulaire de contact.