La réserve vaincue par Créteil B (1-2)
Les réservistes du CSSA se sont inclinés cet après-midi face à la réserve de Créteil (1-2). Dos à dos après la première mi-temps (1-1), les Sedanais, comme à Revin, n'ont pas su emballer la partie et encaissent un second but sur un superbe coup-franc dans l'axe. La partie démarrait timidement, il fallait attendre la demi-heure de jeu pour voir enfin quelques opportunités sérieuses de part et d'autre. Sur une attaque côté droit, le joueur cristolien crochetait Geoffrey Lembet sorti à sa rencontre et marquait du droit dans le but vide (0-1, 37ème) Piqués au vif, les Sedanais se décidaient enfin à accélérer et sur une action menée côté droit, Fernando Miranda centrait au premier poteau pour David Suarez qui gagnait son duel avec le gardien et plaçait sa tête au fond des filets pour la réduction du score (41ème, 1-1). Les visiteurs marquaient une nouvelle fois dans la foulée mais le but était refusé pour hors-jeu si bien que la pause était atteinte sur ce sore de parité (1-1).
Sous les yeux de Landry Chauvin et de son adjoint Farid Fouzari, on espérait voir le CSSA forcer la décision en seconde mi-temps. Il n'en fut rien. Au contraire, sur un coup-franc vivement contesté concédé dans l'axe, le joueur cristolien plaçait une belle frappe enroulée dans le coin droit du but de Geoffrey Lembet qui n'avait pas bronché (1-2, 73ème). Le CSSA poussait enfin mais ne réussissait pas à revenir au score. Une ultime tentative de Brian Ravenel servi par Dahmane Belhoudja frôlait malheureusement le poteau droit. Le portier semblait battu mais la fin du match était sifflée sur cette victoire de Créteil dont les joueurs pas habitués à une pareille réussite en déplacement mais qui ont fait preuve d'un grand réalisme à l'invverse du CSSA, fêtaient bruyamment leur succès - mérité - dans les vestiaires.
A Carignan, Arbitre Monsieur Zmyslony. Une cinquantaine de spectateurs, temps pluvieux, grêle et soleil.
SEDAN : Lembet, Sorin, Castell, Pogba, Edouard, Borgniet (Jennane 77ème), Monney, M'Changama (cap) (Belhoudja 64ème), Suarez, Lucau, Miranda (Ravenel 70ème). Pas d'avertissements. But sedanais par David Suarez (41ème). Non utilisé : Abad-Niang.
CRETEIL : Pueyo, Foupa Fomat, Marzougui, Camara, Traoré, Fofana, Eddib, Boujenfa, Galim, N'Koum Victor, Lafon.