Landry Chauvin : «(Re)créer une osmose»Spectateur attentif avec son adjoint du match de cfa mercredi, le coach du CSSA livre ses sentiments sur la rencontre de ce soir face à Istres. Il évoque particulièrement la relation entre l'équipe et ses supporters qu'il souhaite ardemment améliorer dés ce soir. Sevrés de victoires en championnat depuis trois mois et demi, une partie du public n'a pas hésité à manifester son mécontentement lors du dernier match à domicile face à Nîmes. Le CSSA qui a essentiellement pris les points nécessaires à son maintien à l'extérieur depuis le début de l'année négligerait-il le public de Dugauguez ? Quoiqu'il en soit, Landry Chauvin insiste particulièrement sur la nécessité de renouer des liens avec les supporters dés ce soir, ce qui passe évidemment par une victoire mais surtout un état d'esprit conquérant qui a sans doute fait défaut ces derniers temps. Landry Chauvin au micro de radio 8 : « Aujourd'hui moi ce que je veux, et c'est vraiment mon vœux le plus cher d'ici la fin de saison - il reste quatre matches à domicile -, je veux que l'on crée, ou que l'on recrée, une osmose entre les supporters et les joueurs sur ces quatre dernières rencontres.
C'est vraiment notre objectif pour ces quatre derniers matches. Parce que bien évidemment, on était déçu de quelques sifflets sur le match de Nîmes surtout à chaud, mais c'est légitime. Je comprend la déception des supporters à chaud là aussi parce qu'ils auraient aimé que l'on batte Nîmes pour se rapprocher et éventuellement jouer cette troisième place mais en fait nous, on attend qu'ils nous supportent de la première à la dernière seconde, qu'ils soient derrière nous. Qu'ils nous poussent dans les moments où on doit marquer et qu'ils permettent de nous accrocher dans les moments difficiles.
Eux attendent qu'on soit généreux du début à la fin et très efficaces sur les occasions qu'on se crée. A partir de là on a le même objectif, que ce soient eux ou nous, il faut donc peu de chose pour que le lien "d'amour" se recrée et c'est l'objectif sur les quatre derniers matches. ce serait vraiment très intéressant si on parvenait à faire une osmose entre les joueurs et les supporters. »
Note: Source radio 8 |
|
Commentaires
Identifiez-vous pour ajouter des commentaires.
Les commentaires des internautes sont la propriété de leurs auteurs et ne reflètent pas forcément l'opinion des rédacteurs du site. Afin de demander la suppression des commentaires ne respectant pas la charte, merci d'utiliser le formulaire de contact.