Gambardella, Sedan en demi-finale !
Le CSSA était mené à la pause par Laval (1-0) mais grâce à des buts de Louis Assougou et de Naîm Sliti en seconde période, les jeunes U19 renversent la situation et se qualifient pour les demi-finales, aux portes du Stade de France (1-2). C'est super ! Les Sedanais se retrouvaient menés dès la 25ème minute par Laval qui ouvrait le score par Lhuissier et la pause était atteinte sur ce score de 1 à 0 pour les locaux qui avaient plutôt dominé le premier acte.
Les Sedanais reprenaient la rencontre par le bon bout et les occasions se multipliaient au retour des vestiaires. A l'heure de jeu, les protégés de Denis Moutier égalisaient dans un premier temps grâce à Louis Assougou. Les Ardennais poussaient pour forcer la décision, tirant même sur le poteau. Alors qu'on approchait des tirs aux buts, le CSSA obtenait un coup-franc transformé superbement par Naîm Sliti qui permettait donc aux siens de se qualifier pour les demi-finales (89ème, 1-2), 6 ans après 2004.
En demi-finale, le CSSA rencontrera le 18 avril à Aurillac le FC Metz qui a éliminé l'Olympique Lyonnais aux tirs aux buts (3-3 ap;3 tirs à 2).
Bravo, les jeunes, les supporters sont fiers de vous !
La joie des Sedanais après la qualification dans les vestiaires
Spectateurs : environ 900
Arbitre : Mr Baconnet
Buts :
Lhuissier (24') pour Laval
Assougou (59') et Sliti (89') pour Sedan
Avertissements : Leduc (59') et Hautbois (89') pour Laval ; Boli (50') et De Almeida (81') pour Sedan
SEDAN : Da Eiira, Merel, Abou (puis De Almeida 53'), Boli, Bouhenna, Biancone, Tchenkoua, Benmansour, Diaby, Sliti (puis Pointeau 89') et Correia (puis Assougou 46'). Non-entrés : Ardizzone et Brault
LAVAL : Hautbois, Rose, Rocu, Boudin, Ode, Leduc (puis Béranger 90'), Joseph (puis Prosarpio 83'), Sahrane, Lhuissier, Trideau et Karagiannis (puis Cronier 58'). Non-entrés :Gautrais et Pointel
Note: Photos, T.Pointeau