Pascal Urano : « Objectif Ligue 1 ! »Cela n'a pu échapper à ceux qui ont assisté à la remise du Sanglier de l'année hier soir sur l'aire de Woinic. Mine de rien, au cours de ses différentes interventions, le président du CSSA a clairement défini l'objectif du club pour la saison à venir : la remontée en ligue 1 !! La situation contractuelle de ses meilleurs joueurs ne laisse de toute façon guére d'alternative ... Le président en est conscient, si le CSSA ne réussit pas à accrocher un billet pour l'élite en mai prochain, bon nombre des meilleurs éléments du club vont migrer sous d'autres cieux car ils seront en fin de contrat ou ont une clause de prolongation liée à l'accession. La fin de saison prochaine va de tout façon marquer la fin d'un cycle de 3 ans entamé avec l'arrivée de Landry Chauvin dont l'objectif initial était de construire un groupe en s'appuyant sur la formation pour accéder en ligue 1 au bout de trois ans, c'est à dire au terme de la saison 2010-2011 ! Morceaux choisis, Pascal Urano : « Le travail finira par payer et j'espére que la saison prochaine nous aurons atteint notre objectif principal qui est bien entendu de retrouver la ligue 1 » A propos du sanglier massif et imposant de bois qui lui a été offert : « On va trouver un endroit digne de ce nom pour que ce brave animal nous donne son énergie pour que l'année prochaine, on soit vers le 15-20 mai dans des moments de profonde joie ». Explicite non ? Allez Sedan ! |
|
Commentaires
Identifiez-vous pour ajouter des commentaires.
rem08 a commenté cet article le 09 mai 2010 à 13h57
il y a des rumeurs qui courent : Sedan aurait contacté Serge Romano récemment pour la saison 2010/2011. Chauvin pourrait aller à metz, si le club ne monte pas en ligue 1 ... ce serais super hyper génial que cet incompétent parte, et qu'il laisse place à des entraineurs pros.
Les commentaires des internautes sont la propriété de leurs auteurs et ne reflètent pas forcément l'opinion des rédacteurs du site. Afin de demander la suppression des commentaires ne respectant pas la charte, merci d'utiliser le formulaire de contact.