21 mai 2010 > L'actu du CSSA

Tiberi, Briant et Le Bihan à la Corsica Cup

Allez Sedan.com

C'est avec des sélections de joueurs corses et bretons que se déroule la deuxième édition de la Corsica Football Cup. Les deux autres équipes y participant sont les sélections gabonaises et togolaises. Hier se déroulait le premier match, opposant l'équipe corse à l'équipe bretonne.

Et à cette occasion nous retrouvions deux joueurs sedanais sur le pelouse François-Coty : Vincent Briant dans les cages bretonnes et Damien Tiberi pour la "Squadra".

C'est ce même Damien Tiberi qui, à la 45ème minute du match ouvre le score au second poteau sur un centre de Pascal Bérenguer. Le tableau d'affichage sera completé par une réalisation de Mandrichi (60') pour un score final de 2 à 0. Mickaël Le Bihan quant à lui n'est pas rentré en jeu.

Dans l'autre match opposant le Gabon au Togo, ce sont les panthères gabonaises qui sortent vainqueurs 3-0. Elles rencontreront aujourd'hui l'équipe corse en finale.

CORSE - BRETAGNE : 2-0 (0-0)

Stade François-Coty. Arbitre : M. Dany assisté de MM. Cazali et Bianchini. Temps frais. Pelouse en assez bon état. 4000 spectateurs environs. Buts : Tiberi (45e), Mandrichi (60e) pour la Corse. Avertissement : Modesto (57e) à la sélection Corse.

Corse : Penneteau - Modesto, Bocognano, Lorenzi, Cahuzac Cioni, (64e) - Y. Cavalli (Rocchi, 68e), Bérenguer (Lippini, 75e), Coulibaly, Tiberi - Gaffory (Pierazzi, 41e), Mandrichi

Bretagne : Briant - Buzaré (Cesto, 68e), Thomas, Talmont, Poletti - Le Hennaf (Robic , 55e), Guéguan, Bouyer, Moullec (Goaziou, 64e) - Féret, Legall

Vous pouvez retrouver un résumé de la rencontre sur le site de France 3 Corse (à la 18ème minute du 19-20 de jeudi 20 mai).

Crédit Photo : Nice Matin

Article de Florian

Commentaires

Identifiez-vous pour ajouter des commentaires.

Les commentaires des internautes sont la propriété de leurs auteurs et ne reflètent pas forcément l'opinion des rédacteurs du site. Afin de demander la suppression des commentaires ne respectant pas la charte, merci d'utiliser le formulaire de contact.
Rechercher dans les articles
Fil infos
Pub
A la une

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.


Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Photos | Videos
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommandez-nous
MENTIONS LEGALES
  • [ Editeur du site ] : Association AllezSedan déclarée le 2 février 2010 à la sous-préfecture de Sedan - RNA : W083000609 - Parution : 20100007 - No d'annonce : 66 - Paru le 13/02/2010 - Siège social : 2, rue Saint Denis, 08210 Mouzon
  • AllezSedan est une [entreprise de presse] au sens de l’article 2 de la loi du 1er août 1986.
  • [ Responsable de la publication ] : Michael MELIN - Arnaud RENARD
  • [ Hébergement ] : OVH - 140 quai du sartel - 59100 Roubaix - http://www.ovh.com
  • [ Copyright ] : Le contenu du présent site est soumis au code de la propriété intellectuelle (Art L 122-4). Tous les logos et marques cités sont la propriété de leurs détenteurs respectifs, leur mise à disposition est autorisée dans la limite des droits que l'article L. 713-3 du Code de la propriété intellectuelle accorde à son titulaire et est reproduite ici en vertu de ces droits. Contactez-nous pour toute requete à ce propos. Merci de nous signaler tout contenu du site que vous jugeriez diffamatoire ou injurieux.