CFA2 : Sedan B 0 - 0 Arras
Pour le dernier match de la saison, la réserve du CSSA composée de beaucoup de U19 a concédé le match nul à Arras cet après-midi au stade du Petit-Bois malgré de nombreux tirs sur les poteaux ou la transversale. Pas de chance ... Avec une équipe qui à l'exception de Grégory Gomis, Vincent Castell, Dahmane Belhoudja, Brian Ravenel, Sylvain Abad-Nang et Youssouf M'Changama était celle des U19 demi-finalistes de la Gambardella, le CSSA a délivré une belle partie et aurait mérité de l'emporter mais il a joué de malchance sur ses tentatives.
La première mi-temps fut à l'avantage des locaux - supérieurs dans le jeu - mais assez pauvre en occasion, seules des frappes de Naïm Sliti (5ème et 20ème) et de Bryan Pointeau (30ème) inquiétaient le portier adverse lors de la première demi-heure de jeu. La plus belle opportunité eu lieu à la 38ème lorsque Youssouf M'Changama expédiait un coup-franc aux 25 mètres sur le montant droit du portier adverse qui pour une fois était battu. Dominateurs, les Sedanais regagnaient malgré tout les vestiaires sur un score nul et vierge surtout par manque de réussite, surement pas de conviction et d'engagement.
La seconde période fut la copie conforme du premier acte. A la 53ème, Kevin Boli à la réception d'un centre plaçait une tête juste au-dessus de la transversale. Quatre minutes plus tard, Naïm Sliti tirait un coup-franc sur le flanc droit d l'attaque sedanaise, Bryan Pointeau surgissait et plaçait une tête victorieuse malheureusement repoussée par le poteau ! Sedan avait vraiment la poisse, moins de trois minutes après, Brian Ravenel décochait une magnifique frappe dans l'axe mais cette dernière venait mourir sur la transversale ! Décidément !
La dernière demi-heure était toujours sedanaise, mais Arras se procurait tout de même quelques occasions d'ouvrir la marque heureusement bien négociées par les jeunes sedanais, tant et si bien que les deux équipes se séparaient sur ce score de parité qui aurait du être une victoire sedanaise mais le sort par trois fois - au moins - en a voulu autrement ... La saison se termine sur une sortie prometteuse puisque délivrée par de jeunes garçons dont une bonne partie sont appelés à composer l'effectif de la réserve pour le prochain exercice. Bonnes vacances à tous !
SEDAN B : Gomis, Castell, Boli, Bouhenna, Biancone, Abad-Nang, M'Changama (63ème Ardizonne), Pointeau (76ème Tchenkoua), Ravenel, Belhoudja, Sliti (76ème Bernuzeau)