Match amical : Sedan - Paris FCA peine quatre jours après sa victoire face à l'UNFP (2-0), le CSSA défie ce mercredi à Rethel (18h00), le Paris FC. Le club parisien qui évolue en national sort d'un stage à Montvillers et avait déjà rencontré le CSSA il y a un an à Reims (1-1, photo). Samir Henaini et Sébastien Cantini n'avaient pas joué samedi et ne joueront pas plus mercredi face aux Parisiens puisqu'ils ont été prêtés tous deux à Fréjus-Saint-Raphaël et à Vannes. David Suarez est quant à lui mis à l'écart ... On peut par contre escompter un retour d'Igor Prahic et de Marcus Mokaké dans un groupe qui a ce stade de la préparation devrait encore tourner massivement pour ce qui constitue le deuxième match amical de la saison 2010-2011. Le Bordelais Guillaume Insou, actuellement à l'essai, pourrait ainsi être testé. Le Paris FC qui a une semaine de décalage par rapport au CSSA dans sa préparation (mais son championnat redémarre plus tard) est encore en phase expérimentale et cette rencontre face à Sedan devrait faire l'objet de nombreux essais. |
|
Commentaires
Identifiez-vous pour ajouter des commentaires.
RODGI55 a commenté cet article le 07 juillet 2010 à 22h26
Alors Mokaké n'a pas sa place? 1er buteur sur le match de ce soir
elpope08 a commenté cet article le 07 juillet 2010 à 19h31
OK alors on parle bien de Joker, croyez vous alors que l'entraineur l'utilise ainsi ? au bout de 20 minutes il ne court plus, il ralentit le jeu, il tourne sur lui même et perd ses ballons, ce n'est plus un titulaire indiscutable.
RODGI55 a commenté cet article le 07 juillet 2010 à 18h00
Mokaké peut toujours faire un bon joker Il faut le garder bien sur
il est indispensable à l'équipe et il aime le maillot qu'il porte
Vive le CSSA
gangja08 a commenté cet article le 07 juillet 2010 à 17h04
Biensure que oui
elpope08 a commenté cet article le 07 juillet 2010 à 16h35
Avec les bons attaquants que l'on a recruté, sommes nous obligés de garder Mokaké ??
Les commentaires des internautes sont la propriété de leurs auteurs et ne reflètent pas forcément l'opinion des rédacteurs du site. Afin de demander la suppression des commentaires ne respectant pas la charte, merci d'utiliser le formulaire de contact.