Les U19 s'inclinent à Reims (1-0)
Les U19 se sont inclinés contre le cours du jeu cet après-midi à Reims avec une équipe composée de plusieurs U17.
Le début de la partie voyait les deux équipes occuper le milieu de terrain sans grosses occasions de part et d'autre. Progressivement les sedanais imposent leur rythme et occupent le camp rémois.
A la demi-heure de jeu, Bryan Pointeau se rend dangereux sur un tir du point de pénalty stoppé par le portier rémois. Dans les minutes qui suivent, c'est Aydine Correia qui l'imite. A la 38ème minute, sur un contre rapidement mené, Sony Sefil se voit sanctionné d'un carton jaune pour une faute à la limite des 18 mètres. Sur le coup franc qui s'en suit le ballon frôle le but sedanais.
Le jeu se durcit et les coups francs se multiplient. Sur le dernier avant le repos, c'est un ballon délivré des 20 métres par Aydine Correia qui est claqué en corner par le gardien au terme d'une fin de mi-temps difficile pour les champenois.
La reprise est de la même teneur. Aydine Correia oblige le gardien à un nouvel arrêt salvateur, toujours sur coup franc. A la 55ème minute, alors qu'on s'y attendait le moins, les rémois ouvraient la marque sur un tir croisé, poteau rentrant. Les rémois protégeaient leur avance et les sedanais peinaient, dès lors, à porter le danger devant le but adverse.
On se mit à espérer à la dernière minute du temps additionnel sur un coup franc indirect sur la ligne des 18 mètres. Hélas, le ballon passait largement au dessus des buts.
A Reims, Reims bat Sedan 1-0 (0-0). But : Bastien (55ème), Temps sec et ensoleillé. Environ 100 spectateurs.Arbitre: M. Roth assisté de MM. Royer et Sahbani.
REIMS : Roy, Navarro, Prin, Koué-Nite, Fontaine, Jakimiszin, Semround, Hérouat, Gacem, Ouali, Bastien. Entrés : Léonette (46ème), Coulibaly (66ème), Clément (77ème).
SEDAN : Maurice, Bahloul, Biancone, Sefil, Zeghdane, Héluin, Gadacha, Benmansour (cap), Correia, Zenadi, Pointeau. Entré : Z.Randriambololona (69ème).