U19 : Sedan 0 - 4 Amnéville
Amputés d'une partie de ses meilleurs éléments blessés, suspendus ou mobilisés avec la réserve en CFA2, les U19 de Denis Moutier n'auront résisté qu'une mi-temps face au CSO Amnéville avant de sombrer complétement en seconde période (0-4). Denis Moutier avait le plaisir de récupérer Tom Laterza de retour de sa fracture de la cheville mais devait encore composer avec de nombreuses absences : Joyeusaz, Assougou, Pedro, Cotinet, Sliti, Brault (blessés, suspendus ?) et Koné, Pointeau, Tchenkoua et Zeghdane qui avaient joué toute la rencontre ou une bonne partie avec la CFA2 hier.
La première période fut relativement équilibré avec peut-être une légère domination adverse mais pas flagrante. Corentin Maurice était mis en danger sur une grosse frappe mais détournait celle-ci en corner (27ème), Momo Benmansour pour Sedan frappait de loin mais le portier détournait lui aussi en corner (42ème). La pause était atteinte sur un score de parité relativement logique.
La reprise était plus difficile pour les locaux qui peinaient à créer le danger mais cela tenait bon. Malheureusement le CSSA concédait l'ouverture du score peu avant l'heure de jeu alors que Corentin Maurice détournait un centre sur son propre poteau, le numéro 4 adverse reprenait victorieusement de la tête (0-1, 58ème). A peine 5 minutes plus tard, Sohny Sefil commettait une faute de main en pleine surface et le CSSA concédait logiquement un pénalty converti dans la foulée (0-2, 64ème sp). Les affaires se compliquaient.
Sedan tentait de réagir, notamment sur coup de pied arrêté, mais le portier amnévillois veillait au grain (69ème). Pis, les visiteurs aggravaient le score dans la foulée (0-3, 74ème) et le temps que Tom Laterza se fasse remplacer souffrant de sa cheville, les locaux buvaient le calice jusqu'à la lie, encaissant un 4ème but rédhibitoire d'une frappe croisée dans le petit filet (0-4, 82ème).
A l'issue de la rencontre, Denis Moutier déplorait les nombreuses absences qui handicapent sa formation depuis quelques rencontres, se déclarant insatisfait de la prestation de certains garçons mais pour autant sans aucune possibilité de les sanctionner en les remplaçant par manque d'effectif actuellement.
Un nouveau triste week-end pour toutes les équipes du CSSA, seuls les U17 sauvant l'honneur en s'imposant à Nogent sur Seine (3-2).
A Montvillers, CS Sedan 0 - 4 Amnéville (0-0 mt). Buts pour Amnéville (58ème, 64ème sp, 74ème, 82ème). Avertissement pour Sedan, Ardizzone (20ème).
SEDAN : Maurice - Laterza (Simothé 74ème), Lapierre, Sefil, Ardizzone - Héluin (Bahloul 65ème), Biancone, Benmansour, Zenadi - Correia, Gadacha