Landry Chauvin conforté par le présidentAlors que les rumeurs allaient bon train depuis dimanche et les révélations du quotidien l'Équipe concernant des contacts entre Landry Chauvin et le FC Nantes, le président Urano a assuré le coach sedanais du maintien de sa confiance ce matin. Soulignant « l'honnêteté intellectuelle » de Landry Chauvin, à l'occasion d'une conférence de presse organisée ce matin à Montvillers, le président Pascal Urano a reconnu être au courant « depuis plusieurs semaines » des contacts entre le coach sedanais - en fin de contrat au CSSA et qui n'a pas souhaité prolonger pour le moment - et Nantes. Et le président de dénoncer le caractère « injurieux », pour le CSSA et surtout Landry Chauvin, des propos relatés par voie de presse depuis ce week-end concernant le niveau de son implication dans les discussions entamées avec le club du président Kita.
Ainsi, selon toute vraisemblance, Landry Chauvin devrait mener jusqu'à son terme sa mission avec le CSSA, puisse-t-elle déboucher sur l'accession en ligue 1 souhaitée ardemment par tous les supporters Vert et Rouge, mais ça, c'est une autre histoire ... |
|
Commentaires
Identifiez-vous pour ajouter des commentaires.
Slayer a commenté cet article le 10 mars 2011 à 20h10
Depuis Noel , landry chauvin a la tete à nantes !!!!! c peut etre un hazard mais les résultats s'en sont ressenti !!!!!!
en tout cas si sedan ne monte pas , pour son premier club il aura raté son objectif !!!!!!
Les commentaires des internautes sont la propriété de leurs auteurs et ne reflètent pas forcément l'opinion des rédacteurs du site. Afin de demander la suppression des commentaires ne respectant pas la charte, merci d'utiliser le formulaire de contact.